|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Presentation Sam 24 Aoû - 19:37 | |
| Bonjour a tous !
Je me présente , je m'appelle Estéban
Mon age j'ai 14 ans
Mes jeux favoris : League of Legends je joue plutôt partout mais surtout jungle et mid ou top , Team Fortress 2 , mais je suis disponible pour des autres jeux si il y a besoins
Mes activités favorites le breackdance et le skateboard mais aussi sortir avec des amis etc. !
Je vous dit merci et passez de bonne fin de vacances a tous A + ! :)
Dernière édition par estebanetame le Sam 24 Aoû - 19:51, édité 1 fois |
| InvitéInvité |
| |
Sujet: Re: Presentation Sam 24 Aoû - 19:47 | |
| Bonjour Esteban, et bienvenue sur notre forum ! Ta présentation est un petit peu maigre, n'y a t'il rien d'autre que LoL et Tf2 qui te passionne dans la culture geek ? On aime bien en savoir un peu plus long sur les gamers qui viennent a notre rencontre !
Tentaculairement, Poolpee. |
| POOLPEE Messages : 1397 Points : 300 Réputation : 46 |
| |
Sujet: Re: Presentation Sam 24 Aoû - 19:53 | |
| Salut , j'espere te rencontrer sous peu sur les champs de justice. Comme dit plus haut notre poulpe favori , je suis curieux de savoir a quoi d'autre tu peut bien jouer ^^ |
| Fansub Messages : 124 Points : 76 Réputation : 12 |
| |
Sujet: Re: Presentation Sam 24 Aoû - 20:00 | |
| Bonjour Poolpee , et merci , Excuse moi j'ai modifier ma présentation ! Hum si il y a Minecraft mais malheureusement je ne les pas encore je regarde quelque fois mon frère y joué ou bien counterstrike mais je ne les pas n'ont plus mais je comptes bien me l'acheter bientôt ! Mais je suis disponible chaque jours 3h ou moins ! Je verrai mon emploi du temps de 3 eme , il y aura aussi le brevet plus tard et les cours a apprendre ,devoirs et tout alors cette année je serai surement la 2h,2h30 ! Comme j'ai dit faut voir sa n'est pas encore sure !
Dites moi si vous voulez en savoir plus sur moi etc. |
| InvitéInvité |
| |
Sujet: Re: Presentation Sam 24 Aoû - 20:04 | |
| Bonjour Fansub, oui moi aussi j'espère te rencontrer sur le champs de justice . Oui je sais mais vu que sa fait pas très longtemps que je joue a des jeux comme LOL TF2 etc. je n'est pas beaucoup de jeux ! Ah oui et j'oublier je joue aussi a Flyff,Nostale c'est le genre de jeux que j'aime bien ! |
| InvitéInvité |
| |
Sujet: Re: Presentation Sam 24 Aoû - 21:29 | |
| Flyff a été longtemps notre terrain de jeu, et ce jeu a une looooooongue histoire pour la plupart des anciens de la team ^^ Pour ce qui est de Nostale, je n'y ai jamais joué, mais je pense qu'Amé aura un pincement au coeur en y repensant ! |
| |
Sujet: Re: Presentation Sam 24 Aoû - 21:50 | |
| Bienvenue parmi nous ! J’espère pouvoir te rencontré prochainement sur ts. |
| Sairo Messages : 233 Points : 113 Réputation : 7 |
| |
Sujet: Re: Presentation Sam 24 Aoû - 22:23 | |
| d'accord poolpe je ne le savais pas c'est bon a savoir même si je suis pas très fort ! Sairo pourrai tu me donné l'adresse du ts3 ? et merci ! |
| InvitéInvité |
| |
Sujet: Re: Presentation Sam 24 Aoû - 23:15 | |
| J'ai pas les droits pour divulguer les logs désolé ^^' Ce sont les cadres qui décident. |
| Sairo Messages : 233 Points : 113 Réputation : 7 |
| |
Sujet: Re: Presentation Dim 25 Aoû - 1:01 | |
| Koukou Esteban. Soit le bienvenue parmi nous.Bon Surf et n'esite pas a intervenir sur les différents post.A très bientôt |
| Lyslea Messages : 597 Points : 199 Réputation : 33 |
| |
Sujet: Re: Presentation Dim 25 Aoû - 11:48 | |
| Bienvenue! Hâte de te rencontrer sur LoL et TF2 :) |
| Sedin Messages : 81 Points : 43 Réputation : 6 |
| |
Sujet: Re: Presentation Dim 25 Aoû - 11:56 | |
| L'accés au serveur vocal est restreint aux membres et invités, les conditions sont définies dans la charte du forum, que je t'invite a consulter.
Tentaculairement, Poolpee. |
| |
Sujet: Re: Presentation Dim 25 Aoû - 12:08 | |
| Bonjour a tous !
D'accord merci beaucoup tout le monde . Sedin il n'y a pas de probleme meme si je ne suis pas un pro de TF2 ^^ |
| InvitéInvité |
| |
Sujet: Re: Presentation Dim 25 Aoû - 12:53 | |
| |
| Sedin Messages : 81 Points : 43 Réputation : 6 |
| |
Sujet: Re: Presentation Dim 25 Aoû - 18:39 | |
| |
| InvitéInvité |
| |
Sujet: Re: Presentation Dim 25 Aoû - 20:50 | |
| |
| starfox1995 Messages : 24 Points : 30 Réputation : 0 |
| |
Sujet: Re: Presentation Dim 25 Aoû - 21:58 | |
| |
| Ameslynne Messages : 194 Points : 127 Réputation : 23 |
| |
Sujet: Re: Presentation Lun 26 Aoû - 11:38 | |
| |
| InvitéInvité |
| |
Sujet: Re: Presentation Mer 28 Aoû - 17:01 | |
| HEEEEEEY bienvenue! Je suis en retard moi ^^' j'ai des problèmes techniques en ce moment.. ^^' mon Pc rends ses derniers jours je le crains :/ |
| fruch Messages : 706 Points : 377 Réputation : 15 |
| |
Sujet: Re: Presentation | |
| |
| Contenu sponsorisé |
| |
|