Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

[Food]Amis steam flyff etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Food]Amis steam flyff etc [Food]Amis steam flyff etc Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:20

cc all

voila juste pour prévenir que si poolpee, pras, guara vous ne me voyez plus sur steam c normale j'ai donner mon compte a mon fils . donc j'ai effacer mes amis pour éviter toute bêtise de sa part ^^.

J'ai aussi décider d’arrêter les mmo [Food]Amis steam flyff etc 2940996162 (flyff,swtor etc) [Food]Amis steam flyff etc 957450803 donc la aussi pour ce qui ne verrais plus le fidèle jedidarth et son valeureux padawan buffeur quigonjiin c normale. J'ai effacer les persos donc voila portez vous bien et a un de c jours les biloutes [Food]Amis steam flyff etc 816301592.

je passerais de temps en temps vous faire le bonjour bye
InvitéInvité
[Food]Amis steam flyff etc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Food]Amis steam flyff etc [Food]Amis steam flyff etc Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:56

T'as fini par jeter l'éponge ? C'est peut etre pas un mal, surtout vis a vis de Flyff ^^

Tu vas geeker sur quoi maintenant ?
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Food]Amis steam flyff etc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Food]Amis steam flyff etc [Food]Amis steam flyff etc Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:54

rien comme je le disais dans un autre message, sur swtor ou autre je n'est po réussi a me faire d amis simplement pour le fun et non pas etres les meilleurs et a c jeux la mmo sans guilde ou amis on peux pas vraiment jouer malheureusement je v rester sur la ps3.
InvitéInvité
[Food]Amis steam flyff etc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Food]Amis steam flyff etc [Food]Amis steam flyff etc Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:09

T'as pas joué 500 ans non plus a SWTOR,

ce n'est que mon avis, mais les communautés fun existent dans tous les meuporg, suffit juste de savoir ou chercher, sauf dans le cas de FLYFF ou tu as tellement peu de sang neuf qu'un nouveau joueur est accueilli comme une princesse... Aprés, il est vrai que certains MMO se veulent "élitistes" car on ne retrouve que des gens qui ont un peu la tête dans le guidon et qui cherchent a se hisser dans le haut des classements, mais quoi de plus naturel ? Ce genre de jeu dépasse de trés loin ( en termes d'exigences ) la pourriture infâme que Gputate entend faire passer pour un MMO. Il ne s'agit plus de considérer un MMO comme un espace de kikooitude communautariste, mais comme un vrai RPG demandant de l'implication, de la réflexion, et du bon sens ! Pas étonnant de se retrouver perdu en sortant de FLYFF, j'ai aussi ressenti ce malaise, mais étant tout de même doué d'un minimum d'introspection, j'ai quand même su en tirer la conclusion qui me permet de rédiger ce pavé ce soir : qu'il s'agisse d'un MMORPG ou d'un autre, il n'y a aucune différence fondamentale, le seul moteur de ce type de jeu est sa communauté*, par conséquent, la seule chose qui maintiendra le jeu "vivant" est la maniere dont nous partageons avec les autres, et réciproquement, la maniere dont ils intéragissent avec notre évolution in game, le tout est de savoir quelle communauté est celle qui te convient.

Aprés si t'es vraiment en manque de rencontres entre geeks :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*je parle ici de ce qui fait réellement vivre les serveurs, pas de ce qui attire les gens vers un jeu, comme le background par exemple.
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Food]Amis steam flyff etc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Food]Amis steam flyff etc [Food]Amis steam flyff etc Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:23

tous juste j'ai très peux jouer, mais le peux de gens que ji ai vu ne ma po du tout donner envie de continuer (vraiment pas de bolle le daadaa hein sois je trouve personne ou des gens qui me fons quitter une guilde et se sauve lol) et simplement même de supprimer tous mes anciens compte lol.

je v être con c po grave sa me va si bien, je joue pour jouer po être le meilleur meilleur guilde team etc sa c la cerise sur le gâteau, mais allez pex ensemble, en grp,monter un grp la journnee pour les potes l’après midi pour la guilde ou team le soir, discussion ts mumble etc en sifflotant une bière ou pas, chanter le soir de noël ^^, c avant tout tous sa que je cherche sinon je joue solo.

ton lien merci jespere que c pour rire heinnnnnnn.

je comprend pq jai tenu si longtemps avant de venir chez vous sur flyff jetais seule.avec quelque belle rencontre.

perdu dans le mmo c po nouveau pour moi jai tous simplement po les capacités et surtout l'envie de mi impliquer corps et âmes,


j'ai quiter le jeux a cause dune personne encore, je croyais pouvoir renouer et rejouer mais c po le cas, jai donc tous supprimer et c po plus mal.te rap elle tu de ce que tu ma dis une fois que lon passe hero ^^.

mais je ne veux pas tergiverser ou m'enbrouiller avec toi je n'est pas ton verbe mais j’apprécie, je repars relire 2 ou 3 fois ton paver suis po sur d'avoir tous compris.

et j'avoue quand ce moment je suis en colère contre certaine chose de la vie, j'en dis po plus c po le lieux.

bye

geekmore mdr j connais po je v m'en resservir lol.
InvitéInvité
[Food]Amis steam flyff etc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Food]Amis steam flyff etc [Food]Amis steam flyff etc Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:53

On s'embrouillera pas Jedi, je t'aime bien, même si je n'ai jamais compris certains de tes choix, je ne te les reprochrai jamais. Tu es et sera toujours bienvenu ici, je n'ai pas de leçons a te donner.
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Food]Amis steam flyff etc Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Food]Amis steam flyff etc [Food]Amis steam flyff etc Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[Food]Amis steam flyff etc Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Food]Amis steam flyff etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Flood] Joyeux Noel a vous tous mes amis :)» Petite perle du forum officiel FLYFF» Les petites perles du forum officiel FLYFF V²» Grand nettoyage, sujets relatifs a FLYFF» soldes d'été steam
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [Food]Amis steam flyff etc Place_10 :: La taverne-
Sauter vers: