Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

[Focus] Geek of the dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Focus] Geek of the dead [Focus] Geek of the dead Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:51

[Focus] Geek of the dead Geek10

Salut les amis. Je met cette petite émission d'Olyrdi Studio (et oui encore) sur le forum car je sais que sa intéressera certains =). Aujourd'hui je vous présente Geek of the dead.

Sparadrap part à la rencontre des Geek de France pour découvrir leur collection, recueillir leurs souvenirs, partager leur passion, parler de l'actualité jeux-vidéo, cinéma, bande-dessinée, manga, jeux de rôle, bref... Au fil des émissions, nous
souhaitons offrir un panel de l'impact de 30 ans de culture Geek sur les différentes générations en 2012 !


Je vous met le troisième épisode en rapport avec les jeux de rôle qui m'a beaucoup plu. Vous pouvez visionner les autres sur leur site officiel (sa vaut le détour !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Focus] Geek of the dead Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Focus] Geek of the dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [focus] Dead island, enfer au paradis?» [Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier)» [Flood] Vos Achats Geek !» [Flood] La vie d'une taspé a geek, un grand moment !» [Flood] ThinkGeek - Vous êtes un geek avec des idées ? Devenez riche !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [Focus] Geek of the dead Place_10 :: La taverne-
Sauter vers: