-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Partagez vos meilleurs moments !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une galerie pour poster ses screenshots ?
Oui
Partagez vos meilleurs moments ! I-vote1088%Partagez vos meilleurs moments ! I-vote11
 88% [ 7 ]
Pourquoi pas
Partagez vos meilleurs moments ! I-vote1012%Partagez vos meilleurs moments ! I-vote11
 12% [ 1 ]
Non
Partagez vos meilleurs moments ! I-vote100%Partagez vos meilleurs moments ! I-vote11
 0% [ 0 ]
Je n'en vois pas l'utilité
Partagez vos meilleurs moments ! I-vote100%Partagez vos meilleurs moments ! I-vote11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

MessageAuteur
MessageSujet: Partagez vos meilleurs moments ! Partagez vos meilleurs moments ! Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:12

Apprécier, commenter, noter et le tous bien rangé, telles sont les fonctionnalités d'une galerie photo. Seriez-vous intéressés par ce genre de module ?
Elle est comparable a une galerie steam, le rangement par catégories en +

Merci de partager votre avis.
Bonne soirée.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
Partagez vos meilleurs moments ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Partagez vos meilleurs moments ! Partagez vos meilleurs moments ! Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:30

J'adorerais que ce sujet soit mis en place parceque j'ai une vie de merde et j'aime la partager ^^
Fansub
Fansub
Messages Messages : 124
Points Points : 76
Réputation Réputation : 12
Masculin
Partagez vos meilleurs moments ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Partagez vos meilleurs moments ! Partagez vos meilleurs moments ! Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:32

Une vie de geek tu veut dire ? Sa dépend pour qui mais pourquoi pas :p
Merci pour ton avis.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
Partagez vos meilleurs moments ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Partagez vos meilleurs moments ! Partagez vos meilleurs moments ! Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:27

Idée intéressante !! Je trouverais ça bien aussi !!
Sairo
Sairo
Messages Messages : 233
Points Points : 113
Réputation Réputation : 7
Masculin
Partagez vos meilleurs moments ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Partagez vos meilleurs moments ! Partagez vos meilleurs moments ! Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:27

J'aime aussi bcp cette idée. Ce pourrait être un bel album photo de nos exploits, de nos fails, des jeux que nous testons ou auxquels nous jouons 🐱
Ameslynne
Ameslynne
Messages Messages : 194
Points Points : 127
Réputation Réputation : 23
Féminin
Partagez vos meilleurs moments ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Partagez vos meilleurs moments ! Partagez vos meilleurs moments ! Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:21

oui oui tres bonne idée ^^. une galerie de nos prouesses j'adore.
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
Partagez vos meilleurs moments ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Partagez vos meilleurs moments ! Partagez vos meilleurs moments ! Icon_minitimeMer 6 Mar - 23:02

Merci d'avoir apporté votre vote :-)
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
Partagez vos meilleurs moments ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Partagez vos meilleurs moments ! Partagez vos meilleurs moments ! Icon_minitimeMer 6 Mar - 23:35

Une bonne idée ça effectivement !

Par contre je pense que mes jeux Steam les captures resteront sur Steam car je les mets en ligne de façon très simple et sans quitter le jeu, tandis que la je devrais chercher le dossier qui est bien planqué dans celui de Steam, ensuite lancer la navigateur, aller sur le site en question et uploader les images et la ce n'est pas du tout pratique sachant que j'ai un outil tout frais mis à disposition qui en quelques seconde me permet de mettre 10-20-30 captures en lignes en quelques secondes du coup je me vois mal utiliser une méthode intermédiaire et moins pratique.

Par contre pour les jeux non Steam comme un mmorpg oui la par exemple l'idée est excellente et je ne peux que soutenir le projet ;) .
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
Partagez vos meilleurs moments ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Partagez vos meilleurs moments ! Partagez vos meilleurs moments ! Icon_minitimeMer 6 Mar - 23:53

Merci de ta participation =)
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
Partagez vos meilleurs moments ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Partagez vos meilleurs moments ! Partagez vos meilleurs moments ! Icon_minitimeJeu 14 Mar - 15:43

C'est une bonne idée mais pourquoi ne pas la laisser sur le groupe steam de la team?
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
Partagez vos meilleurs moments ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Partagez vos meilleurs moments ! Partagez vos meilleurs moments ! Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:04

J’approuve mon guara !
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
Partagez vos meilleurs moments ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Partagez vos meilleurs moments ! Partagez vos meilleurs moments ! Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:18

je reste sur l’idée que de rester sur steam est bien plus pratique et bien plus opti.
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
Partagez vos meilleurs moments ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Partagez vos meilleurs moments ! Partagez vos meilleurs moments ! Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:55

fruch a écrit:
je reste sur l’idée que de rester sur steam est bien plus pratique et bien plus opti.

Merci de ta réponse fruch.
Je vais te faire comprendre mon raisonnement avant d'avoir fait ce sondage.

Au lancement de la page dédiée à la team sur steam, seulement quelques inscrits et aucun retour de la part de la communauté (rien que sa, pour moi veut tout dire).
La plateforme steam est-elle utilisée par les membres si ce n'est pour se connecté à un jeu ? Non.
Statistiquement, steam nous a-t-il été bénéfique ? Encore non.
Les membres de shinsei se connectent-ils souvent sur steam ? Non plus (ah...).

Je tiens à souligner qu'il est impossible d'apporter des modules steam au forum. Et même si nous étions sur une plateforme hébergé par nos soin (donc par FTP), il faudrait un développeur pour bidouiller avec l'api steam afin de nous faire un widget (api qui est en bêta). Et tout sa avant même de penser à faire vivre la communauté sur la plateforme !

J'espère que sa t'aura aidé à y voir plus clair dans mes intentions.


Dernière édition par Guarana le Jeu 14 Mar - 21:00, édité 1 fois
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
Partagez vos meilleurs moments ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Partagez vos meilleurs moments ! Partagez vos meilleurs moments ! Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:18

effectivement j'y vois plus clair.
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
Partagez vos meilleurs moments ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Partagez vos meilleurs moments ! Partagez vos meilleurs moments ! Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:02

Lors de la refonte, la nouvelle version du forum sera en bêta, donc améliorable.
L'ensemble de la communauté sera sollicitée pour apporter son avis afin de le faire évoluer.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
Partagez vos meilleurs moments ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Partagez vos meilleurs moments ! Partagez vos meilleurs moments ! Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:04

Le principe d'une beta quoi ^^' en tout cas vivement la refonte je suis impatient de voir sa. ^^
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
Partagez vos meilleurs moments ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Partagez vos meilleurs moments ! Partagez vos meilleurs moments ! Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:33

Excuse moi fruch, j'ai lu un peu vite les sujets. J'ai cru répondre à ton intervention dans le cadre du sondage flux dynamique (pfff....).
Du coup mon explication perd de son sens.

Je reviens du coup sur ce point.
Steam propose un très bon service pour publier ses screens instantanément.
Ceci dit, nombreux sont les personnes jouant à des jeux ne passant pas par steam (toi même, tu joue régulièrement à league of legends).
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
Partagez vos meilleurs moments ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Partagez vos meilleurs moments ! Partagez vos meilleurs moments ! Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:29

il est vrai mais steam propose un système pour intégrer les jeux a steam. ce qui fait que les screens sont sur steam même si le je ne lui appartiens pas
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
Partagez vos meilleurs moments ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Partagez vos meilleurs moments ! Partagez vos meilleurs moments ! Icon_minitimeVen 15 Mar - 20:37

Effectivement tu fait bien de me le rappeler, cela ne change pas le fait que ce service n'est utilisé que par une minorité.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
Partagez vos meilleurs moments ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Partagez vos meilleurs moments ! Partagez vos meilleurs moments ! Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Partagez vos meilleurs moments ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Partagez vos meilleurs moments !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Meilleurs Voeux
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: Partagez vos meilleurs moments ! Develo10 :: Suggestions-
Sauter vers: