-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation De Fleonde666

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Présentation De Fleonde666 Présentation De Fleonde666 Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:39

Bonjour, je m'appelle Arthur j'ai 16ans.
Je viens de Belgique. Je joue à league of legend depuis presque trois ans (avec des pauses).
Mes principaux pesos sont Singed,Amumu,Shaco,Veigar. Je joue trois rôles mid top ou jungle.

Si je souhaite rejoindre votre équipe c'est parce que j'en ai marre des kikoo lol dans le solo Q qui joue ADC avec un amumu. J'aimerais bien un peu de sérieux en ranked pour pouvoir atteindre le top Elo. J'ai plusieurs comptes. Dans la saison 3 je n'ai pas encore d'elo. Sinon j’espère pouvoir bientôt rejoindre votre team. Dit moi si vous voulez des infos en plus
Fleonde666
Fleonde666
Messages Messages : 40
Points Points : 28
Réputation Réputation : 3
Masculin
Présentation De Fleonde666 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation De Fleonde666 Présentation De Fleonde666 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:02

Salut a toi l'ami Belge !

Tout d'abord, merci d'etre venu te présenter sur notre forum, nous sommes toujours trés contents de rencontrer de nouvelles personnes, mais je pense que tu te trompes un petit peu sur nous, nous ne somme pas du tout une team de compétiteurs, il y a pas mal de personnes jouant a LoL, mais trés peu sont des joueurs aguérris ayant une volonté de jouer en e-sport.

Shinsei est plus une team a vocation communautaire, nous jouons a beaucoup de jeux, sur beaucoup de supports différents, ce n'est pas notre philosophie que de chercher la compétition, on joue en team play, mais uniquement dans le but de partager du temps ensemble ;)