Le jeu vidéo selon ses fans est un top un top 3 hebdomadaire vous présentant des fanarts.
Chaque semaine, trois fanarts sur un univers en particulier vous sont présentés.
Mais ce ne sont pas n'importe quels fanarts ! Ces fanarts sont choisis selon plusieurs critères :
leur qualités graphiques, leur originalité, la retranscription de l'univers de base (fidèle/décalé).
Chaque fanart est accompagné d'une courte description vous permettant de vous faire une idée globale de la réalisation.
Tous vos commentaires sont les bienvenus !Ce topic est réservé exclusivement à ce top 3, tout fanart souhaitant être posté peut être publié dans la "palette graphique", je vous invite donc à créer un nouveau sujet si c'est le cas.
Sans plus attendre, voici le tout premier top 3 !
La wiiU étant sortie récemment c'est sans hésiter que le premier thème portera sur l'univers de mario qui j'en suis sur vous parlera ;).
3 : Super Mario Brothers- Spoiler:
Fanart par : ZombieGraves
Source (clic)
Descriptif : Mario est de retour et il n'est pas contant *schbaf!*. Dans un style réaliste et gore (juste un peu) on retrouve un mario déterminé qui souhaite en finir une bonne fois pour toute avec son ennemi juré...vous savez qui ! C'est toutefois avec humour que le créateur nous présente son fanart "La princesse a été kidnappé...ENCORE". Triste fatalité, allez au boulot !
2 : Mario Dreams- Spoiler:
Fanart par : ken-wong
Source (clic)
Descriptif : Des découpages et une patte graphique ne pouvant que nous rappeler notre enfance et nos premières parties sur les jeux mario, un moment de découverte et d'enthousiasme.
1 : The Creation of Mario- Spoiler:
Fanart par : TsaoShin
Source (clic)
Descriptif : Vous aurez bien évidemment reconnu le tableau
La Création d'Adam de
Michel-Ange. Shigeru Miyamoto est ici parodié, il représente Dieu le créateur. Il est entouré d'autres de ses créations mais la pièce maîtresse est ici mario. En somme un fanart très bien réalisé et riche en humour, voilà pourquoi il est mon numéro 1 de la semaine.
J'espère que ce top 3 vous aura plu. Donnez votre avis !A la semaine prochaine.