Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

[Focus] Animé - Angel Beats!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Focus] Animé - Angel Beats! [Focus] Animé - Angel Beats! Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:15

[Focus] Animé - Angel Beats! Sans_t15
Citation :

TITRE ORIGINAL : Angel Beats!
ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
STUDIOS : [P.A. WORKS] [KEY] [ANIPLEX [SONY MUSIC ENT. VISUAL WORKS]]
GENRES : [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE]
AUTEUR : [MAEDA JUN]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins

(AnimeKa)

Synopsis :
Amnésique, Otonashi se réveille dans un lieu qui lui est inconnu. À peine conscient, une jeune fille nommée Yuri lui annonce de but en blanc qu’il est mort et qu’il se trouve dans l’au-delà. Cette dernière se présente comme le leader d’un groupe d’opposants tentant de défier les Dieux par les armes afin de se venger des souffrances qu’ils ont endurées dans leur vie antérieure. Bien que sceptique au premier abord, Otonashi découvrira qu’il ne peut mourir dans ce nouveau monde et que le conflit virulent confrontant l’équipe de Yuri à un ange est bel et bien réel. En quête de ses souvenirs, il s’engagera alors dans cette bataille qui paraît sans fin.


Anime-Ultime
[Focus] Animé - Angel Beats! Angel_12
 Donc, nous voilà au paradis... Ou pas. Cette œuvre de Key (Clannad, toussa toussa) est une adaptation du light novel (étonnant pour un anime) de Jun Maeda tout simplement magnifique. Déjà, rien que par ses graphismes envoûtants, son animation fluide, mais aussi par son histoire. Derrière ce synopsis pas très folichon (J'aime mes expressions) ce cache un scénario magnifique que je vais me faire un plaisir de ne pas vous raconter, on ne gâche pas les choses de qualités, mais préparez vous à rire et a pleurer.

Coté musique, vous ne serez pas déçu. Le groupe de rock de l'équipe de diversion du SSS (Shinda Sekai Sensen "Front de l'Au-Delà"), Les Girls Dead Monster (raccourci en GiDeMo) nous propose un panel de musiques rythmées et entrainants (Crow Song), ou bien douces et tristes (Ichiban no Takaramono). Vous aurez même l'occasion d'assister à quelques-uns de leurs concerts. De même, l'OST en elle même est parfaitement coordonner avec l'action, que ce sois avec une bonne dose d'humour, ou de mélancolie.

 Cette série à été licenciée il y a peu par Black Box, je vous encourage donc à acheter cette œuvre que vous ne regretterez certainement pas, mais préparez la boite à mouchoirs.
Black box propose la VOSTFR et la VF, cette dernière n'est pas horrible, mais certains doublages (Yuri, Tenshi et Iwasawa) sont moyen.
[Focus] Animé - Angel Beats! Croppe11
 


Dernière édition par Sedin le Jeu 1 Aoû - 16:07, édité 3 fois
Sedin
Sedin
Messages Messages : 81
Points Points : 43
Réputation Réputation : 6
Masculin
[Focus] Animé - Angel Beats! Empty
https://www.youtube.com/user/FPSedin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Animé - Angel Beats! [Focus] Animé - Angel Beats! Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:48

J'en ai beaucoup entendu parlé par Fansub, et même en bien !! Et ce poste m'a donné envie de m'y mettre. Je donnerai donc mon avis après ça !
Sairo
Sairo
Messages Messages : 233
Points Points : 113
Réputation Réputation : 7
Masculin
[Focus] Animé - Angel Beats! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Animé - Angel Beats! [Focus] Animé - Angel Beats! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:29

Je t'y encourage ^^
Sedin
Sedin
Messages Messages : 81
Points Points : 43
Réputation Réputation : 6
Masculin
[Focus] Animé - Angel Beats! Empty
https://www.youtube.com/user/FPSedin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Animé - Angel Beats! [Focus] Animé - Angel Beats! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:25

Je plussoie, un beau topic, des références claires et lisibles, tu donnes tout sauf envie de jeter un coup d'oeil, beau travail :)
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Focus] Animé - Angel Beats! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Animé - Angel Beats! [Focus] Animé - Angel Beats! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:21

Bon je l'ai fini et faut avouer que c'est pas mal tout ça ! L'histoire est bien, les personnages attachants tout ça tout ça en gros !!! (Mais ce n'est malheureusement pas l'objet que ma quête vise, de peu mais bon, enfin au grand maximum seul Fan comprendra donc ce message entre parenthéses ne sert a rien)
Sairo
Sairo
Messages Messages : 233
Points Points : 113
Réputation Réputation : 7
Masculin
[Focus] Animé - Angel Beats! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Animé - Angel Beats! [Focus] Animé - Angel Beats! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:21

Hé bien , je pense que tous ceux qui ont pas vu cet anime ratent quelque chose !
Merci a Sedin pour ce focus qui m'a offert un grand sourire en voyant ce post aussi bien réalisé.
Fansub
Fansub
Messages Messages : 124
Points Points : 76
Réputation Réputation : 12
Masculin
[Focus] Animé - Angel Beats! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Animé - Angel Beats! [Focus] Animé - Angel Beats! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 17:01

Merci a vous, et tu est vachement rapide Sairo :)
Sedin
Sedin
Messages Messages : 81
Points Points : 43
Réputation Réputation : 6
Masculin
[Focus] Animé - Angel Beats! Empty
https://www.youtube.com/user/FPSedin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Animé - Angel Beats! [Focus] Animé - Angel Beats! Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:15

Sairo a toujours été un grand rapide. sinon clairement un très bel animé que j'ai eu la joie d'avoir vu par le passé. même cas que fansub donc ^^
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus] Animé - Angel Beats! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Animé - Angel Beats! [Focus] Animé - Angel Beats! Icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:29

Ha c'est cool de parler de cet anime. J'aime vraiment beaucoup Angel Beats, comme tu le dis si bien, ça alterne tellement bien entre les larmes et les rires ^_^. Et puis il y a Tenshi. Juste un de mes personnages féminins préféré de fiction.
Après je pense que clairement la série aurait put être plus longue. Y a qu'à voir tout les persos inexploités qui aurait gagné en profondeur en ayant droit à des flashbacks ou des épisodes leur étant dédié. Et oui je pense à TK en disant ça.
Mais bon ça restait quand même super, et j'ai d'ailleurs put choper les DVD à la Japan Expo pour pas cher, ça ne fait que plus l’apprécier.
InvitéInvité
[Focus] Animé - Angel Beats! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Animé - Angel Beats! [Focus] Animé - Angel Beats! Icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:52

On me les à offert à mon anniv', surtout que je ne m'y attendais pas, c'était une surprise génial.
Sedin
Sedin
Messages Messages : 81
Points Points : 43
Réputation Réputation : 6
Masculin
[Focus] Animé - Angel Beats! Empty
https://www.youtube.com/user/FPSedin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Animé - Angel Beats! [Focus] Animé - Angel Beats! Icon_minitimeMer 14 Aoû - 22:34

"I kiss you!"

Angel Beats est génial, cet anime est tellement drôle ^^: La blague de la chaise, l'épisode du baseball, etc...
J'ai vraiment passé un bon moment en le regardant.
acid3mon
acid3mon
Messages Messages : 19
Points Points : 21
Réputation Réputation : 5
Masculin
[Focus] Animé - Angel Beats! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Animé - Angel Beats! [Focus] Animé - Angel Beats! Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:53

J'aurai voulu voir plus de passage avec Shiina perso. Mais bon J'avoue que j'ai bien rit ^^
Fansub
Fansub
Messages Messages : 124
Points Points : 76
Réputation Réputation : 12
Masculin
[Focus] Animé - Angel Beats! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Animé - Angel Beats! [Focus] Animé - Angel Beats! Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[Focus] Animé - Angel Beats! Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Focus] Animé - Angel Beats!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Focus] Animé - Another» [Focus] Animé - Claymore» [Focus] Animé - The Karas» [Focus] Animé -Valvrave The Liberator» [Focus]Animé - Accel World
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [Focus] Animé - Angel Beats! Offlin14 :: Ça bulle !-
Sauter vers: