Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

[Event] LE TEMPS DES COMBATS EST VENU ! PREPAREZ VOUS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: [Event] LE TEMPS DES COMBATS EST VENU ! PREPAREZ VOUS ! [Event] LE TEMPS DES COMBATS EST VENU ! PREPAREZ VOUS ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:44

Je pense que tu as pris une bonne décision. Tu aurais eu du mal a être la cause d'une dissolution, rassure toi ;)
Bonne continuation dans tes jeux.

Il n'ya rien a vaincre. Nous faisons tout pour notre évolution et précis des mesures si nécessaire. Nous t'avons mis plusieurs fois au jus quant a ton absence et surtout ton manque d'investissement.

En espérant que tu aies appris des choses avec nous.
InvitéInvité
[Event] LE TEMPS DES COMBATS EST VENU ! PREPAREZ VOUS ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] LE TEMPS DES COMBATS EST VENU ! PREPAREZ VOUS ! [Event] LE TEMPS DES COMBATS EST VENU ! PREPAREZ VOUS ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:48

Au revoir, chers membres de SHINSEI et bon jeu à tous !
J effacerais l ip du ts dès que je serais sur un ordi, ainsi que l adresse du forum.
Ceci est probablement mon dernier post.
P.S : bonne continuation pour tout !
InvitéInvité
[Event] LE TEMPS DES COMBATS EST VENU ! PREPAREZ VOUS ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] LE TEMPS DES COMBATS EST VENU ! PREPAREZ VOUS ! [Event] LE TEMPS DES COMBATS EST VENU ! PREPAREZ VOUS ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:53

Je te propose plutôt, afin de finir sur une dernière bonne note, de rédiger un joli post d'adieu a la team dans la section annonce dans lequel je t'invite a mettre ce que tu as su apprécié au sein de la team et ce que tu n'as pas apprécié, ce ne pourra être que bénéfique (je pense) ;)
InvitéInvité
[Event] LE TEMPS DES COMBATS EST VENU ! PREPAREZ VOUS ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] LE TEMPS DES COMBATS EST VENU ! PREPAREZ VOUS ! [Event] LE TEMPS DES COMBATS EST VENU ! PREPAREZ VOUS ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:13

Je compte le faire, mais pas ce soir. Je le ferais dans l après midi demain. Qui plus est, j y ajouterais quelque chose d assez important, que je n ai pas dis, et j aurais du commencer par la.
InvitéInvité
[Event] LE TEMPS DES COMBATS EST VENU ! PREPAREZ VOUS ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] LE TEMPS DES COMBATS EST VENU ! PREPAREZ VOUS ! [Event] LE TEMPS DES COMBATS EST VENU ! PREPAREZ VOUS ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:15

Les accés aux modules sont définis dans la charte, et si tu as envie de venir nous faire un coucou, tu seras le bienvenu en tant qu'invité, bon jeu a toi.
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Event] LE TEMPS DES COMBATS EST VENU ! PREPAREZ VOUS ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] LE TEMPS DES COMBATS EST VENU ! PREPAREZ VOUS ! [Event] LE TEMPS DES COMBATS EST VENU ! PREPAREZ VOUS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 6:36

Merci, honorable pouple
InvitéInvité
[Event] LE TEMPS DES COMBATS EST VENU ! PREPAREZ VOUS ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] LE TEMPS DES COMBATS EST VENU ! PREPAREZ VOUS ! [Event] LE TEMPS DES COMBATS EST VENU ! PREPAREZ VOUS ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:02

J'ai relu ton post poolpee mais je ne trouve pas l'info: Tu n'avais pas dit qu'il y aurait un nombre de points requis pour l'event?
Linking
Messages Messages : 172
Points Points : 78
Réputation Réputation : 26
Masculin
[Event] LE TEMPS DES COMBATS EST VENU ! PREPAREZ VOUS ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] LE TEMPS DES COMBATS EST VENU ! PREPAREZ VOUS ! [Event] LE TEMPS DES COMBATS EST VENU ! PREPAREZ VOUS ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:30

si, 50 points mon petit Linking.
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Event] LE TEMPS DES COMBATS EST VENU ! PREPAREZ VOUS ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] LE TEMPS DES COMBATS EST VENU ! PREPAREZ VOUS ! [Event] LE TEMPS DES COMBATS EST VENU ! PREPAREZ VOUS ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:14

vivement l'event, meme si je me fais ecraser xd ^^
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
[Event] LE TEMPS DES COMBATS EST VENU ! PREPAREZ VOUS ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] LE TEMPS DES COMBATS EST VENU ! PREPAREZ VOUS ! [Event] LE TEMPS DES COMBATS EST VENU ! PREPAREZ VOUS ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:01

J - 4



Petite précision les amis !

A chaque fois qu'une bataille sera déclenchée, à la fin de celle ci, vous devrez envoyer les screens du tableau de score a Amé, qui se charge de comptabiliser.

Encore merci Amé :)
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Event] LE TEMPS DES COMBATS EST VENU ! PREPAREZ VOUS ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] LE TEMPS DES COMBATS EST VENU ! PREPAREZ VOUS ! [Event] LE TEMPS DES COMBATS EST VENU ! PREPAREZ VOUS ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:11

FIN DE L'EVENT !!!

Nous vous remercions de votre participation ainsi que de votre enthousiasme au cour de ces deux dernières semaines passées sur le champ de bataille.

Sans plus attendre, voici le tableau des scores. Un grand merci à amé qui a pris la peine de les mettre en page.

[Event] LE TEMPS DES COMBATS EST VENU ! PREPAREZ VOUS ! - Page 2 Table_14

Et maintenant, les gagnants...roulement de tambour...j'ai nommé

Ameslynne
Lyslea
Skynoor


Félicitations à vous et encore merci à tous les participants.
Restez connectés les amis ;)



Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Event] LE TEMPS DES COMBATS EST VENU ! PREPAREZ VOUS ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] LE TEMPS DES COMBATS EST VENU ! PREPAREZ VOUS ! [Event] LE TEMPS DES COMBATS EST VENU ! PREPAREZ VOUS ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:52

Merci pour la mise en page mein Guara, et comme tu l'as déja dit, félicitations a tous les participants !

J'ai préféré tenir compte de la volonté de participer plutot que de recompenser les plus habiles d'entre vous, cela pour la seule raison que notre Team est le reflet de ce que nous partageons, par conséquent, chaque moment de partage vaut plus a mes yeux que n'importe quel score !

Bienvenue a tous les noveaux sur Torchlight 2, et rendez vous a Noel pour le prochain event !
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Event] LE TEMPS DES COMBATS EST VENU ! PREPAREZ VOUS ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] LE TEMPS DES COMBATS EST VENU ! PREPAREZ VOUS ! [Event] LE TEMPS DES COMBATS EST VENU ! PREPAREZ VOUS ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:55

GG a vous !!! et gg au participant !!!
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
[Event] LE TEMPS DES COMBATS EST VENU ! PREPAREZ VOUS ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] LE TEMPS DES COMBATS EST VENU ! PREPAREZ VOUS ! [Event] LE TEMPS DES COMBATS EST VENU ! PREPAREZ VOUS ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:59

et bien merci mon poolpee, la je suis tres surprise ^^ mille merci ^^.

merci a vous tous mes amis. vive la team shinsei[Event] LE TEMPS DES COMBATS EST VENU ! PREPAREZ VOUS ! - Page 2 957450803
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
[Event] LE TEMPS DES COMBATS EST VENU ! PREPAREZ VOUS ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] LE TEMPS DES COMBATS EST VENU ! PREPAREZ VOUS ! [Event] LE TEMPS DES COMBATS EST VENU ! PREPAREZ VOUS ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:59

Les derniers seront les premiers vive nous :D
Merci pour cet event en tout cas on s'est bien amusé ^^
Ameslynne
Ameslynne
Messages Messages : 194
Points Points : 127
Réputation Réputation : 23
Féminin
[Event] LE TEMPS DES COMBATS EST VENU ! PREPAREZ VOUS ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] LE TEMPS DES COMBATS EST VENU ! PREPAREZ VOUS ! [Event] LE TEMPS DES COMBATS EST VENU ! PREPAREZ VOUS ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:10

MMIIAAAOOOOO !!!


GG a tous !!!!!!


[Event] LE TEMPS DES COMBATS EST VENU ! PREPAREZ VOUS ! - Page 2 1232830140
skynoor
skynoor
Messages Messages : 649
Points Points : 245
Réputation Réputation : 37
Masculin
[Event] LE TEMPS DES COMBATS EST VENU ! PREPAREZ VOUS ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] LE TEMPS DES COMBATS EST VENU ! PREPAREZ VOUS ! [Event] LE TEMPS DES COMBATS EST VENU ! PREPAREZ VOUS ! - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[Event] LE TEMPS DES COMBATS EST VENU ! PREPAREZ VOUS ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Event] LE TEMPS DES COMBATS EST VENU ! PREPAREZ VOUS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Golgothe et de retour avant d'être venu, et il n'est pas content.» [ Event de Noel ]» [Event] Les Olympiades Poolpisiennes» [Flood] GW2 event tour des cauchemards» [Event] L'aréne ouvre ses portes...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [Event] LE TEMPS DES COMBATS EST VENU ! PREPAREZ VOUS ! - Page 2 Develo10 :: Annonces officielles-
Sauter vers: