Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

Les petites perles du forum officiel FLYFF V²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Les petites perles du forum officiel FLYFF V² Les petites perles du forum officiel FLYFF V² Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:33

Mes malicieuses tentacules sont allées trainer du coté du forum officiel de FLYFF, et comme a mon habitude, j'ai tenu a vous ramener la "substance" de cette pêche miraculeuse, régalez vous les amis, c'est le Poolpe qui invite, pour nos un ans, voici un florilège des perles du MMO sur lequel nous nous sommes connus, et l'avoir quitté, vous le constaterez par vous mêmes, n'a pas été un mal au final...

NUMERO 1 :
(le désespéré lucide) (mais trop tard)

La situation actuelle de Flyff (7/14/2012 6:00:14 AM)

Bonjours voila, sa fait quelques tant que j'observe se jeu partir a la derive et je me demander si vous mesdames et monsieurs les mj, si votre but n'est pas de fermer flyff? si je me permet d'insinuer ceci, c'est surement le fait que depuis 2 jeudi il n'y ai pas de maj, et donc pas de reparation de bug, je suis sur que vous n'etes pas sans savoir qu'il est devenu impossible d'xp a cause des nombreux crash et de se fait je revient sur ma question est-ce que votre but est de degouter les joueur afin de fermer le jeu? si c'est le cas il serai tres aimable a vous de nous prevenir, pour qu'au moins les cash shoppeur ne depense pas leur argent pour rien.

Merci de votre compréhension.



 

NUMERO 2 :
(Le kikoo dans toute sa splendeur)

eseque yaura xp X5 (7/13/2012 7:49:09 PM)

bonjousr sais vacances yaura xp X5 ou unj evenemen xp repmpondair moi



 

NUMERO 3 :
(merde encore un plaignant, les gens ne sont jamais contents décidement)

Crash à répétition!!! (7/12/2012 2:22:20 PM)

Bonjour,

Depuis plus d'une heure je subis des crash à répétition, pas moyen d'xp en multi compte correctement et je suis sous maitrise Q!

Le jeu crash tout les 10min et ensuite faut attendre au moins 15min pour relancer les deux comptes!! c'est injouable!!

Je demande un remboursement des maitrises Q activé ce matin car c'est vraiment du gaspillage et c'est pas donné!!!



 

NUMERO 4 :
( SAPRISTI ! Encore un insatisfait ! ça doit etre un complot ! )

Malheureux que je suis ! (7/11/2012 10:00:46 AM)

 

Voila, il faudrait commencer a trouver une solution pour ces crash, je vient de perdre mon groupe sa devient franchement embetant.

Je sais ce sujet a été poster des centaine de fois ... Mais rien n'a abouti é_é

Bon j'exprime ma colere par un sujet !




Bon j'arrete là, c'est bon... En plus, en m'en prenant ouvertement a FLYFF, je piétine l'éducation ma ma chére Maman : on ne s'en prend pas aux handicapés !
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
Les petites perles du forum officiel FLYFF V² Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les petites perles du forum officiel FLYFF V² Les petites perles du forum officiel FLYFF V² Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:13

POOLPEE a écrit:


NUMERO 2 :
(Le kikoo dans toute sa splendeur)

eseque yaura xp X5 (7/13/2012 7:49:09 PM)

bonjousr sais vacances yaura xp X5 ou unj evenemen xp repmpondair moi
attend, tu n'a pas retouché la phrase ? hahaha !

POOLPEE a écrit:


NUMERO 3 :
(merde encore un plaignant, les gens ne sont jamais contents décidement)

Crash à répétition!!! (7/12/2012 2:22:20 PM)

Bonjour,

Depuis plus d'une heure je subis des crash à répétition, pas moyen d'xp en multi compte correctement et je suis sous maitrise Q!

Le jeu crash tout les 10min et ensuite faut attendre au moins 15min pour relancer les deux comptes!! c'est injouable!!

Je demande un remboursement des maitrises Q activé ce matin car c'est vraiment du gaspillage et c'est pas donné!!!
Ah ^^ la fameuse maîtrise pour t'enQculer
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
Les petites perles du forum officiel FLYFF V² Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les petites perles du forum officiel FLYFF V² Les petites perles du forum officiel FLYFF V² Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:04

J'aime la 2 , c'est mon instinct kikoo qui parle . Celle que je trouve epik c'est la 4 et surtout la petite phrase de fin qui ma fait rigoler ,dit poolpee yorai pas des réponse que tu puisse mètre histoire que je rigole un peut plus ? :)
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
Les petites perles du forum officiel FLYFF V² Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les petites perles du forum officiel FLYFF V² Les petites perles du forum officiel FLYFF V² Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:38

trop mdr !!! et dire que oui nous aussi on a connu sa xd
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
Les petites perles du forum officiel FLYFF V² Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les petites perles du forum officiel FLYFF V² Les petites perles du forum officiel FLYFF V² Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:47

MMIIIAAAOOO !!!


Flyff mm!!! ça me dit qq chose !! mais quoi ?
skynoor
skynoor
Messages Messages : 649
Points Points : 245
Réputation Réputation : 37
Masculin
Les petites perles du forum officiel FLYFF V² Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les petites perles du forum officiel FLYFF V² Les petites perles du forum officiel FLYFF V² Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:06

SlimShadow a écrit:
dit poolpee yorai pas des réponse que tu puisse mètre histoire que je rigole un peut plus ? :)

Je viendrai te border dans ton lit en te lisant des belles histoires de FLYFF, tu feras de beaux cauchemars comme ça x)
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
Les petites perles du forum officiel FLYFF V² Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les petites perles du forum officiel FLYFF V² Les petites perles du forum officiel FLYFF V² Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:34

POOLPEE a écrit:
SlimShadow a écrit:
dit poolpee yorai pas des réponse que tu puisse mètre histoire que je rigole un peut plus ? :)

Je viendrai te border dans ton lit en te lisant des belles histoires de FLYFF, tu feras de beaux cauchemars comme ça x)

jveut bien oui hisoire que je me torde en 2 :PANG10: mdr
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
Les petites perles du forum officiel FLYFF V² Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les petites perles du forum officiel FLYFF V² Les petites perles du forum officiel FLYFF V² Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Les petites perles du forum officiel FLYFF V² Empty
Revenir en haut Aller en bas

Les petites perles du forum officiel FLYFF V²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petite perle du forum officiel FLYFF» [flood] petites absences» [Fanart] LE Topic officiel du hobby : maquettes, figurines et autres ! » [Food]Amis steam flyff etc» Grand nettoyage, sujets relatifs a FLYFF
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: Les petites perles du forum officiel FLYFF V² Place_10 :: La taverne-
Sauter vers: