Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

[focus] Wildstar - un mmorpg en développement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [focus] Wildstar - un mmorpg en développement [focus] Wildstar - un mmorpg en développement Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:43

[focus] Wildstar - un mmorpg en développement Wildst10

Salut les amis, en parcourant la blogosphère je suis tombé sur un article parlant d'un nouveau mmorpg en phase de développement : Wildstar, développé par Carbine.

Faisons un rapide tour du jeu :

Votre évolution se déroule sur la planète Nexus. Elle fut un temps habité par les Eldan mais ne l'est actuellement plus. C'est ici que tout ce joue, entre deux factions, les exilés et les dominions. Ces deux factions sont opposées par un seul enjeu, la propriété des terres.

- A la création de votre personnage, il vous sera demandé de choisir votre camp. S'en suivra le choix de votre race. Elles sont au nombre de 8, 4 pour chaque faction.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Les classes quant-à-elles ne sont pas toutes dévoilées. Pour l'instant c'est du classique : guerrier, mago, ingé...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Il vous sera également demandé de choisir une vocation. Vu les descriptions je suppose que la vocation est un choix de trame scénaristique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour l'instant rien d'innovant.

- Là ou sa devient intéressant c'est quand on commence à parler des habitations car visiblement elles font partie intégrante du gameplay.



Je ne suis pas très attiré par le gameplay de cet mmo mais la patte graphique me plait bien. Sa me rappel les jeux jack&dexter sur ps2.
Je n'en sais pas plus pour le moment. J'essayerais d'actualiser de temps en temps.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[focus] Wildstar - un mmorpg en développement Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [focus] Wildstar - un mmorpg en développement [focus] Wildstar - un mmorpg en développement Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:21

Il m'a l'air intéressant ce petit jeu !!
Les graphismes sont effectivement semblable a ceux de jack&dexter ce qui est donc un bon point( pour moi du moins).
Je m'inscris a la beta histoire de voir ce qu'il vaudra !
Sairo
Sairo
Messages Messages : 233
Points Points : 113
Réputation Réputation : 7
Masculin
[focus] Wildstar - un mmorpg en développement Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [focus] Wildstar - un mmorpg en développement [focus] Wildstar - un mmorpg en développement Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:23

Durant l’installation il est demandé si l'on fait oui ou non parti d'un groupe comme le notre(petit formulaire avec demande des e-mails des gérants et liens vers le fofo) je rempli comme joueur simple ou je met toutes ces informations ?
Sairo
Sairo
Messages Messages : 233
Points Points : 113
Réputation Réputation : 7
Masculin
[focus] Wildstar - un mmorpg en développement Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [focus] Wildstar - un mmorpg en développement [focus] Wildstar - un mmorpg en développement Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:40

j'avais pas vu qu'il y avait une bêta ! Carrément inscrit nous. Je suis curieux de le tester. Dit moi si il te faut des adresses.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[focus] Wildstar - un mmorpg en développement Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [focus] Wildstar - un mmorpg en développement [focus] Wildstar - un mmorpg en développement Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:49

MMIIIAAAOOOO !!!


Attend je nous inscris là ;p !
skynoor
skynoor
Messages Messages : 649
Points Points : 245
Réputation Réputation : 37
Masculin
[focus] Wildstar - un mmorpg en développement Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [focus] Wildstar - un mmorpg en développement [focus] Wildstar - un mmorpg en développement Icon_minitimeDim 28 Avr - 1:05

Need adresse pour inscription :)
Sairo
Sairo
Messages Messages : 233
Points Points : 113
Réputation Réputation : 7
Masculin
[focus] Wildstar - un mmorpg en développement Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [focus] Wildstar - un mmorpg en développement [focus] Wildstar - un mmorpg en développement Icon_minitimeDim 28 Avr - 8:44

Le jeux a l'air sympas , mais sa m'etonerai que j’accroche . ceux qui pourront le teste m'en diront des nouvelle , je pence pas le tester de suite ^^
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
[focus] Wildstar - un mmorpg en développement Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [focus] Wildstar - un mmorpg en développement [focus] Wildstar - un mmorpg en développement Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:46

Je suis déjà inscrit depuis longtemps pour faire la bêta de se jeu mais je n'ai jamais rien reçu... Beaucoup d'ancien de Blizzard taff sur se MMO d’où son côté un peut WoW niveau graphismes se qui n'est pas pour me déplaire car je préfère ça à du photo réaliste.
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[focus] Wildstar - un mmorpg en développement Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [focus] Wildstar - un mmorpg en développement [focus] Wildstar - un mmorpg en développement Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:14

J'ai aussi vu que c'était fait par des anciens de blizzard.
En tout cas ce n'est pas sur le papier que l'on prouve la qualité d'un jeux.
Reste à voir le gameplay.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[focus] Wildstar - un mmorpg en développement Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [focus] Wildstar - un mmorpg en développement [focus] Wildstar - un mmorpg en développement Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[focus] Wildstar - un mmorpg en développement Empty
Revenir en haut Aller en bas

[focus] Wildstar - un mmorpg en développement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Focus]ArcheAge le MMORPG Sandbox» [Forum] Webdesign TeamShinsei - développement» [Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier)» [Focus] The War Z » [Focus] Osu!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [focus] Wildstar - un mmorpg en développement Online12 :: Le coin des rôlistes-
Sauter vers: