Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

[Fanarts] Le jeu vidéo selon ses fans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Fanarts] Le jeu vidéo selon ses fans ! [Fanarts] Le jeu vidéo selon ses fans ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:11

[Fanarts] Le jeu vidéo selon ses fans ! Lejeuv10

Le jeu vidéo selon ses fans est un top un top 3 hebdomadaire vous présentant des fanarts.
Chaque semaine, trois fanarts sur un univers en particulier vous sont présentés.

Mais ce ne sont pas n'importe quels fanarts ! Ces fanarts sont choisis selon plusieurs critères :
leur qualités graphiques, leur originalité, la retranscription de l'univers de base (fidèle/décalé).
Chaque fanart est accompagné d'une courte description vous permettant de vous faire une idée globale de la réalisation.

Tous vos commentaires sont les bienvenus !
Ce topic est réservé exclusivement à ce top 3, tout fanart souhaitant être posté peut être publié dans la "palette graphique", je vous invite donc à créer un nouveau sujet si c'est le cas.


Sans plus attendre, voici le tout premier top 3 !

La wiiU étant sortie récemment c'est sans hésiter que le premier thème portera sur l'univers de mario qui j'en suis sur vous parlera ;).

3 : Super Mario Brothers
Spoiler:
Fanart par : ZombieGraves
Source (clic)
Descriptif : Mario est de retour et il n'est pas contant *schbaf!*. Dans un style réaliste et gore (juste un peu) on retrouve un mario déterminé qui souhaite en finir une bonne fois pour toute avec son ennemi juré...vous savez qui ! C'est toutefois avec humour que le créateur nous présente son fanart "La princesse a été kidnappé...ENCORE". Triste fatalité, allez au boulot !

2 : Mario Dreams
Spoiler:
Fanart par : ken-wong
Source (clic)
Descriptif : Des découpages et une patte graphique ne pouvant que nous rappeler notre enfance et nos premières parties sur les jeux mario, un moment de découverte et d'enthousiasme.

1 : The Creation of Mario
Spoiler:
Fanart par : TsaoShin
Source (clic)
Descriptif : Vous aurez bien évidemment reconnu le tableau La Création d'Adam de Michel-Ange. Shigeru Miyamoto est ici parodié, il représente Dieu le créateur. Il est entouré d'autres de ses créations mais la pièce maîtresse est ici mario. En somme un fanart très bien réalisé et riche en humour, voilà pourquoi il est mon numéro 1 de la semaine.


J'espère que ce top 3 vous aura plu. Donnez votre avis !
A la semaine prochaine.


Dernière édition par Guarana le Jeu 28 Fév - 17:26, édité 1 fois
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Fanarts] Le jeu vidéo selon ses fans ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Fanarts] Le jeu vidéo selon ses fans ! [Fanarts] Le jeu vidéo selon ses fans ! Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:58

Perso, j'aime bien le premier, c'est a mon sens ce qui est le plus alternatif, le plus décalé, le reste étant trop empreint de kawaitude pour m'émouvoir ^^

ENVOIE DES PUTAINS DE TRUCS GORE ! DU VIRIL BORDEL A COUILLES !
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Fanarts] Le jeu vidéo selon ses fans ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Fanarts] Le jeu vidéo selon ses fans ! [Fanarts] Le jeu vidéo selon ses fans ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:41

Salut les amis !
Cette semaine nous changeons de style, je vous sert de la peinture murale. J'ai sélectionné 3 créas m'ayant beaucoup plu par leur détails et/ou l'immersion quelles proposent.

Have fun ;).

3 : Hallo Wall Mural
Spoiler:
Fanart par : SilverWing21
Source (clic)
Descriptif : Réalisé avec une peinture spéciale, ce fanart de masterchief rend vraiment bien. Une maîtrise certaine des ombres et des lumières ainsi qu'un plan centré donne beaucoup d'assurance au personnage représenté. On peut sentir une légère sensation de mouvement en regardant les jambes. J'attire également votre oeil sur le texte finement réalisé. Je reprocherais juste les contours un peu hasardeux qui auraient mérités plus de franchise. Du bon travail.

2 : Limbo
Spoiler:
Fanart par : TheArtofBlouh
Source (clic)
Descriptif : J'ai été impressionné par la fidélité et le détail apporté à chaque élément par l'artiste. Il s'agit de différents "tableaux" du jeu assemblés sur un mur de plus de 25m, le tout réalisé à la bombe. Personnellement je n'aimerais pas me retrouver dans ce couloir ^^.

1 : Mario mushroom 16bit
Spoiler:
Fanart par : TheArtofBlouh
Source (clic)
Descriptif : À la fin des années 80 Nintendo a travaillé secrètement dans une base secrète afin de créer un tout nouveau champignon. Malheureusement, une erreur est survenue et le champignon n'a cessé de grandir !
Actuellement il ne grandit plus et a été abandonné.
mais qui sera assez fou pour essayer de le manger ?
Les effets de ce champignons sont inconnus !

J'ai choisi cette créa en numéro 1 pour sa mise en scène rigolote. La prise de vue apporte un énorme +, c'est très immersif. Un gros gg !


J'espère que ce top 3 vous aura plu. Donnez votre avis !
A la semaine prochaine.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Fanarts] Le jeu vidéo selon ses fans ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Fanarts] Le jeu vidéo selon ses fans ! [Fanarts] Le jeu vidéo selon ses fans ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:46

Le limbo ROX SA RACE, tout simplement énorme, bien que le noir et blanc de la photo ait été intélligement utilisé, il ressort vraiment autant de stupeur que l'oeuvre d'inspiration en inspire, vraiment, jolie découverte mein Guara :)

Pour le master chief, oui, le travail des couleurs est trés habilement réalisé, on sent une belle maitrise de la part de l'artiste sur le travail de coloration, la mise en avant du perso et des nuances de lumieres est bien maitrisée, mais par contre, sur la gestion des volumes : epic fail sur la cuisse gauche, elle est tout simplement démesurée, ce pauvre master chief doit peiner a marcher x)
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Fanarts] Le jeu vidéo selon ses fans ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Fanarts] Le jeu vidéo selon ses fans ! [Fanarts] Le jeu vidéo selon ses fans ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:05

Trop de Mario en plus je n'aime pas la licence Mario à part Mario Kart honte à moi...
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Fanarts] Le jeu vidéo selon ses fans ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Fanarts] Le jeu vidéo selon ses fans ! [Fanarts] Le jeu vidéo selon ses fans ! Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:30

arrêt du post pour manque de temps, durée indéterminée.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Fanarts] Le jeu vidéo selon ses fans ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Fanarts] Le jeu vidéo selon ses fans ! [Fanarts] Le jeu vidéo selon ses fans ! Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[Fanarts] Le jeu vidéo selon ses fans ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Fanarts] Le jeu vidéo selon ses fans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Flood] vidéo de lol» vidéo débat» Versus Video Games» Economie budget jeux vidéo» [Flood] la plus grande bataille de l'histoire du jeu vidéo
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [Fanarts] Le jeu vidéo selon ses fans ! Offlin14 :: La palette graphique-
Sauter vers: