Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Golgothe et de retour avant d'être venu, et il n'est pas content.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Golgothe et de retour avant d'être venu, et il n'est pas content. Golgothe et de retour avant d'être venu, et il n'est pas content. Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:15

Salut la compagnie!

Alors j'me présente vite fait IRL Maxime 17 ans Terminale S voix de kikou pyj j'aime pas les légumes toussa quoi.

Sinon je passe ma vie devant mon ordinateur à jouer à League of Unskilled player ou j'évolue en Gold 4 (environ 1600 elo) du coup y'a pas grand chose d'autre à dire sur ma vie.
J'aime pas trop tout ce qui est FPS parce que j'ai un PC nul à c**** je ram donc à mort dessus, c'est donc totalement injouable! je meurt en chaine, ça m'énerve et je finis par sodoculer mon PC par la racine de pi carré.
Je jouais également à SC2 j'avais un niveau top gold/plat mais j'ai stop.
J'suis pas un Hardcore gamer mais j'apprécie les jeux solo qui offre de la difficulté, paramètre qui déserte pas mal la scène ces derniers temps...
Après en jeu multi j'aime bien les jeux faciles ou je peux bâcher du bonobo sans trop m'emmerder, c'est pour ça que je joue à LoL et pas à DotA

A part ça, je suis méchant moche et agressif.

Des questions?
InvitéInvité
Golgothe et de retour avant d'être venu, et il n'est pas content. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Golgothe et de retour avant d'être venu, et il n'est pas content. Golgothe et de retour avant d'être venu, et il n'est pas content. Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:20

Sa c'est fait !
Non sans rire bienvenue sur le forum, tu te plaira parmi nous :-)
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
Golgothe et de retour avant d'être venu, et il n'est pas content. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Golgothe et de retour avant d'être venu, et il n'est pas content. Golgothe et de retour avant d'être venu, et il n'est pas content. Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:55

Oui mon Gogolthe te voila enfin !!!
Sairo
Sairo
Messages Messages : 233
Points Points : 113
Réputation Réputation : 7
Masculin
Golgothe et de retour avant d'être venu, et il n'est pas content. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Golgothe et de retour avant d'être venu, et il n'est pas content. Golgothe et de retour avant d'être venu, et il n'est pas content. Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:58

Chut je t'aime pas toi.
InvitéInvité
Golgothe et de retour avant d'être venu, et il n'est pas content. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Golgothe et de retour avant d'être venu, et il n'est pas content. Golgothe et de retour avant d'être venu, et il n'est pas content. Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:14

Hey! on c'est déjà rencontré a la japan touch il me semble? Je suis fruch ravi de te rencontrer. j'aime bien ta facon de fonctionner. au plaisir de te revoir sur le fofo.
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
Golgothe et de retour avant d'être venu, et il n'est pas content. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Golgothe et de retour avant d'être venu, et il n'est pas content. Golgothe et de retour avant d'être venu, et il n'est pas content. Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:17

Bienvenue sur le forum ^^
Fansub
Fansub
Messages Messages : 124
Points Points : 76
Réputation Réputation : 12
Masculin
Golgothe et de retour avant d'être venu, et il n'est pas content. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Golgothe et de retour avant d'être venu, et il n'est pas content. Golgothe et de retour avant d'être venu, et il n'est pas content. Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:04

Bienvenue sur notre forum ^^
Ameslynne
Ameslynne
Messages Messages : 194
Points Points : 127
Réputation Réputation : 23
Féminin
Golgothe et de retour avant d'être venu, et il n'est pas content. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Golgothe et de retour avant d'être venu, et il n'est pas content. Golgothe et de retour avant d'être venu, et il n'est pas content. Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:19

Bienvenue sur le forum de la Team Shinsei !
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
Golgothe et de retour avant d'être venu, et il n'est pas content. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Golgothe et de retour avant d'être venu, et il n'est pas content. Golgothe et de retour avant d'être venu, et il n'est pas content. Icon_minitimeMar 19 Fév - 7:05

Fruch tu étais l'ami de Sai c'est bien ça?
InvitéInvité
Golgothe et de retour avant d'être venu, et il n'est pas content. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Golgothe et de retour avant d'être venu, et il n'est pas content. Golgothe et de retour avant d'être venu, et il n'est pas content. Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:10

oui c'est bien sa. le mec de taille moyenne, avec une fille qui me collait au bras.
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
Golgothe et de retour avant d'être venu, et il n'est pas content. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Golgothe et de retour avant d'être venu, et il n'est pas content. Golgothe et de retour avant d'être venu, et il n'est pas content. Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:58

Je vois donc.
InvitéInvité
Golgothe et de retour avant d'être venu, et il n'est pas content. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Golgothe et de retour avant d'être venu, et il n'est pas content. Golgothe et de retour avant d'être venu, et il n'est pas content. Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:56

MMIIAAAAAOOOO !!!


Bienvenue au fofo ^^!
skynoor
skynoor
Messages Messages : 649
Points Points : 245
Réputation Réputation : 37
Masculin
Golgothe et de retour avant d'être venu, et il n'est pas content. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Golgothe et de retour avant d'être venu, et il n'est pas content. Golgothe et de retour avant d'être venu, et il n'est pas content. Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:50

kikou a toi et bon surf ^^
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
Golgothe et de retour avant d'être venu, et il n'est pas content. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Golgothe et de retour avant d'être venu, et il n'est pas content. Golgothe et de retour avant d'être venu, et il n'est pas content. Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:30

Il y a quelqu'un ? Golgothe est demandé =).
On a plus trop de nouvelles, comment ça va ?
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
Golgothe et de retour avant d'être venu, et il n'est pas content. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Golgothe et de retour avant d'être venu, et il n'est pas content. Golgothe et de retour avant d'être venu, et il n'est pas content. Icon_minitimeSam 2 Mar - 10:55

Pas connecté sur facebook depuis 3 jours. Je lui dis dès que je le vois.
Sairo
Sairo
Messages Messages : 233
Points Points : 113
Réputation Réputation : 7
Masculin
Golgothe et de retour avant d'être venu, et il n'est pas content. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Golgothe et de retour avant d'être venu, et il n'est pas content. Golgothe et de retour avant d'être venu, et il n'est pas content. Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Golgothe et de retour avant d'être venu, et il n'est pas content. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Golgothe et de retour avant d'être venu, et il n'est pas content.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Foold] What the F*** .,?!» [Event] LE TEMPS DES COMBATS EST VENU ! PREPAREZ VOUS !» [Flood] MegaUpload de retour.» [AVIS] LE CHAT EST DE RETOUR (=^.^=)» [Avis] Mamie est de retour ^^
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: Golgothe et de retour avant d'être venu, et il n'est pas content. Place_10 :: Présentez-vous !-
Sauter vers: