-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Versus Video Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Versus Video Games Versus Video Games Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:27

J'aime écouter des OST (Original Soundtrack) alors quand un artiste qui sait utiliser comme un maitre sa guitare électrique et sa basse pour sortir des remix métal je ne peux qu'être aux anges croyez moi, j'ai même poussé le visse assez loin en achetant ses deux CD Versus Video Games 1&2.

Il faut dire que Daniel Tidwell fait vraiment ça avec beaucoup de talent et les gens apprécie beaucoup, quand vous entendez le thème de Skyrim à la gratte ou le theme de boss de FFVII vos oreilles en redemande pour peux quelles apprécient le métal.





Personnellement j'aime beaucoup se qu'il fait ses albums ne sont pas cher du tout de même pour les singles et beaucoup de MP3 sont gratuit surtout site après inscription gratuite également. Apparement il y aura de la demande pour qu'il fasse la musique d'introduction du jeu Alundra un Zelda Like vraiment excellent sortie sur Playstation en 1998.

Et vous ? Vous en pensez quoi ?

Site Officiel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chaine YouTube :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
Versus Video Games Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Versus Video Games Versus Video Games Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:35

Effectivement il est très doué et il fait pas les adaptations métal que tout le monde a fait. Dans un style un peu pareil il y a 331erock et Charlie Parra del Riego qui sont pas mal

Chaine youtube:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sairo
Sairo
Messages Messages : 233
Points Points : 113
Réputation Réputation : 7
Masculin
Versus Video Games Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Versus Video Games Versus Video Games Icon_minitimeMar 8 Jan - 7:53

Très sympa en effet, mais j'ai quand même une préférence pour Versus Video Games.

Ce n'est pas du Versus Video Games mais Lords of Thunder et Daniel Tidwell fait partie du groupe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
Versus Video Games Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Versus Video Games Versus Video Games Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:25

Pas mal ils sont vraiment bons sur plan musicale et le style vestimentaire médiéval est pas mal!!
Sairo
Sairo
Messages Messages : 233
Points Points : 113
Réputation Réputation : 7
Masculin
Versus Video Games Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Versus Video Games Versus Video Games Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:29

terrible sa :D j'aime j'approuve et j’achète!
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
Versus Video Games Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Versus Video Games Versus Video Games Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:31

d'ailleurs allendor, on je t'ais jamais vu sur le ts. Tu viens quand? :)
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
Versus Video Games Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Versus Video Games Versus Video Games Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Versus Video Games Empty
Revenir en haut Aller en bas

Versus Video Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» vidéo débat» [Flood] vidéo de lol» [Fanarts] Le jeu vidéo selon ses fans !» Economie budget jeux vidéo» [Flood] la plus grande bataille de l'histoire du jeu vidéo
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: Versus Video Games Offlin14 :: Le baladeur-
Sauter vers: