|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Présentation Yukily Lun 7 Oct - 13:27 | |
| Bonjour à tous , je suis Yukily , j'ai 25 ans , et je joue surtout aux MMORPG et Minecraft( je ne saurai classer le jeu) .Il m'arrive de jouer aux survivals et aux "kill them all" aussi . Je ne suis pas otaku mais je regarde quelques bons mangas, quand j'ai le temps . Je m'en remets à vous . Merci <3 |
| Yukily Messages : 2 Points : 4 Réputation : 0 |
| |
Sujet: Re: Présentation Yukily Lun 7 Oct - 14:01 | |
| Bien le bonjour voyageur des méandres infinis de la geekitude, sois le bienvenu sur notre forum :) N'hésite surtout pas a nous en dire plus long sur ce qui te pousse a allumer ton pécé, ta console ou tout simplement ce qui te fait plaisir de partager avec nous ! La team est un lieu de partage, alors lâche toi :) Tentaculairement, Poolpee. |
| POOLPEE Messages : 1397 Points : 300 Réputation : 46 |
| |
Sujet: Re: Présentation Yukily Lun 7 Oct - 14:47 | |
| Salut ! Je classerai minecraft comme étant un jeu dit "sandbox" vu qu'il est possible d'y passer un bon nombre d'heure a créer des choses différentes , possibilités infinies pour une durée de vie infinie. J’espère te voir prochainement sur le forum ou encore en jeu ^^ |
| Fansub Messages : 124 Points : 76 Réputation : 12 |
| |
Sujet: Re: Présentation Yukily Lun 7 Oct - 19:17 | |
| Bienvenue sur le forum :) |
| Ameslynne Messages : 194 Points : 127 Réputation : 23 |
| |
Sujet: Re: Présentation Yukily Lun 7 Oct - 20:36 | |
| - POOLPEE a écrit:
- Bien le bonjour voyageur des méandres infinis de la geekitude, sois le bienvenu sur notre forum :)
N'hésite surtout pas a nous en dire plus long sur ce qui te pousse a allumer ton pécé, ta console ou tout simplement ce qui te fait plaisir de partager avec nous ! La team est un lieu de partage, alors lâche toi :) Tentaculairement, Poolpee. Merci beaucoup . Je partagerai volontiers mes passions avec une communauté aussi agréable et familiale. Je suis une fille les amis >..< , je mettrai ma photo |
| Yukily Messages : 2 Points : 4 Réputation : 0 |
| |
Sujet: Re: Présentation Yukily Lun 7 Oct - 23:12 | |
| MMMIIIIAAAAOOOOO !!!! Ah! te voila , enfin ! Bienvenue dans notre univers qui est désormais le tien aussi ! J'avais peur que ne trouve point le temps de te présenter ! Amuses toi bien et n’hésites pas a t'exprimer comme tu aimes le faire sur fb ! Chaque avis compte et chaque réflexion est bonne ! sauf celle de ...(auto censure )
Le chat! |
| skynoor Messages : 649 Points : 245 Réputation : 37 |
| |
Sujet: Re: Présentation Yukily Lun 7 Oct - 23:50 | |
| Kikou a toi ^^ ! Un visage féminin " youppi"!! J’espère que tu te plairas parmi nous et t’inquiète pas l'entraide féminine est toujours dispo ^^. bon surf a toi . à très bientôt ! |
| Lyslea Messages : 597 Points : 199 Réputation : 33 |
| |
Sujet: Re: Présentation Yukily Mar 8 Oct - 14:21 | |
| Surtout si elle joue aussi à Guild Wars |
| Ameslynne Messages : 194 Points : 127 Réputation : 23 |
| |
Sujet: Re: Présentation Yukily Mar 8 Oct - 22:05 | |
| |
| InvitéInvité |
| |
Sujet: Re: Présentation Yukily Mer 9 Oct - 16:33 | |
| Bienvenue! sa fait toujours plaisir un nouveau membre! Et pour le coup c'est pas moi qui ramène alors sa fait plaisir ^^ |
| fruch Messages : 706 Points : 377 Réputation : 15 |
| |
Sujet: Re: Présentation Yukily Mer 9 Oct - 19:55 | |
| |
| Sairo Messages : 233 Points : 113 Réputation : 7 |
| |
Sujet: Re: Présentation Yukily Sam 12 Oct - 15:29 | |
| |
| Guarana Messages : 1460 Points : 348 Réputation : 39 |
| |
Sujet: Re: Présentation Yukily | |
| |