Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Notre Playlist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Notre Playlist Notre Playlist  Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:20

Bonjour,
La rubrique le baladeur nous permet de faire découvrir aux autres membres nos coups de cœurs et notre univers musical.
Pourquoi pas une petite playlist collaborative sur deezer ou eventuellement une autre plateforme, que nous pourrions alimenter au fil de l'année avec des titres nouveaux j'entends par là des ziks sorties courant 2013 !
Ameslynne
Ameslynne
Messages Messages : 194
Points Points : 127
Réputation Réputation : 23
Féminin
Notre Playlist  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Notre Playlist Notre Playlist  Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:00

j'approuve totalement! j'ai un compte deezer prenium + je peux avoir l'honneur d'y créer? :D
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
Notre Playlist  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Notre Playlist Notre Playlist  Icon_minitimeDim 14 Avr - 23:06

Faites vous plaisir.
Seul bémol des plateformes types deezer, seulement les titres originaux, les remix sont exclus. Dommage.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
Notre Playlist  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Notre Playlist Notre Playlist  Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:08

Oui mais de très très bonnes reprises de ces VO's sont aussi présentes! Je prends l'exemple d'AC/DC qui se voit gratifié d'une reprise étant donné que leurs magnifiques musiques ne sont pas sur le site en question. Et ces reprises ne détériorent pas la musique et la respectent jusqu'au bout. De plus tout le monde peut avoir deezer maintenant "sans payer" puisque avec facebook tu as 5 heures d'écoute chaque mois offertes.
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
Notre Playlist  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Notre Playlist Notre Playlist  Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:36

Oui vas y Fruch tu peux la créer et mettre le lien sur le fofo pour que chacun puisse apporter sa contribution ^^
Ameslynne
Ameslynne
Messages Messages : 194
Points Points : 127
Réputation Réputation : 23
Féminin
Notre Playlist  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Notre Playlist Notre Playlist  Icon_minitimeLun 15 Avr - 23:02

Pas d'OST sur Deezer et étant un grand amateur j'aimerais proposer des playlist d'ost en tout genre. Il y a bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] seulement c'est du Flash... Et donc assez incompatible avec les forums malheureusement.
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
Notre Playlist  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Notre Playlist Notre Playlist  Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:33

je ne sais ou je crois que c'est fansub qui avait un site ou il écoutait ses musiques mais je n'ai point le lien je vais voir je réédite si je trouve. il y avait plus de choix il me semble.

RE: Alors j'ai trouvé ces sites dont je parlais sont grooveshark et 8tracks je vais me documenter davantage avant de m'avancer. d’après ce que j'ai compris 8tracks c'est du mix et grooveshark de l'upload de musique entres personnes.

RE:RE:alors j'ai demandé a Fan et 8tracks aurait pu être bien mais seul le créateur peut agrémenter la playlist.. grooveshark quand a lui est une radio communautaire.... désolé Allen mais deezeer reste le plus simple a moins que t'es quoi que ce soit a proposer..


Dernière édition par fruch le Mar 16 Avr - 18:49, édité 1 fois
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
Notre Playlist  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Notre Playlist Notre Playlist  Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:44

Je pense que Fan pensait a Grooveshark qui permet de partager des playlist
Sairo
Sairo
Messages Messages : 233
Points Points : 113
Réputation Réputation : 7
Masculin
Notre Playlist  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Notre Playlist Notre Playlist  Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:55

Baaaah moi je propose deezer... plus simple même si on a pas tout quoi.. après si quelqu'un a une autre idée qu'il se manifeste.
Pour l'instant j'ai deux playlists prêtent: une sur deezer , une sur grooveshark. Les deux sont vides.
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
Notre Playlist  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Notre Playlist Notre Playlist  Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:19

Je vais mettre mon petit grain de sel moi aussi ^^ , pourquoi pas faire un compte grooveshark et partager les logs , comme ça la playlist peut etre editée et en plus il y aura la quasi totalité de ce que vous recherchez ^^
Fansub
Fansub
Messages Messages : 124
Points Points : 76
Réputation Réputation : 12
Masculin
Notre Playlist  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Notre Playlist Notre Playlist  Icon_minitimeMar 16 Avr - 22:15

Une question est t'il possible d'avoir des dossiers dans la playlist? ou sinon faire une playlist par membre, ainsi q'une playlist commune qui ne prendra que les derniers morceaux sortis récemment. Comme sa tout le monde peut voir ce que les autres écoutent ^^ qu'en pensez vous?
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
Notre Playlist  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Notre Playlist Notre Playlist  Icon_minitimeMer 17 Avr - 13:58

Je suis assez d'accord avec Dylan, Grooveshark serai plus adapté a ce que l'on compte faire. De plus l'outil est gratuit pour tout le monde et facile a partagé.
Sairo
Sairo
Messages Messages : 233
Points Points : 113
Réputation Réputation : 7
Masculin
Notre Playlist  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Notre Playlist Notre Playlist  Icon_minitimeMer 17 Avr - 15:59

je me suis davantage aventuré sur le site et je suis d'accord sa va être cool ^^
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
Notre Playlist  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Notre Playlist Notre Playlist  Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Notre Playlist  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Notre Playlist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» A notre ami Pulp'» Notre GM après la fête !» [Flood] Bon anniversaire a notre doyenne !» [Flood] Notre nouveau logo !» [Administratif] Notre nouveau serveur TS !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: Notre Playlist  Develo10 :: Suggestions-
Sauter vers: