Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

[Focus] Animé -Valvrave The Liberator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Focus] Animé -Valvrave The Liberator [Focus] Animé -Valvrave The Liberator Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:14

Coucou

Allez je continue avec une autre série actuellement visible via Wakanim : Kakumeiki Valvrave ou Valvrave The Liberator

[Focus] Animé -Valvrave The Liberator Valvra10 

Késako ? : Un Méca tout beau tout neuf d'Ichiro OKOUCHI (Code Geass)

Le Pitch : L'histoire se situe dans un monde où les humains vivent presque tous dans l'espace.
Deux super puissances régentent la population : l'un côté Dorshia, fondée grâce à des alliances militaires, et de l'autre l'ARUS fondée sur des accords commerciaux.

Entre les deux,  il y a Jior, une espèce de Suisse intergalactique, autonome et pacifiste.
C'est là que démarre l'histoire et que l'on découvre le futur héros de la série : Haruto.
Forcement pour qu'il devienne un héro, il faut qu'il arrive une méga tuile!...
Alors qu'il s'apprête à déclarer sa flamme à la douce Shoko  [Focus] Animé -Valvrave The Liberator 3223829322,
une guerre frappe la paisible nation de Jior.
Dans l'attaque, il voit Shoko mourrir sous le feu de l'emnemi...
[Focus] Animé -Valvrave The Liberator 571658163Fou de rage et de désespoir il monte dans un énorme robot rouge qui venait justement de sortir du sol (Comme quoi dans les Méca la vie est bien faite) et part mettre une raclée aux agresseurs, les soldats de Dorshia (sans un seul cours de pilotage, la classe...) Il découvrira plus tard que ce robot n'est autre que Valvrave, l'arme secrète de Jior.

Mes impressions ^^
On est tout de suite dans le bain, le mec normal qui mène sa petite vie pépère, un robot que ses propres concepteurs semblent craindre d'utiliser et dès le premier épisode quelques intrigues sympas qui se mettent en place.
La musique est ympa et les combats bien rythmés.
Par contre en parlant de musique j'exclus la chanson des lycèens à leurs parents qui est le plus grand moment de niaiserie que j'ai vu depuis quelque temps. Il y a un autre moment tout aussi débile auquel je pense mais je ne vous spoilerai pas! non je ne dirai rien! >_<

En conclusion, bien que le ton de mon pitch soit un peu sarcastique, j'ai plutôt apprécié les premiers épisodes. je regarderai sans doute les suivants, sauf si les lycéens continuent à chanter  [Focus] Animé -Valvrave The Liberator 1268928204


Merci à Fansub de m'avoir parler de cet animé.
Je vous invite aussi à relire le post de Sairo début janvier sur Accel World pour avoir le tour complet des séries à ne pas louper en ce moment sur Wakanim.


Dernière édition par Ameslynne le Dim 16 Juin - 22:52, édité 2 fois
Ameslynne
Ameslynne
Messages Messages : 194
Points Points : 127
Réputation Réputation : 23
Féminin
[Focus] Animé -Valvrave The Liberator Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Animé -Valvrave The Liberator [Focus] Animé -Valvrave The Liberator Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:34

Euh attends... Un meca rouge...? GURREN LAGANN POWA!! un autre animé qui m'a plu :)
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus] Animé -Valvrave The Liberator Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Animé -Valvrave The Liberator [Focus] Animé -Valvrave The Liberator Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:28

On vois les utilisateurs régulier de Wakanim ^^
Donc pour ce manga là (LAQDTDLM pour les intimes), Je suis assez partagé autant certain épisodes sont très sympa et bien dynamique autant certain sont totalement insensé et WTF (je pense a l’épisode 6 par exemple). Donc bon c'est plutôt un bon manga mais comme Amé
l'a dit si ça chante encore je fais un procès a l'auteur(qui a aussi participé a Guilty Crown)
Sairo
Sairo
Messages Messages : 233
Points Points : 113
Réputation Réputation : 7
Masculin
[Focus] Animé -Valvrave The Liberator Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Animé -Valvrave The Liberator [Focus] Animé -Valvrave The Liberator Icon_minitimeJeu 23 Mai - 2:45

Rukino et Choko me tape sur le système et je parle même pas de la blondasse avec ses grands air j'ai tous envie de leur coller une bonne baffe pour remettre leurs idées en place car ses personnages sont à la limite de l'insupportable ! Sinon côté combat c'est du Sunrise, c'est sympa, nerveux, fluide le studio nous sert se qu'il a de mieux à se niveau.
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Focus] Animé -Valvrave The Liberator Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Animé -Valvrave The Liberator [Focus] Animé -Valvrave The Liberator Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:51

Franchement LAQDTDLM est un anime que je regarde SEULEMENT avec sairo , j'entend par la que si un jour il n'est pas la je le regarde pas. Les barres que l'on se tappe en regardant cet animé en même temps , juste epique. (D'ou le nom de LAQDTDLM qui est une abreviation sortie d'un trip sur ts ^^)
Fansub
Fansub
Messages Messages : 124
Points Points : 76
Réputation Réputation : 12
Masculin
[Focus] Animé -Valvrave The Liberator Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Animé -Valvrave The Liberator [Focus] Animé -Valvrave The Liberator Icon_minitimeSam 25 Mai - 10:18

Vous vous tapez des trips bizarre des fois quand meme les mecs oO
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus] Animé -Valvrave The Liberator Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Animé -Valvrave The Liberator [Focus] Animé -Valvrave The Liberator Icon_minitimeSam 1 Juin - 0:07

Les épisodes 7 et 8 remonte un peut le niveau et nos pilotes ont enfin une combinaison pour piloter leurs mecha s'pas trop tôt lol !
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Focus] Animé -Valvrave The Liberator Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Animé -Valvrave The Liberator [Focus] Animé -Valvrave The Liberator Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:23

ah ouais quand même sont long les mecs :/
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus] Animé -Valvrave The Liberator Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Animé -Valvrave The Liberator [Focus] Animé -Valvrave The Liberator Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[Focus] Animé -Valvrave The Liberator Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Focus] Animé -Valvrave The Liberator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Focus] Animé - Another» [Focus] Animé - Claymore» [Focus] Animé - The Karas» [Focus] Animé - Angel Beats!» [Focus]Animé - Accel World
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [Focus] Animé -Valvrave The Liberator Offlin14 :: Ça bulle !-
Sauter vers: