| Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 | |
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Mer 29 Mai - 21:05 | |
| Bien le bonjour ou bonsoir à tous Je me prénome VTBmaximise ( Thomas ) , agé de 16 ans je suis comme beaucoup d'adolécents un fan total des jeux vidéo notament League Of Legend ! :) j'aime aussi énormément les mangas et j'adore par dessu tout partager mes passions. J'ai entendu parlé de vous par l'un d'entre vous que j'ai rencontré dans un jeu, lorsque j'ai apris que vous étiez bien plus qu'une simple équipe classé sur LOL, que vous étiez un espace d'échange en tout genre =) je n'ai pas pu m'enpécher de vouloir vous rejoindre et de participer a ces échanges conviviale. Je vous remercie d'avance quelque soit votre réponse pour le temps que vous aurais bien voulue m'accordé. Cordialement VTBmaximise. |
| InvitéInvité |
| |
Sujet: Re: Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Mer 29 Mai - 21:09 | |
| Salut ! Tu a surement entendu parler de nous par FRUCH , j'espere que tu te plaira par ici ^^ |
| Fansub Messages : 124 Points : 76 Réputation : 12 |
| |
Sujet: Re: Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Mer 29 Mai - 21:20 | |
| Bienvenu à toi sur le forum et bonne présentation ! N'hésite pas à faire un tour et participer aux différents sujets. Have fun. |
| Guarana Messages : 1460 Points : 348 Réputation : 39 |
| |
Sujet: Re: Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Jeu 30 Mai - 6:05 | |
| Bienvenu parmi nous Thomas! En espérant que tu te plairas ici :D ( fruch on va avoir une petite discussion tout les deux :3 ) |
| InvitéInvité |
| |
Sujet: Re: Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Jeu 30 Mai - 20:09 | |
| Salutations VTB! effectivement c'est encore moi ! Mon œuvre! L'arrivage de sang frais! Mwahahahahahahaha ! AmELko je t'attends <3 |
| fruch Messages : 706 Points : 377 Réputation : 15 |
| |
Sujet: Re: Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Jeu 30 Mai - 20:11 | |
| Cours toujours petit fruch, cours toujours, un jour tu t'epuisera et alors je te mangerai |
| InvitéInvité |
| |
Sujet: Re: Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Jeu 30 Mai - 20:18 | |
| Je suis vietnamien. Nous asiatiques sommes infatigables. Sinon y'aurai beaucoup de monde sans chaussures. |
| |
Sujet: Re: Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Jeu 30 Mai - 20:19 | |
| Je suis Suisse! J'ai tout mon temps! |
| InvitéInvité |
| |
Sujet: Re: Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Jeu 30 Mai - 20:27 | |
| A va être aussi long qu'un combat de chevalier d'or... |
| |
Sujet: Re: Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Jeu 30 Mai - 20:29 | |
| |
| Allendor Messages : 483 Points : 304 Réputation : 16 |
| |
Sujet: Re: Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Jeu 30 Mai - 20:38 | |
| En fin de compte c'est un chat suisse contre un dragon asiatique. Crois tu avoir une quelqu'onque chance? |
| |
Sujet: Re: Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Jeu 30 Mai - 20:56 | |
| Yes, cats are supremacy ( pas content? Vous ça avec Sky :3 ) |
| InvitéInvité |
| |
Sujet: Re: Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Jeu 30 Mai - 21:01 | |
| Yes but dragons rules. Et les dragons sont au dessus de la supremacie. |
| |
Sujet: Re: Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Jeu 30 Mai - 21:23 | |
| Les dragons c'est comme dans skyrim, je les mangés pour le petitdej |
| InvitéInvité |
| |
Sujet: Re: Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Ven 31 Mai - 21:34 | |
| kikou Thomas
soit le bienvenue sur notre fofo. Bon surf a toi . a bientot ^^ |
| Lyslea Messages : 597 Points : 199 Réputation : 33 |
| |
Sujet: Re: Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Sam 1 Juin - 9:30 | |
| |
| Sairo Messages : 233 Points : 113 Réputation : 7 |
| |
Sujet: Re: Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Sam 1 Juin - 15:42 | |
| tu sais les chats c'est beaucoup plus simple a powned qu'un dragon mon cher :) |
| |
Sujet: Re: Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Sam 1 Juin - 20:12 | |
| Pour ce combat il faut prendre en compte que là, le dragon c'est toi Fruch !! Donc on rajoute un bonus de +50 en dangerosité du au fait que tu sois asiatique et un malus de -30 pour la vision !! Ce qui donne plutôt un ensemble positif et redoutable contre un chat neutre ! Bonne chance ! Lance un d20 pour savoir si ton souffle de flamme peut l'atteindre. |
| |
Sujet: Re: Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Lun 3 Juin - 20:19 | |
| *Fruch lance le D20* *Le dé indique un 15!* EPIC WIN! Le chat est carbonisé! IT'S SUPER EFFECTIVE! |
| |
Sujet: Re: Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Lun 3 Juin - 21:51 | |
| TUTUTUTUTUTU je suis le GM et je décide du résultat du D20 ce qui change tout donc :
*Fruch lance le D20* *Le dé indique un 15!* EPIC WIN! Le chat est carbonisé! IT'S SUPER EFFECTIVE!
Quoi j'ai fais mon chieur !? |
| |
Sujet: Re: Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Mar 4 Juin - 7:20 | |
| Merci Ô GM vénéré de donner a moi, simple dragon asiatique savoyard de carboniser ce chaton aussi aggressif qu'une fourmi face a un pied écrasant. |
| |
Sujet: Re: Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Dim 16 Juin - 23:18 | |
| Bienvenue à toi (avec du retard désolé) |
| Fleonde666 Messages : 40 Points : 28 Réputation : 3 |
| |
Sujet: Re: Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 Lun 17 Juin - 9:44 | |
| fléonde dans toute sa splendeur XD |
| |
Sujet: Re: Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 | |
| |
| Contenu sponsorisé |
| |
| Présentation de VTBmaximise/VTB pour les intimes <3 | |
|