Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

[Focus] Dubstep Powaaaaa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Focus] Dubstep Powaaaaa ! [Focus] Dubstep Powaaaaa ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:11

1h18 De pur bonheurs, à tout les amoureux de Dubstep bon app' [Focus] Dubstep Powaaaaa ! 493357115



J'attend vos avis [Focus] Dubstep Powaaaaa ! 1828912308


Dernière édition par skynoor le Lun 1 Oct - 0:51, édité 2 fois (Raison : >J ai edite le titre !)
InvitéInvité
[Focus] Dubstep Powaaaaa ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Dubstep Powaaaaa ! [Focus] Dubstep Powaaaaa ! Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:25

J'ai horreur de la dubstep.

J'ai encore chez moi une superbe machine qui faisait de la dubstep et qui repondait au doux nom de ... :
Spoiler:

;D
InvitéInvité
[Focus] Dubstep Powaaaaa ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Dubstep Powaaaaa ! [Focus] Dubstep Powaaaaa ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:42

Tu n'a pas mis le titre de ton post entre crochet. Modifie le avec la bonne catégorie. ;)
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Focus] Dubstep Powaaaaa ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Dubstep Powaaaaa ! [Focus] Dubstep Powaaaaa ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:18

Désolé je savais pas ce qu'il falais mettre pour le baladeur ^^
InvitéInvité
[Focus] Dubstep Powaaaaa ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Dubstep Powaaaaa ! [Focus] Dubstep Powaaaaa ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:25

roooooooooooooo Ilyords s'est marqué dans la charte et poolpee la dis a plusieurs reprise lors des reunions
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
[Focus] Dubstep Powaaaaa ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Dubstep Powaaaaa ! [Focus] Dubstep Powaaaaa ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:50

Je n'arrive pas à voir le lien ça me mais : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
InvitéInvité
[Focus] Dubstep Powaaaaa ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Dubstep Powaaaaa ! [Focus] Dubstep Powaaaaa ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:44

L'intitulé [Musique] n'existe pas Ilyord, ne t'étonne pas d'avoir un compte négatif si tu n'as même pas pris soin de lire la charte.
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Focus] Dubstep Powaaaaa ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Dubstep Powaaaaa ! [Focus] Dubstep Powaaaaa ! Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[Focus] Dubstep Powaaaaa ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Focus] Dubstep Powaaaaa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier)» [Focus] The War Z » [Focus] Osu!» [Focus] halo 4 !!!» [Focus] Garry's Mod
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [Focus] Dubstep Powaaaaa ! Offlin14 :: Le baladeur-
Sauter vers: