Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

[Flood] Un nouveau génie apparaît

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Flood] Un nouveau génie apparaît [Flood] Un nouveau génie apparaît   Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:16

En ce bon matin de mai où l'odeur des roses me caresse d'une extrême douceur le nez,j'ai fais la rencontre d'un personnage, une célébrité reniée de la chanson française le dénommé Michel Vedette !

 
[Flood] Un nouveau génie apparaît   412963_10151578413078147_141892556_o-545x306


Certains d'entre vous le connaissent surement grâce a leurs goûts musicaux... Hum, comment dire, différents. (Pooplee, toutes mes pensées vont vers toi en suivant les berges du Rhône)

Sans plus attendre, je vous présente deux vidéos choisies par mes soins qui sont actuellement présente sur sa chaîne Youtube: michelvedette.    








Je tiens à préciser que jetais sur teamspeak et que l'on regardais des vidéos bien kitsch et à force on tombe sur des trucs comme ça...


Dernière édition par cranpus le Mar 6 Mai - 19:17, édité 1 fois
cranpus
Messages Messages : 38
Points Points : 20
Réputation Réputation : 0
Masculin
[Flood] Un nouveau génie apparaît   Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood] Un nouveau génie apparaît [Flood] Un nouveau génie apparaît   Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:16

Récompenses du prochain event de la Team : 2 places de concert !
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Flood] Un nouveau génie apparaît   Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Flood] Un nouveau génie apparaît

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Flood] Notre nouveau logo !» Un nouveau? C'est TheSora06 :D» Un nouveau qui ne mords pas» Et encore un nouveau ! Fansub» [Administratif] Notre nouveau serveur TS !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [Flood] Un nouveau génie apparaît   Offlin14 :: Le baladeur-
Sauter vers: