Sujet: Recrutement - Interventions des cadres Sam 17 Nov - 1:07 | |
| Bienvenue sur ce topic, si vous êtes ici, c'est que vous avez cliqué sur le lien de notre annonce de recrutement pour notre Team, ou que vous êtes simplement curieux. Comme dit l'expression : l'occasion fait le larron, donc ne dérogeons pas a une si sympathique expression ^^ .
Présentez vous si vous le souhaitez, sinon, bonne lecture, et merci de votre visite, le forum est entièrement public.
Voici les liens relatifs aux interventions des membres fondateurs de Shinsei :Intervention de Skynoor- Spoiler:
MIIIIIIIIIIIIAO !
Team Shinsei, c'est avant tout un espace dynamique de jeu où l'amitié et la convivialité se taillent la part du Roi ! Nous sommes une team équilibrée où chacun se positionne à sa façon pour offrir à ses amis le meilleur de lui même .
Même si la vie réelle passe avant tout , on s'efforce d'offrir le meilleur de nous même pour notre fratrie . L'entraide et la bonne humeur sont notre pain quotidien , néanmoins , on se doit d'être efficace dans ce que nous faisons ! Notre team a un bel avenir devant elle , à la base s'était un rêve collectif , on a juste choisi de se réveiller et de le concrétiser !
Intervention de Lyslea- Spoiler:
Chez Shinsei, il y a une superbe entente, avec beaucoup d'humour, du sérieux aussi et surtout une bonne fratrie d'entraide.
Nous avons un super forum, ou chacun est libre de s'exprimer et donner ses opinions. Nous sommes a l'écoute , en cas de suggestion , de souci ou de litige, ne pas hésiter a nous le dire, car le dialogue fait aussi notre force et notre évolution. Dans notre team, il y a de tout age, de l'ado à l'age mure , différentes cultures également , c'est ce qui fait sa valeur de recherche, sa richesse,et sa complicité.
Nous sommes une team multigaming, ce qui signifie que nous sommes sur de nombreux jeux comme, Atlantica, Continent of the ninth, League of legends, Torchligth2 et bien d'autres . Nous sommes toujours a la recherche de nouveaux jeux , de nouvelle sensations.
Nous nous réunissons souvent pour traiter des affaires de la team. nous avons aussi un serveur TS afin de mieux dialoguer, et mieux jouer.
Viens faire un tour chez Shinsei pour voir et sentir cette ambiance chaleureuse^^
Intervention de Slimshadow- Spoiler:
C'est une team où tout le monde trouvera sa place. Mais surtout avant d’être une team c'est aussi une famille ou chaque membre a des liens durs comme fer. Finis les soirées seul devant le pc, tes soirées vont être animées comme quand tes amis sont présents. Vous l'aurez compris : délires et fun sont au rendez-vous ! ^^
Alors pourquoi la Team Shinsei ?! Simplement que nous nous feront un plaisir d’accueillir de futurs membres aussi déjantés que nous ( Si si ! ) Et pour partager nos expériences dans le jeux vidéo. Rejoins nous vite !!!
Intervention de Guarana - Spoiler:
Ah, Team Shinsei ! c'est une longue histoire mais comme tu as l'air curieux je vais te la raconter. Je ne vais pas te conter l'histoire d'une team banale, non misérable ! C'est bel et bien de la team shinsei dont je vais te parler. Plus précisément, de là ou tu peux la trouver. Tend bien l'oreille car je vais te délivrer un secret, un secret que peu de gamers connaissent, un secret jusqu'ici bien gardé. Tu meurs d'envie d'en savoir plus je le lis dans ton regard...installe toi bien mon ami.
Vois-tu, l'ensemble des joueurs parcourent de nombreux jeux. A la recherche de nouveaux défis, de sensations fortes ! Momies empalées par ici, aliens pulvérisés par là et j'en passe. Ces personnes se croisent, se font concurrence. C'est un brouhaha gigantesque, une place publique regroupant des milliers de personnes. Il y a des joueurs curieux, qui cherchent de nouveaux horizons, encore et encore plus de terres à explorer. Ces joueurs là se sont dirigés hors de cette grande place et en cherchant bien y ont trouvés une petite ruelle.
Tout semblait éteint mais au loin une lueur se faisait apercevoir. Timidement ils avancèrent. Un vent léger et chaud chatouillait leurs visages, une odeur particulière titillait leurs narines. C'était agréable. L'envie d'aller vers cette lumière était trop forte ! En avançant, des bruits résonnèrent, ils n'étaient pas perceptibles. Ils arrivèrent au bout de cette ruelle. Un grand bâtiment se présentait devant eux. Un insigne qu'ils ne connaissaient pas ornait celui-ci. Curieux et bien trop loin de la grande place ils décidèrent d'entrer. Se fut une grande surprise. La petite lumière c'était transformée en grand feu de cheminée, les bruits imperceptibles c'étaient transformés en rire et les odeurs chatouillant leurs narines en un somptueux banquet. Ils venaient d'entrer dans la petite taverne de la Team Shinsei là ou il fait bon de vivre, jouer, rigoler et s'amuser. Ils furent mis à table ''bière, sanglier et pixels farcis, tel est le menu ce soir les amis !'', cria le tavernier. C'est ainsi que commença leur histoire chez shinsei.
Je t'ai délivré leur secret, je t'ai mené devant l'entrée. La porte est ouverte, a toi d'y entrer.
Ma petite histoire s'arrête ici, vous comprendrez donc que nous sommes une petite communauté qui n'a d'espoir que de grandir. Nous vous accueillons chaleureusement pour faire un bout de chemin (ou tout le chemin !) avec nous. Gamers du dimanche et gamers accomplis tous ont leur place chez nous. Si vous pensez avoir l'esprit shinsei, si vous pensez pouvoir apporter votre pierre à l'édifice alors les portes vous sont ouvertes =).
Have fun !
|
| Guarana Messages : 1460 Points : 348 Réputation : 39 |