Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Présentation Hazunaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Présentation Hazunaki Présentation Hazunaki Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:23

Salisalu , moi c'est Hazu
Dans la vrai vie , j'ai un prénom , mais j'ai pas forcément envie de le dire , donc jle dit pas .
J'ai divers pseduo , pour ne pas dire une ribambelle . Vous pouvez me connaitre sous le pseudo de : Malio , Shikinotsu , Hazunaki , Omana . Vous pouvez m'apellez par tous , sa m'importe peu.
J'ai 16 ans , jsuis en 1ere , j'ai connu la team par Linking qui est un trés bon ami a moi :) . Je souhaite rentrer parce que blablabla drole blablabla entraide blablabli sympa blababli communauté intéressante blablabla marre de jouer seul .
Comment sa c'est pas correct ?!
Bon bah je me suis intéresser a la team car derniérement , la plupart des gens avec qui je jouait souvent se sont fait attraper par l"IRL" ( c'est un truc maléfique qui éloigne du PC ) . Et comme vous devez le savoir , les jeux vidéo , c'est comme le sexe , c'est mieux a plusieurs , et plus on est , mieux c'est . Donc jme suis dit pourquoi pas , aprés tout j'y perd rien :) .
Je joue a osu! et League Of Legend en ce moment . J'ai arréter la plupart des MMo car j'ai perdu touts les amis avec qui j'ai commencer , et sa démotive un peu . J'ai skype , TS , mumble et même raidcall .
Jpense que c'est tout , mais vu qu'une bonne présentation doit avoir une SUPER blague , voici la mienne :
"Un jour , dieu dit a Hazu de naitre , puis Hazu naquit "

InvitéInvité
Présentation Hazunaki Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Hazunaki Présentation Hazunaki Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:50

J'aime bien ta blague ^^'.
Sinon bienvenue sur le forum de la team shinsei qui j'en suis sure te plaira.

Ta candidature a été prise en compte.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
Présentation Hazunaki Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Hazunaki Présentation Hazunaki Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:51

Salut a toi ^^
Heureux de te renconter.
Sairo
Sairo
Messages Messages : 233
Points Points : 113
Réputation Réputation : 7
Masculin
Présentation Hazunaki Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Hazunaki Présentation Hazunaki Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:55

Présentation bien sympathique ^^ Bienvenue sur notre forum Présentation Hazunaki 4094405902
Ameslynne
Ameslynne
Messages Messages : 194
Points Points : 127
Réputation Réputation : 23
Féminin
Présentation Hazunaki Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Hazunaki Présentation Hazunaki Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:26

Hahaha, osu!. :D
Bienvenue parmi nous.
Zatnar
Zatnar
Messages Messages : 42
Points Points : 22
Réputation Réputation : 1
Masculin
Présentation Hazunaki Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Hazunaki Présentation Hazunaki Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:50

kikou et soit le bienvenue sur le fofo . j'espere que tu as bien surfer ^^, et peut etre a bientot
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
Présentation Hazunaki Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Hazunaki Présentation Hazunaki Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:00

MMMMIIIIIIAAAOOO !!!


Bienvenue HasunakiMalioShikinotsuOmana !

Bien que le fait que tu sois l'ami IRL de link constitue en lui même un serieux avantage , je tiens a te rappeler quand meme que notre team se prepare a évoluer en quelque chose de plus beau et plus grand .

Si tu es prêt à donner un peu de ton temps et à te consacrer en partie à l'essor de TEAM SHINSEI , Bienvenue alors !





Présentation Hazunaki 4094405902

ps: Je ne mors jamais.... je griffe !
skynoor
skynoor
Messages Messages : 649
Points Points : 245
Réputation Réputation : 37
Masculin
Présentation Hazunaki Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Hazunaki Présentation Hazunaki Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:35

Salutations jeune Hazunaki !

Si maintenant, même Lainkainje se met a recruter... Rassure moi : tu n'es pas, comme lui tombé dans une marmitte de valium quand tu étais plus jeune ?
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
Présentation Hazunaki Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Hazunaki Présentation Hazunaki Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:52

C'est quoi du Valium?

Sinon je tiens à préciser que Hazu est très motivé surtout pour faire un flux d'actu sur League of legends et pour participer à la chaîne YouTube à venir.
Linking
Messages Messages : 172
Points Points : 78
Réputation Réputation : 26
Masculin
Présentation Hazunaki Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Hazunaki Présentation Hazunaki Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:02

Rooooooooooooooo mdr louis!!!!!

c'est un medicament pour decontracter voir dormir ^^ .

sacré louis
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
Présentation Hazunaki Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Hazunaki Présentation Hazunaki Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:36

skynoor : Bah je ne demande qu'a la voir évoluer alors :)

POOLPEE : C'est une possibilitée x) . Sa expliquerai pas mal de chose a propos de mon caractére et de mon "énergie" par rapprot a certains sujet ... ;p
InvitéInvité
Présentation Hazunaki Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Hazunaki Présentation Hazunaki Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:00

2013 va etre une année fort éprouvante pour ce qui reste de cheveux sur mon crane déja bien entamée par la calvitie alors x)
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
Présentation Hazunaki Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Hazunaki Présentation Hazunaki Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:34

Bienvenu sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous !
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
Présentation Hazunaki Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation Hazunaki Présentation Hazunaki Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Présentation Hazunaki Empty
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Hazunaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Presentation» Présentation de pho» Présentation du Ask» présentation de starfox1995» Présentation MrDaftJack
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: Présentation Hazunaki Place_10 :: Présentez-vous !-
Sauter vers: