-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Un nouveau qui ne mords pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Un nouveau qui ne mords pas Un nouveau qui ne mords pas Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:16

Salut à tous ! Un nouveau qui ne mords pas 2642045120

Un petit tour rapide de l'irl donc Jérémy 25 et actuellement à la recherche d'un emploi se qui en se moment n'est pas une chose facile bref je ne vais pas m'attarder sur se sujet... Fan de jeux vidéo depuis heuu... J'ai arrêté de compter mais ça fait longtemps pas doute la dessus et j'ai connu votre site via son annonce sur le forum Torchlight II sur JV.COM (je suis Teldramar sur se dernier) et après ne visite du forum en visiteur j'ai trouvé l'ambiance plutôt sympa et j'ai donc décidé de m'inscrire donc j'espère que vous voulez bien de moi et même si ce n'est le cas maintenant je suis la et je ne pars plus. Un nouveau qui ne mords pas 957450803

Voilà donc je ne sais pas trop quoi vous dire d'autres mais si jamais vous avez des questions n'hésitez pas comme le dit le titre je ne mords pas ou presque pas... Un nouveau qui ne mords pas 330530825
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
Un nouveau qui ne mords pas Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau qui ne mords pas Un nouveau qui ne mords pas Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:50

Salut a toi Allendor !

Bienvenue sur notre forum, petit lieu d'échanges en tout genres de notre communauté, et merci d'avoir pris un peu de ton temps pour venir a notre rencontre, nous sommes toujours trés heureux de voir que des gamers s'intéressent a notre fratrie, et encore plus enthousiates quand ceux ci manifestent une volonté de rejoindre nos rangs :)

Et sinon, mis a part Torchlight 2 tu joues a quoi en général ?
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
Un nouveau qui ne mords pas Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau qui ne mords pas Un nouveau qui ne mords pas Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:05

kikou a toi , bienvenue sur notre forum .

dis nous en un peu plus sur toi, et a quel autres jeux jous tu ?

j'adore ta presentation !!! faite avec humour ^^

a bientot
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
Un nouveau qui ne mords pas Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau qui ne mords pas Un nouveau qui ne mords pas Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:39

Merci pour votre accueil !

Alors niveau jeu en se moment j'ai Guild Wars 2 avec un groupe d'ami sur Roche de l'Augure ou un ami à moi à créée une petite guilde nous ne sommes qu'entre amis pour le moment et on s'en sort plutôt pas mal je dois dire !

Pour Torchlight II il est en pause pour le moment car j'ai une liste de jeu indé à faire j'en ai quelques un en cours et d'autres qui sont en attente car je ne peux pas tous faire d'un coup.

Pour se qui est des jeux en cours voici une petite liste :
- Mark of the Ninja
- Bastion
- Flower
- Limbo

Et voici ceux qui je comptes faire prochainement parce que déjà d'une j'ai un cerveau monotâche et que je n'ai que 10 doigts et que même avec tous ça je ne peux en faire qu'un seul à la fois...

- Hell Yeah!

- Shank 2

Ça ne fait pas beaucoup de jeu en ligne tous ça mais c'est tellement génial la scène indé que j'ai décidé de lui consacrer un peut de mon temps. Sur Torchlight II j'ai une ingénieuse 17 je crois de souvenir et qui se bat avec un gros marteau me demandez pas comment elle arrive à le porter je n'en sais rien du tout.

Petite précision sur TII je joue sans le mods FR pour la bonne raison que je ne pourrais jouer en ligne qu'avec des joueurs qui ont aussi se mods se qui restreint plutôt pas mal sachant que dans 99% des cas si je fais une recherche de partie je trouverais personne.

Pour la petite parenthèse à propos de moi donc comme je l'ai dis plus haut j'ai 25 ans, sans emploi et pas par choix malheureusement c'est un peut contre ma volonté tous ça dans les régions Haute-Normandes, j'espère ne pas être le seul Normand du forum ça me ferait de la peine... En dehors des jeux vidéo j'aime bien entendu le pays du soleil levant et toute la culture qui entoure se beau pays et je compte bien une fois un emploi fixe trouvé mettre des pépètes de cotés pour aller visiter se pays en long en large et en diagonales en passant par heuu leurs W.C qui apparemment est le premier truc qui choc chaque touriste qui vient pour la première fois...

Bon bah à vouloir faire un petit paragraphe en plus j'ai trouvé le moyen d'en faire un plus long que ma présentation un comble quand même ! Un nouveau qui ne mords pas 2820787803
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
Un nouveau qui ne mords pas Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau qui ne mords pas Un nouveau qui ne mords pas Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:34

Citation :
en passant par heuu leurs W.C qui apparemment est le premier truc qui choc chaque touriste qui vient pour la première fois...
Oui ! Y'a des jeux vidéos dans les pissotières !

Salut à toi sinon ! Je joue aussi à torchlight 2, si ça te botte, tu fait signe !
InvitéInvité
Un nouveau qui ne mords pas Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau qui ne mords pas Un nouveau qui ne mords pas Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:24

MMMIIIAAOOOO !!!


Bienvenue sur notre forum , je penses qu'il faut désormais arrêter de chercher , tu as trouvé Ze forum qui te fallait .Notre team est multigaming et comme par hasard tu l'ai aussi ! J’espère que tu fera partie de la fratrie !
On va dire que tu pars favori la Un nouveau qui ne mords pas 1232830140!
skynoor
skynoor
Messages Messages : 649
Points Points : 245
Réputation Réputation : 37
Masculin
Un nouveau qui ne mords pas Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau qui ne mords pas Un nouveau qui ne mords pas Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:51

Yes !

Le jeu indé a bien plus de surprises a réveler que certaines superproductions que je ne citerai pas, tant la déception fût grande... C'est aussi vers ce genre de productions que je cherche a orienter mes expérience de gaming ;)

Et un gros plusse pour la revendication de "non-french-moding" sur Torchlight 2, on joue quand tu veux !
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
Un nouveau qui ne mords pas Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau qui ne mords pas Un nouveau qui ne mords pas Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:47

Bienvenue sur le forum =). Chouette présentation.

Je vois que tu t'intéresse aux petit jeux. Bon choix il y a de belle réalisations !
Aillant joué à Limbo et Bastion je ne peut que les recommander. J'ai aussi beaucoup entendu parler de Flowers, en bien. Deux petits défauts que je soulèverais, la durée de vie bien trop courte !

Amuse toi bien sur le forum, peut être à bientôt en vocal.
N'hésite pas a partager tes expériences de gaming dans les sections appropriés.

Have fun.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
Un nouveau qui ne mords pas Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau qui ne mords pas Un nouveau qui ne mords pas Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:21

Un jeu assez court en effet tout comme Journey que j'ai refais hier pour le plaisir en une seule session, des jeux court mais qui laisse une forte impression mais qu'on ne peut que conseiller car c'est une expérience vraiment sympa.

Pour les parties de Torchlight II je reprendrais se dernier quand mon planning de geek sera moins chargé, j'ai pas mal de p'tit jeux que je veux terminer avant.
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
Un nouveau qui ne mords pas Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau qui ne mords pas Un nouveau qui ne mords pas Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:25

Publie tout ce que tu veux, sur le/les sujets qui te font plaisir ! Ici, toute forme d'échange est un pas en avant vers les autres ;)
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
Un nouveau qui ne mords pas Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau qui ne mords pas Un nouveau qui ne mords pas Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:55

alors moi j'adore !!!!! moi je dis oui pour t'avoir avec nous ^^

Pour info je jou aussi a Torchlight 2, alors hate de te rencontrer ^^
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
Un nouveau qui ne mords pas Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau qui ne mords pas Un nouveau qui ne mords pas Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:03

Je remarque qu'il y a de plus en plus de monde qui possède GuildWars2.
Sa serait bien de se capter pour se faire une petite soirée ^^, d'ici 2/3 semaines.
J'essaierais d'organiser sa.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
Un nouveau qui ne mords pas Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau qui ne mords pas Un nouveau qui ne mords pas Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:55

oui olivier sa serait trop cool je piquerais le compte a mon homme ^^
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
Un nouveau qui ne mords pas Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau qui ne mords pas Un nouveau qui ne mords pas Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:11

Merci à vous pour l'accueil encore une fois !

Par contre j'ai une bad news qui ma bien dégouté hier, je disais dans me présentation que j'étais avec un groupe d'amis sur Guild Wars 2 avec une petite guilde et tout bref c'était assez sympa !

Hier le chef de la guilde un ami à moi ma fait part d'une nouvelle qui m'a pas mal énervé parce que lui et les autres membres de la guilde ont décidé de changer de serveur pour rejoindre une autre personne sur Fort Ranic chose que j'ai totalement désapprouvé car il connaissait déjà ma position pour se qui était de changer de serveur.

Du coup sur le moment bah j'ai désinstallé le jeu car moi je me sens bien sur Roche de l'Augure j'ai toujours mon meilleur pote et ma meilleur amie qui sont dessus donc je n'ai pas du tout envie de changer, je verrais pour réinstaller le jeu quand la pilule sera passé. Un nouveau qui ne mords pas 330530825
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
Un nouveau qui ne mords pas Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau qui ne mords pas Un nouveau qui ne mords pas Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:40

Mauvais délire, en effet...

Dis toi qu'ici y'a déja au moins deux personnes pour jouer avec toi, et nous serons toujours heureux d'accueillir tes amis sur le serveur ts lors des périodes prévues a cet effet :)

En esperant t'avoir un peu remonté le moral vis a vis de GW 2 ;)
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
Un nouveau qui ne mords pas Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau qui ne mords pas Un nouveau qui ne mords pas Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:54

Merci !

Oui c'est moche, tout un groupe qui change de serveur pour rejoindre une seule personne je trouve que c'est un peut du foutage de tronche pour rester polis car ça aurait pu être l'inverse.

Pour le jeu est désinstallé et mis de côté et je continue se que j'ai prévu avec les différents jeux indépendants que je dois faire, et j'en ai d'ailleurs terminé un hier soir. Mark of the Ninja que j'ai terminé en 8h de jeu, se qui est plutôt pas mal pour un titre que j'ai payé moins de 6€ je crois pendants les soldes Steam.

Si il me prends l'envie d'écrire un résumé je ne manquerais pas de le poster dans la section adéquat.
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
Un nouveau qui ne mords pas Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau qui ne mords pas Un nouveau qui ne mords pas Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:36

C'est avec plaisir que je te rejoindrais à l'occasion sur le serveur où tu te trouve.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
Un nouveau qui ne mords pas Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau qui ne mords pas Un nouveau qui ne mords pas Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:35

Je suis aujourd'hui aller acheter Dead or Alive 5 si jamais il y a du monde ici qui la pour se fritter amicalement (ou pas) en ligne ;)
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
Un nouveau qui ne mords pas Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau qui ne mords pas Un nouveau qui ne mords pas Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:30

Je ne l'ai pas et le nom du jeu ne me parle pas. C'est du survival horror ?
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
Un nouveau qui ne mords pas Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau qui ne mords pas Un nouveau qui ne mords pas Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:16

Non du tout un jeu de baston sur console de salon. Un nouveau qui ne mords pas 1310112421

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
Un nouveau qui ne mords pas Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau qui ne mords pas Un nouveau qui ne mords pas Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:34

oula...je suis à côté de la plaque lol.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
Un nouveau qui ne mords pas Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau qui ne mords pas Un nouveau qui ne mords pas Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:55

Complètement même mdr !
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
Un nouveau qui ne mords pas Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau qui ne mords pas Un nouveau qui ne mords pas Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:04

aaaaaah dead or alive... une très bonne licence de jeu de combat trop méconnue du grand public.. le dernier est une tuerie.. je suis très jeu de combat mais j'ai toujours trouvé les combos très difficiles a placer. un très bon jeu en tout cas. celui sur mégadrive je crois... je ne sais plus celui sur consoles retro était tout bonnement magnifique aussi ;)
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
Un nouveau qui ne mords pas Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau qui ne mords pas Un nouveau qui ne mords pas Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:16

Oui c'est vraiment un très bon jeu de baston, mon dernier c'était sur PS2 celui la est juste tout simplement excellent système de combat à la fois accessibles mais aussi diablement complexe.

Je suis par contre assez déçu des cinématiques du mode histoire. L'histoire est génial mais la façon dont marche les personnages et les mouvements des lèvres sont douteux, sa marche lentement et ça ouvre pratiquement pas la bouche pour parler et ça pour moi c'est un détail qui gâche l'immersion, heureusement que le menu principal (les combats) est des plus réussi !
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
Un nouveau qui ne mords pas Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau qui ne mords pas Un nouveau qui ne mords pas Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:22

sa a toujours été plus ou moins comme sa... les dead or alive garantissent un systeme de combat vraiment bon vraiment génial. l'histoire est plutôt bien ficelée ma foi mais il y a un manque de travail de la part de la dev team sur ce plan la c'est inéluctable.
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
Un nouveau qui ne mords pas Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un nouveau qui ne mords pas Un nouveau qui ne mords pas Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Un nouveau qui ne mords pas Empty
Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau qui ne mords pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un nouveau? C'est TheSora06 :D» Et encore un nouveau ! Fansub» [Flood] Un nouveau génie apparaît » [Flood] Notre nouveau logo !» [Administratif] Notre nouveau serveur TS !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: Un nouveau qui ne mords pas Place_10 :: Présentez-vous !-
Sauter vers: