| Partagez vos meilleurs moments ! | |
|
Une galerie pour poster ses screenshots ? | Oui | | 88% | [ 7 ] | Pourquoi pas | | 12% | [ 1 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Je n'en vois pas l'utilité | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Partagez vos meilleurs moments ! Mer 6 Mar - 19:12 | |
| Apprécier, commenter, noter et le tous bien rangé, telles sont les fonctionnalités d'une galerie photo. Seriez-vous intéressés par ce genre de module ? Elle est comparable a une galerie steam, le rangement par catégories en +
Merci de partager votre avis. Bonne soirée. |
| Guarana Messages : 1460 Points : 348 Réputation : 39 |
| |
Sujet: Re: Partagez vos meilleurs moments ! Mer 6 Mar - 19:30 | |
| J'adorerais que ce sujet soit mis en place parceque j'ai une vie de merde et j'aime la partager ^^ |
| Fansub Messages : 124 Points : 76 Réputation : 12 |
| |
Sujet: Re: Partagez vos meilleurs moments ! Mer 6 Mar - 19:32 | |
| Une vie de geek tu veut dire ? Sa dépend pour qui mais pourquoi pas :p Merci pour ton avis. |
| |
Sujet: Re: Partagez vos meilleurs moments ! Mer 6 Mar - 21:27 | |
| Idée intéressante !! Je trouverais ça bien aussi !! |
| Sairo Messages : 233 Points : 113 Réputation : 7 |
| |
Sujet: Re: Partagez vos meilleurs moments ! Mer 6 Mar - 21:27 | |
| J'aime aussi bcp cette idée. Ce pourrait être un bel album photo de nos exploits, de nos fails, des jeux que nous testons ou auxquels nous jouons |
| Ameslynne Messages : 194 Points : 127 Réputation : 23 |
| |
Sujet: Re: Partagez vos meilleurs moments ! Mer 6 Mar - 22:21 | |
| oui oui tres bonne idée ^^. une galerie de nos prouesses j'adore. |
| Lyslea Messages : 597 Points : 199 Réputation : 33 |
| |
Sujet: Re: Partagez vos meilleurs moments ! Mer 6 Mar - 23:02 | |
| Merci d'avoir apporté votre vote :-) |
| |
Sujet: Re: Partagez vos meilleurs moments ! Mer 6 Mar - 23:35 | |
| Une bonne idée ça effectivement !
Par contre je pense que mes jeux Steam les captures resteront sur Steam car je les mets en ligne de façon très simple et sans quitter le jeu, tandis que la je devrais chercher le dossier qui est bien planqué dans celui de Steam, ensuite lancer la navigateur, aller sur le site en question et uploader les images et la ce n'est pas du tout pratique sachant que j'ai un outil tout frais mis à disposition qui en quelques seconde me permet de mettre 10-20-30 captures en lignes en quelques secondes du coup je me vois mal utiliser une méthode intermédiaire et moins pratique.
Par contre pour les jeux non Steam comme un mmorpg oui la par exemple l'idée est excellente et je ne peux que soutenir le projet ;) . |
| Allendor Messages : 483 Points : 304 Réputation : 16 |
| |
Sujet: Re: Partagez vos meilleurs moments ! Mer 6 Mar - 23:53 | |
| Merci de ta participation =) |
| |
Sujet: Re: Partagez vos meilleurs moments ! Jeu 14 Mar - 15:43 | |
| C'est une bonne idée mais pourquoi ne pas la laisser sur le groupe steam de la team? |
| fruch Messages : 706 Points : 377 Réputation : 15 |
| |
Sujet: Re: Partagez vos meilleurs moments ! Jeu 14 Mar - 18:04 | |
| |
| SlimShadow Messages : 538 Points : 150 Réputation : 24 |
| |
Sujet: Re: Partagez vos meilleurs moments ! Jeu 14 Mar - 18:18 | |
| je reste sur l’idée que de rester sur steam est bien plus pratique et bien plus opti. |
| |
Sujet: Re: Partagez vos meilleurs moments ! Jeu 14 Mar - 19:55 | |
| - fruch a écrit:
- je reste sur l’idée que de rester sur steam est bien plus pratique et bien plus opti.
Merci de ta réponse fruch. Je vais te faire comprendre mon raisonnement avant d'avoir fait ce sondage. Au lancement de la page dédiée à la team sur steam, seulement quelques inscrits et aucun retour de la part de la communauté (rien que sa, pour moi veut tout dire). La plateforme steam est-elle utilisée par les membres si ce n'est pour se connecté à un jeu ? Non. Statistiquement, steam nous a-t-il été bénéfique ? Encore non. Les membres de shinsei se connectent-ils souvent sur steam ? Non plus (ah...). Je tiens à souligner qu'il est impossible d'apporter des modules steam au forum. Et même si nous étions sur une plateforme hébergé par nos soin (donc par FTP), il faudrait un développeur pour bidouiller avec l'api steam afin de nous faire un widget (api qui est en bêta). Et tout sa avant même de penser à faire vivre la communauté sur la plateforme ! J'espère que sa t'aura aidé à y voir plus clair dans mes intentions.
Dernière édition par Guarana le Jeu 14 Mar - 21:00, édité 1 fois |
| |
Sujet: Re: Partagez vos meilleurs moments ! Jeu 14 Mar - 20:18 | |
| effectivement j'y vois plus clair. |
| |
Sujet: Re: Partagez vos meilleurs moments ! Jeu 14 Mar - 21:02 | |
| Lors de la refonte, la nouvelle version du forum sera en bêta, donc améliorable. L'ensemble de la communauté sera sollicitée pour apporter son avis afin de le faire évoluer. |
| |
Sujet: Re: Partagez vos meilleurs moments ! Jeu 14 Mar - 21:04 | |
| Le principe d'une beta quoi ^^' en tout cas vivement la refonte je suis impatient de voir sa. ^^ |
| |
Sujet: Re: Partagez vos meilleurs moments ! Jeu 14 Mar - 21:33 | |
| Excuse moi fruch, j'ai lu un peu vite les sujets. J'ai cru répondre à ton intervention dans le cadre du sondage flux dynamique (pfff....). Du coup mon explication perd de son sens.
Je reviens du coup sur ce point. Steam propose un très bon service pour publier ses screens instantanément. Ceci dit, nombreux sont les personnes jouant à des jeux ne passant pas par steam (toi même, tu joue régulièrement à league of legends). |
| |
Sujet: Re: Partagez vos meilleurs moments ! Ven 15 Mar - 18:29 | |
| il est vrai mais steam propose un système pour intégrer les jeux a steam. ce qui fait que les screens sont sur steam même si le je ne lui appartiens pas |
| |
Sujet: Re: Partagez vos meilleurs moments ! Ven 15 Mar - 20:37 | |
| Effectivement tu fait bien de me le rappeler, cela ne change pas le fait que ce service n'est utilisé que par une minorité. |
| |
Sujet: Re: Partagez vos meilleurs moments ! | |
| |
| Contenu sponsorisé |
| |
| Partagez vos meilleurs moments ! | |
|