Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

[focus]Autre Monde, Maxime Chattam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [focus]Autre Monde, Maxime Chattam [focus]Autre Monde, Maxime Chattam Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:41

Allez, salut les amis c'est fruch et aujourd'hui je vous présente une série de livres de l'un de mes auteurs préférés: Maxime Chattam. Généralement auteur de thrillers, pour cette série il s'aventure sur le domaine du fantastique et sans déconner c'est très bon.

La série "Autre monde" est, comme dit plus haut, une série fantastique. Sur quoi me direz vous? eh bien ces livres parlent de l'histoire de la rébellion de la planète contre les hommes et le périple de trois jeunes qui vont survivre, s'allier et combattre dans ce nouveau monde bien loin de le leur.

Aujourd’hui on peut compter cinq volets a la série.

[focus]Autre Monde, Maxime Chattam Fd4-3-autre-monde
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[focus]Autre Monde, Maxime Chattam Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [focus]Autre Monde, Maxime Chattam [focus]Autre Monde, Maxime Chattam Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:24

Passe le moi , j'ai plus de sous pour l'acheter x)
Il m'a l'air bien plaisant en tous cas.
Fansub
Fansub
Messages Messages : 124
Points Points : 76
Réputation Réputation : 12
Masculin
[focus]Autre Monde, Maxime Chattam Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [focus]Autre Monde, Maxime Chattam [focus]Autre Monde, Maxime Chattam Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:20

Je te les aurais bien passés le truc c'zst que le premier n'était pas a moi mais j'ai le reste quoi... ^^'
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[focus]Autre Monde, Maxime Chattam Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [focus]Autre Monde, Maxime Chattam [focus]Autre Monde, Maxime Chattam Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[focus]Autre Monde, Maxime Chattam Empty
Revenir en haut Aller en bas

[focus]Autre Monde, Maxime Chattam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier)» Transfert sur TS3 / un autre logiciel peut être ?» Salut tout le monde ! :D» [flood] les chinois domineront le monde...ou pas» [Flood] Le monde des effets spéciaux en crise !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [focus]Autre Monde, Maxime Chattam Offlin14 :: Ça bulle !-
Sauter vers: