-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Focus] Animé - Saint Seya The Lost Canvas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Focus] Animé - Saint Seya The Lost Canvas [Focus] Animé - Saint Seya The Lost Canvas Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:30

Coucou

Un petit post pour vous présenter une série qui reste un énorme coup de coeur Saint Seya The Lost Canvas.

[Focus] Animé - Saint Seya The Lost Canvas Lost_c11

Késako ?  : C'est un dérivé de la série des Saint Seya (Les chevaliers du Zodiaques) disponible pour la première fois au Japon fin Juin 2009 et 6 mois plus tard en France. Cette série se compose de 26 épisodes.

Le Pitch :
Sacha, Temma et Alone sont des amis d'enfance. Le destin va séparer peu à peu le petit groupe.
Adolescent, c'est Temma, qui, repéré par un Chevalier venu de Grèce, part en formation au Sanctuaire. Sacha est partie quelques années auparavant...
Resté seul dans le village de son enfance, Alone apprend d'une mystérieuse femme vêtue de noir qu'il a été choisi pour dessiner un nouveau monde... dont les humains ne font pas partie.
Athéna s’oppose à ses funestes projets.
Une guerre sainte vient d' éclater !


[Focus] Animé - Saint Seya The Lost Canvas Lostca10

Note : Chronologie : vous pouvez retrouver la chronologie sur le post relatif à Saint Seya Omega


Mes impressions ^^

De loin la plus belle serie Saint seya jamais vue en animé, que ce soit les dessins, le scénario, les différents personnages et leur background y'a rien à jeter ! Oubliez la série un peu vieillotte et les doublages minables de la VF, TLC donne un grand coup de modernité et de dynamisme à Saint seya. Les épisodes ne sont dispos qu'en Vf à ma connaissance, aucun doubleur français n'a donc pu massacrer les dialogues.
Alors que les OAVs sont encensés à travers le monde, les japonais ne sont guère emballés. Il n'y aura donc pas de saison 3, celle ci a été annulée... C'est vrai que Saint Seya Omega est tellement meilleur  [Focus] Animé - Saint Seya The Lost Canvas 2940996162  [Focus] Animé - Saint Seya The Lost Canvas 2940996162   Bref je ne comprends toujours pas, comme beaucoup d'autres, comment ils ont pu arrêter cette série, qui surpasse en tout point la bouse intersidérale qu'est Saint Seya Omega.

Si vous ne devez voir qu'une partie de la longue serie des Saint Seya, regardez ceux là !!!





Dernière édition par Ameslynne le Dim 16 Juin - 23:06, édité 2 fois
Ameslynne
Ameslynne
Messages Messages : 194
Points Points : 127
Réputation Réputation : 23
Féminin
[Focus] Animé - Saint Seya The Lost Canvas Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Animé - Saint Seya The Lost Canvas [Focus] Animé - Saint Seya The Lost Canvas Icon_minitimeMer 10 Avr - 13:39

Oui !!!!!!
Ha Amé !! Enfin cette série là !!
De loin ma préféré parmi tout l'univers Saint Seya. La seule chose que je peux critiqué sur cette série et le cruelle manque de détail comparé au manga où il se passe beaucoup mais alors beaucoup plus de choses(notamment toute l'histoire avec Yoma qui reste le meilleur passage de cette série) .

Pour la saison 3, je suis d'accord que c'est une abominable connerie (sry mais j'ai pas trouvé d'autre mots) de l'avoir supprimé. Je dis pas que je déteste Saint Seya omega mais comparé a Lost Canvas elle fait piètre figure. Enfin bref je vous conseille moi aussi de les regarder ( a noté que la doublure vf de Alone est considéré comme étant meilleur que celle en vo).
Sairo
Sairo
Messages Messages : 233
Points Points : 113
Réputation Réputation : 7
Masculin
[Focus] Animé - Saint Seya The Lost Canvas Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Animé - Saint Seya The Lost Canvas [Focus] Animé - Saint Seya The Lost Canvas Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:58

Celui dont Rémy nous avait parlé? LA personne qui a réussi une VF? Comme quoi les miracles existent x)
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus] Animé - Saint Seya The Lost Canvas Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Animé - Saint Seya The Lost Canvas [Focus] Animé - Saint Seya The Lost Canvas Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[Focus] Animé - Saint Seya The Lost Canvas Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Focus] Animé - Saint Seya The Lost Canvas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Focus] Animé - Saint Seya Omega» [Focus] Animé - Another» [Info] Allociné + [Focus] K - The Lost king» [Focus] Animé - Claymore» [Focus] Animé - The Karas
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [Focus] Animé - Saint Seya The Lost Canvas Offlin14 :: Ça bulle !-
Sauter vers: