Sujet: Re: [Foold] What the F*** .,?! Mer 15 Mai - 22:17
C'est déroutant oui, ça casse leurs images super lisses, montre qu'ils ont une bonne dose d'auto dérision toussa toussa. C'est tellement bien mis en scène que ça sent le gros coup de com'.
C'est une bien triste nouvelle car se lien nous apprends qu'une espèce animale vient de s'éteindre, oui nous ne verrons plus de Rhinocéros du Mozambique le dernier de son espèce n'est plus de se monde, c'est moche... :(
Sujet: Re: [Foold] What the F*** .,?! Jeu 27 Juin - 23:41
Encore et toujours une raison supplémentaire pour ne pas avoir Microsoft et sa console Xbox dans son cœur. En effet, Microsoft autorisait les développeurs à proposer un patch de correction pour leur(s) jeu(x) gratuitement mais que par la suite le studio devait payer une coquette somme pour publier les suivants.
Tim Shafer du studio DoubleFine (Brütal Legend, The Cave) évoquait pas moins de 40.000 dollars pour proposer une mise à jour… Je trouve cela personnellement dégueulasse, certes cela peut inciter les développeurs à peaufiner au maximum leur(s) jeu(x) pour qu'une fois disponibles dans les rayons de tout bon magasin de jeux vidéo soit nickel mais tout de même.
Pour ma part je n'approuve pas cette méthode et j'espère bien que cela deviendra gratuit mais ça ne doit pas pour autant empêcher aux développeurs de prendre le temps de sortir un jeu nickel sans pratiquement aucun bug se qui n'est souvent pas le cas à cause des délais fixé par un éditeur bien trop pressé de s'en mettre dans les poches.
Sujet: Re: [Foold] What the F*** .,?! Sam 29 Juin - 8:46
pour les éventuels qui n'auraient pas vu cette machine a référence geeks, une webserie courte mais très bonne, voici le premier épisode: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fruch Messages : 706 Points : 377 Réputation : 15
Sujet: Re: [Foold] What the F*** .,?! Mar 2 Juil - 17:52