-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation De Fleonde666

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Présentation De Fleonde666 Présentation De Fleonde666 Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:39

Bonjour, je m'appelle Arthur j'ai 16ans.
Je viens de Belgique. Je joue à league of legend depuis presque trois ans (avec des pauses).
Mes principaux pesos sont Singed,Amumu,Shaco,Veigar. Je joue trois rôles mid top ou jungle.

Si je souhaite rejoindre votre équipe c'est parce que j'en ai marre des kikoo lol dans le solo Q qui joue ADC avec un amumu. J'aimerais bien un peu de sérieux en ranked pour pouvoir atteindre le top Elo. J'ai plusieurs comptes. Dans la saison 3 je n'ai pas encore d'elo. Sinon j’espère pouvoir bientôt rejoindre votre team. Dit moi si vous voulez des infos en plus
Fleonde666
Fleonde666
Messages Messages : 40
Points Points : 28
Réputation Réputation : 3
Masculin
Présentation De Fleonde666 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation De Fleonde666 Présentation De Fleonde666 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:02

Salut a toi l'ami Belge !

Tout d'abord, merci d'etre venu te présenter sur notre forum, nous sommes toujours trés contents de rencontrer de nouvelles personnes, mais je pense que tu te trompes un petit peu sur nous, nous ne somme pas du tout une team de compétiteurs, il y a pas mal de personnes jouant a LoL, mais trés peu sont des joueurs aguérris ayant une volonté de jouer en e-sport.

Shinsei est plus une team a vocation communautaire, nous jouons a beaucoup de jeux, sur beaucoup de supports différents, ce n'est pas notre philosophie que de chercher la compétition, on joue en team play, mais uniquement dans le but de partager du temps ensemble ;)

Notre petite communauté est tout a fait disposée a t'accueillir, mais je pense que tu ne trouveras pas ce que tu cherches ici, les LoListes étant beaucoup moins assidus que toi, tu vas t'ennuyer ferme ^^

Tentaculairement, Poolpee.
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
Présentation De Fleonde666 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation De Fleonde666 Présentation De Fleonde666 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:07

je parlais en terme de compétition pour dire que j'en avais marre des gros retards que c'est pour ça que je cherchais une team mais je ne souhaite pas que atteindre le top elo je cherche avant tout à m'amuser mais je pense avoir oublié de le noté dans ma candidature.
Fleonde666
Fleonde666
Messages Messages : 40
Points Points : 28
Réputation Réputation : 3
Masculin
Présentation De Fleonde666 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation De Fleonde666 Présentation De Fleonde666 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:08

Bienvenu sur le forum.
Poolpee t'a bien résumé la situation ;)
C'est tout de même avec plaisir que nous t'accueillerions.

Have fun.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
Présentation De Fleonde666 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation De Fleonde666 Présentation De Fleonde666 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:09

En tout cas merci de m’accueillir.
Fleonde666
Fleonde666
Messages Messages : 40
Points Points : 28
Réputation Réputation : 3
Masculin
Présentation De Fleonde666 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation De Fleonde666 Présentation De Fleonde666 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:18

Nous te laissons prendre tes marques sur notre forum en attendant de nouvelles réactions sur ta présentation. Je t'invite a prendre connaissance de la charte =).
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
Présentation De Fleonde666 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation De Fleonde666 Présentation De Fleonde666 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:20

Nous sommes toujours prets a voir rejoindre nos rangs de nouvelles personnes, mais c'est surtout par souci de clareté pour l'image que tu te fais de notre team que je t'ai expliqué que nous ne sommes pas de trés bons, ni trés assidus joueurs de LoL, je préfére etre honnete avec toi dés le départ, pour ne pas que tu te sentes déçu au cas ou Shinsei ne te conviendrai pas.

Nous passons plus de temps a jouer a divers jeux qu'a plancher sur des templates optimisés au poil de cul prés ^^ Il est clair qu'une personne jouant depuis aussi longtemps que toi permettrait a bon nombre d'entre nous de progrésser, et bien que nous jouions pour le fun avant tout, nous aimons aussi la victoire ;)

Si faire partie d'une communauté dont le but est d'évoluer en s'amusant te semble une bonne philosophie, tu es le bienvenu.

PS : en plus t'as pas de bol, j'adore la Belgique ^^
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
Présentation De Fleonde666 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation De Fleonde666 Présentation De Fleonde666 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:24

Nous jouons de temps en temps en team sur league of legends.
Il y a tout de même Linking qui joue très souvent et a un bon niveau.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
Présentation De Fleonde666 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation De Fleonde666 Présentation De Fleonde666 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:51

J'ai une petite question n'y aurait-il pas un Ts ou un Mumble ?
Fleonde666
Fleonde666
Messages Messages : 40
Points Points : 28
Réputation Réputation : 3
Masculin
Présentation De Fleonde666 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation De Fleonde666 Présentation De Fleonde666 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:55

Nous possédons un teamspeak.
Si tu veut savoir de quoi il en retourne, tout se trouve dans la charte ;)
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
Présentation De Fleonde666 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation De Fleonde666 Présentation De Fleonde666 Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:09

j'ai lu la charte mais je ne vois pas ou se trouve le coin boutique quelqu'un serait m'aider ?
Fleonde666
Fleonde666
Messages Messages : 40
Points Points : 28
Réputation Réputation : 3
Masculin
Présentation De Fleonde666 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation De Fleonde666 Présentation De Fleonde666 Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:14

Ah, la boutique est un système qui n'a pas encore été mis en place.
Actuellement le teamspeak est ouvert le week-end aux invités. Il se veut être disponible h24 pour les membres de la team.


Dernière édition par Guarana le Dim 25 Nov - 12:15, édité 1 fois
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
Présentation De Fleonde666 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation De Fleonde666 Présentation De Fleonde666 Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:14

mais je ne vois toujours pas où est le ts ^^ :)
Fleonde666
Fleonde666
Messages Messages : 40
Points Points : 28
Réputation Réputation : 3
Masculin
Présentation De Fleonde666 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation De Fleonde666 Présentation De Fleonde666 Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:16

Les accès te seront donnés en début d'après-midi par message privé.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
Présentation De Fleonde666 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation De Fleonde666 Présentation De Fleonde666 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:04

MMMMIIIIAAOOOOOOO !!!

Ahhhhhh !!! Enfin un joueur de LOL ! mon cher Arthur on avait besoin de bras ! Présentation De Fleonde666 4083575063!
Comme tu as du le comprendre , on joue à une multitude de jeux ! mais LOL est dans le top liste ! Bienvenue sur le fofo et j'espère dans la team !

skynoor
skynoor
Messages Messages : 649
Points Points : 245
Réputation Réputation : 37
Masculin
Présentation De Fleonde666 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation De Fleonde666 Présentation De Fleonde666 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:05

kikou Arthur ^^, enchanter que tu es visiter notre fofo. Et oui on abesoin de gars comme toi pour LOL ^^.alors a tres bientot peut etre Présentation De Fleonde666 2642045120
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
Présentation De Fleonde666 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation De Fleonde666 Présentation De Fleonde666 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Présentation De Fleonde666 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Fleonde666

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Presentation» Présentation de pho» Présentation du Ask» Présentation de BbKdoM» Présentation de Valjean
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: Présentation De Fleonde666 Place_10 :: Présentez-vous !-
Sauter vers: