Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

[INFOS] Vos bons plans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: [INFOS] Vos bons plans ! [INFOS] Vos bons plans ! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:08

Si c'est Alan Wake American Nightmare, Je ne vous le conseil pas. Autant Alan Wake est bien, autant cette suite est décevante.
Sedin
Sedin
Messages Messages : 81
Points Points : 43
Réputation Réputation : 6
Masculin
[INFOS] Vos bons plans ! - Page 2 Empty
https://www.youtube.com/user/FPSedin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [INFOS] Vos bons plans ! [INFOS] Vos bons plans ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin - 0:19

le tout est à 3,60. C'est pas cher payer pour ce type de jeu. Je pense tenter l'aventure. Merci adol pour la ptite précision sur DMC.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[INFOS] Vos bons plans ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [INFOS] Vos bons plans ! [INFOS] Vos bons plans ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 2:15

Si vous n'avez pas encore cracké pour les jeux Batman Arkham Asylum et Arkham City les deux titres sont à -75% sur Steam en version GOTY qui inclus tous les DLC donc la plus d'excuse Vous en avez pour environ 13€ les deux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[INFOS] Vos bons plans ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [INFOS] Vos bons plans ! [INFOS] Vos bons plans ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:27

Oh mais c'est très intéressant ! J'hésite quand même. J'ai laissé passé alan wake le week-end dernier, alors batman...
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[INFOS] Vos bons plans ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [INFOS] Vos bons plans ! [INFOS] Vos bons plans ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:44

franchement autant alan wake est très bon, batman est vraiment, mais vraiment, très intéressant.
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[INFOS] Vos bons plans ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [INFOS] Vos bons plans ! [INFOS] Vos bons plans ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:56

Outre le prix, je regarde la durée vie. Si celle-ci ne dépasse une quarantaine d'heure ce n'est même pas la peine (hors jeux indés).
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[INFOS] Vos bons plans ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [INFOS] Vos bons plans ! [INFOS] Vos bons plans ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 22:50

J'ai fais les deux Batman et franchement ce sont deux perles à avoir absolument surtout vue le prix c'est donné sachant quand plus les deux jeux sont en éditions GOTY donc avec tous les contenus téléchargeables donc ouais sauté sur l'occasion franchement si vous ne les avez pas encore fait !
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[INFOS] Vos bons plans ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [INFOS] Vos bons plans ! [INFOS] Vos bons plans ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 23:57

ouais franchement saute sur batman. en plus t'as une catwoman en cadeau.
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[INFOS] Vos bons plans ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [INFOS] Vos bons plans ! [INFOS] Vos bons plans ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:57

ah bah si y a cat woman en cadeaux...JE PREND ! (en vrai hein ?).
Plus sérieusement je préfère me réserver pour voir ce qui va tomber cet été, j'ai pas un porte monnaie infini ^^'
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[INFOS] Vos bons plans ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [INFOS] Vos bons plans ! [INFOS] Vos bons plans ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 2:28

13 boules ont ne les sens même pas passer si j'étais toi je ferais un p'tit extra mais après à toi de voir Guara ! ;)
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[INFOS] Vos bons plans ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [INFOS] Vos bons plans ! [INFOS] Vos bons plans ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 18:06

je suis d'accord avec adol, a avoir, a prendre!
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[INFOS] Vos bons plans ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [INFOS] Vos bons plans ! [INFOS] Vos bons plans ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 18:17

Sauf que c'était la promo de mi-semaine donc elle est maintenant terminé, mais elle reviendra certainement pour les soldes d'été !
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[INFOS] Vos bons plans ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [INFOS] Vos bons plans ! [INFOS] Vos bons plans ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 20:57

Les soldes sa va être un grand truc monstrueux
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[INFOS] Vos bons plans ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [INFOS] Vos bons plans ! [INFOS] Vos bons plans ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:24

MMMIIIAAAOOOOO !!!

J'ai cru voir un Alien !!!
[INFOS] Vos bons plans ! - Page 2 1612163503


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
skynoor
skynoor
Messages Messages : 649
Points Points : 245
Réputation Réputation : 37
Masculin
[INFOS] Vos bons plans ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [INFOS] Vos bons plans ! [INFOS] Vos bons plans ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:09

Nous sommes peut être en la présence d'un futur vainqueur ? Merci sky pour le lien, j'invite tout le monde à tenter sa chance. J'ai envoyé un formulaire...Qui sait ?!

Par contre je vient de voir la taille de l'alimentation, elle est aussi grosse qu'un gros disque dur externe secteur ! [INFOS] Vos bons plans ! - Page 2 3644606922 (il en faut pour alimenter la bête vous me direz).
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[INFOS] Vos bons plans ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [INFOS] Vos bons plans ! [INFOS] Vos bons plans ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 23:20

j'ai tenté, révons tous x)
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[INFOS] Vos bons plans ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [INFOS] Vos bons plans ! [INFOS] Vos bons plans ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 10:15

Promo du jour sur ce WarZ. Merci sky pour l'info.
[INFOS] Vos bons plans ! - Page 2 Promo_10
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[INFOS] Vos bons plans ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [INFOS] Vos bons plans ! [INFOS] Vos bons plans ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 14:52

The Witcher 1 & 2 également et que je recommande fortement c'est l'offre du weekend donc vous avez jusqu'à lundi 19h pour acheter 2 excellent jeu de rôle.
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[INFOS] Vos bons plans ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [INFOS] Vos bons plans ! [INFOS] Vos bons plans ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:02

Je confirme deux jeux vraiment excellents a tester pour tout bon joueurs de jeux de rôles.
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[INFOS] Vos bons plans ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [INFOS] Vos bons plans ! [INFOS] Vos bons plans ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:03

J'ai vue warz a 3.74€ sur steam , sa vole bien bas tous sa ... toute façon maintenant , warz vaut largement 3€ ...
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
[INFOS] Vos bons plans ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [INFOS] Vos bons plans ! [INFOS] Vos bons plans ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:14

on va pas repartir sur le sujet slim enfin. ce jeu a clairement du potentiel juste que le budget est plus que restreint ce coût marketing est la pour faire connaitre un peu plus le jeu, plus leur budget sera imposant plus le jeu se développera c'est comme sa que sa marche un mmo ils ont fait un truc dangereux dès le début en donnant déjà une base énorme... pour sa.. faut pas ce plaindre alors qu'il y a quand même un boulot.
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[INFOS] Vos bons plans ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [INFOS] Vos bons plans ! [INFOS] Vos bons plans ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:56

Nouvelle promotion cette fois-ci uniquement pour The Witcher 2 Enhanced Edition sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le jeu est vendu à 5.99$, pas de panique le jeu est proposé dans toutes les langues avec une grosse pelleté de bonus environ 10Go de bonus.
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[INFOS] Vos bons plans ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [INFOS] Vos bons plans ! [INFOS] Vos bons plans ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 23:14

hmmmm intéressant tout sa tout de même ^^ je me touche  tâte pardon.
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[INFOS] Vos bons plans ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [INFOS] Vos bons plans ! [INFOS] Vos bons plans ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 23:09

Fable The Lost Chapter -66% / 3,05€

Autant il est normal d'être déçu par le 2 et le 3 autant le 1 est une petite merveille et à se prix la je pense qu'il n'y a pas d'excuse, sautez sur l'occasion !
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[INFOS] Vos bons plans ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [INFOS] Vos bons plans ! [INFOS] Vos bons plans ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 3:27

Déjà fait de maintes et maintes fois.. Un tir a avoir fait tellement qu'il est bon... A chasse poulet.... :")
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[INFOS] Vos bons plans ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [INFOS] Vos bons plans ! [INFOS] Vos bons plans ! - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[INFOS] Vos bons plans ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[INFOS] Vos bons plans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [INFOS] Steam sur Linux» The Elder Scrolls Online (infos)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [INFOS] Vos bons plans ! - Page 2 Place_10 :: La taverne-
Sauter vers: