Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

[réunion] Micro réunions hebdomadaires ( logo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [réunion] Micro réunions hebdomadaires ( logo ) [réunion] Micro réunions hebdomadaires ( logo ) Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:54

La derniere réunion a porté aux oreilles de la communauté nos objectifs, et nous connaissons désormais le cap a tenir, toutefois matérialiser cela est difficile et sera certainement long, mais si nous mettons nos efforts en commun réguliérement, je pense que nous pourrons aiser nos créatifs a avancer.
Le logo que nous cherchons doit etre représentatif de nos valeurs, mais c'est aussi a chacun d'entre nous d'en etre les auteurs, de le construire ensemble, de nous rendre tous propriétaires des couleurs que nous allons défendre, et surtout, pour pouvoir apprendre a aimer ce futur étendard, en asseyant sa notoriété.
Je propose donc aux membres de SHINSEI de rejoindre la Team pour une série de micro réunions, chaque jour de la semaine, a partir du Lundi 24 Septembre.
Ces petites réunions commenceront a 21h tous les soirs, y compris le samedi et dimanche, vous devrez tous venir au moins une fois par semaine J'estime ne pas trop en demander en faisant cela.

Tentaculairement, Poolpee.
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[réunion] Micro réunions hebdomadaires ( logo ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [réunion] Micro réunions hebdomadaires ( logo ) [réunion] Micro réunions hebdomadaires ( logo ) Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:40

oki mon honorable tantaculaire poolpee
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
[réunion] Micro réunions hebdomadaires ( logo ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [réunion] Micro réunions hebdomadaires ( logo ) [réunion] Micro réunions hebdomadaires ( logo ) Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:34

Ok moi je serai dispos le mercredi soir et le week-end
InvitéInvité
[réunion] Micro réunions hebdomadaires ( logo ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [réunion] Micro réunions hebdomadaires ( logo ) [réunion] Micro réunions hebdomadaires ( logo ) Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:43

Moi je serais la tout les soirs sauf exceptions :)
InvitéInvité
[réunion] Micro réunions hebdomadaires ( logo ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [réunion] Micro réunions hebdomadaires ( logo ) [réunion] Micro réunions hebdomadaires ( logo ) Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:48

Essayez de préparer des supports pour ces réunions, vos travaux sur paint seront un atout majeur pour structurer vos idées, et un support visuel donnera toujours plus de "matiere" a travailler, n'hésitez pas a travailler entre vous avant ces réunions, je vous rappelle qu'il ne nous reste que peu de temps avant d'attaquer ces périodes de travail, et les attaquer avec les meilleures dispositions sera, je pense un grand pas en avant.
C'est a nous d'aller chercher le savoir, et d'offrir ces connaissances a nos créatifs, pour qu'ils en exploitent la substance.
Merci les amis, je vous attend nombreux et motivés sur ce projet qui doit reposer sur toutes les épaules de la Team.
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[réunion] Micro réunions hebdomadaires ( logo ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [réunion] Micro réunions hebdomadaires ( logo ) [réunion] Micro réunions hebdomadaires ( logo ) Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:17

J suis nul en dessin
InvitéInvité
[réunion] Micro réunions hebdomadaires ( logo ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [réunion] Micro réunions hebdomadaires ( logo ) [réunion] Micro réunions hebdomadaires ( logo ) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:49

Que dire en lisant ta réponse Dark...
J'ai été partagé entre incompréhension et colére... Une telle réponse est révelatrice de bien des aspects négatifs de ta perception du travail relatif a l'évolution de SHINSEI, autant de désinvolture ne peut etre interprétée que par un manque totale d'envie d'implication.
Toutefois je reste convaincu de tes qualités, et je me demande si t'intéresser a des projets autres que ceux relevant du domaine créatif ne te serait pas plus profitable pour t'épanouir au sein de notre Team.
La balle est dans ton camp, a toi de choisir le rebond que tu peux lui imposer.
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[réunion] Micro réunions hebdomadaires ( logo ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [réunion] Micro réunions hebdomadaires ( logo ) [réunion] Micro réunions hebdomadaires ( logo ) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:16

Encore une fois, je me suis mal exprimé, et ca crée des quiproquo en ma defaveur. Certes, j suis nul en dessin et la création de quelque chose de nouveau et de concrêt n est pas mon truc, mais juste pour la team, j ai fais un effort sur papier et je vous montrerai ca ce week end, avec un peit screen. J ai peux etre la flamardise dans le sang, mais quand je m met, c est du serieux !
InvitéInvité
[réunion] Micro réunions hebdomadaires ( logo ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [réunion] Micro réunions hebdomadaires ( logo ) [réunion] Micro réunions hebdomadaires ( logo ) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:18

Super alors =)
Il n'est pas demandé de savoir dessiner mais de proposer des idées !
Tâche de mieux t'exprimer, sa évitera les conflits.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[réunion] Micro réunions hebdomadaires ( logo ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [réunion] Micro réunions hebdomadaires ( logo ) [réunion] Micro réunions hebdomadaires ( logo ) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:49

Oui, promis ^^
InvitéInvité
[réunion] Micro réunions hebdomadaires ( logo ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [réunion] Micro réunions hebdomadaires ( logo ) [réunion] Micro réunions hebdomadaires ( logo ) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:43

si non au pire donne moi tes idées et je peux essayer de te les dessiner ^^. shinsei egale entraide ^^
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
[réunion] Micro réunions hebdomadaires ( logo ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [réunion] Micro réunions hebdomadaires ( logo ) [réunion] Micro réunions hebdomadaires ( logo ) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:45

MIIAAAOOOO !!!!


J'aime la tournure que ça prend !

[réunion] Micro réunions hebdomadaires ( logo ) 2220972417
skynoor
skynoor
Messages Messages : 649
Points Points : 245
Réputation Réputation : 37
Masculin
[réunion] Micro réunions hebdomadaires ( logo ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [réunion] Micro réunions hebdomadaires ( logo ) [réunion] Micro réunions hebdomadaires ( logo ) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:53

Laissez moi vous montrer avant de parler de le refaire xD
InvitéInvité
[réunion] Micro réunions hebdomadaires ( logo ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [réunion] Micro réunions hebdomadaires ( logo ) [réunion] Micro réunions hebdomadaires ( logo ) Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[réunion] Micro réunions hebdomadaires ( logo ) Empty
Revenir en haut Aller en bas

[réunion] Micro réunions hebdomadaires ( logo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Administratif] Le logo » [Administratif] Réunion du 20/1/13» [bug] Le logo a disparu» Boîte à idées logo» [Administratif] Proposition de réunion.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [réunion] Micro réunions hebdomadaires ( logo ) Develo10 :: Annonces officielles-
Sauter vers: