Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

[Flood]Coucou ! C est Dark !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: [Flood]Coucou ! C est Dark ! [Flood]Coucou ! C est Dark ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:52


Coucou !
Je vous fais un petit coucou ! Comment ca va ?
La team avance bien ?
De mon cote, ben la routine. J ai presque arreter vindictus pour gw2. Perso, je le trouve enorme, bonne reprise des elements du 1.
Guara : J ai vu que tu t y es mis aussi ! Mp moi si tu as besoin d aide ou si tu veux qu on joue ensemble (je xomprendrai ton refus) ig : X Dark Ike X, gardien humain lvl 24. Mais bon, j ai vu que tu vas peut etre acoir du renfort sous peu
Pour ma part, j ai quasi fini d explorer les 5 zones 1-15 et je vais reprendre mon histoire perso qui me mene dans les 15-25. Et rebelote quand je devrais aller aux zones 25-40, je ferais une pause dans l hitoire pour les finir les 5 15-25.
Et vous ? Toujours sur LOL ou minecft ? Le serveur avance bien ? Bonne chance a vous pour le tournoi de LoL !
Bisous
InvitéInvité
[Flood]Coucou ! C est Dark ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood]Coucou ! C est Dark ! [Flood]Coucou ! C est Dark ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:11

Salut Dark

Minecraft est une page tournée, pour l'instant, en tout cas mais ( en termes de gaming ) la Team fait son petit bout de chemin, pas mal de nouveautés a éssayer, plein d'univers a découvrir, et autant de communautés a rencontrer :)

Je suis sur Torchlight 2 en ce moment, certains sont aussi sur C9, un MMO modéle F2P assez sympa graphiquement, que je n'ai pas testé, on continue sur notre lancée quoi, on teste tout ce qui a l'air sympa !

Sympa de voir que tu passes toujours sur le fofo Dark, toujours égal a toi même ;)
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Flood]Coucou ! C est Dark ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood]Coucou ! C est Dark ! [Flood]Coucou ! C est Dark ! Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:22

Je connais un peu C9, le gameplay se rapproche assez de vindictus sauf que il y a beaucoup plus d exploration.
Bien dommage pour le serveur mc, il etait bien parti ^^
InvitéInvité
[Flood]Coucou ! C est Dark ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood]Coucou ! C est Dark ! [Flood]Coucou ! C est Dark ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:02

Salut dark, en effet je suis sur gw2. Actuellement je joue avec un asuras envouteur de level 25.
Je te passerais mon pseudo de compte pour qu'on puisse se capter et faire des quêtes ensemble un de ces jours.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Flood]Coucou ! C est Dark ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood]Coucou ! C est Dark ! [Flood]Coucou ! C est Dark ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:28

Okay Guara ^^ Mp le moi sur le fofo ou ig :D
Mes horaires de jeu n ont pas changé, c est toujours le mercredi aprem et le week end.
Quelqu un joue t il aussi a Borderland 2 ?
InvitéInvité
[Flood]Coucou ! C est Dark ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood]Coucou ! C est Dark ! [Flood]Coucou ! C est Dark ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:43

Tu serais pas un peu cablé a l'envers mon petit Dark ? x)

C'est maintenant que t'es plus membre que tu te motives a jouer avec les mecs de SHINSEI, tu m'as bien fait marrer sur ce coup.
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Flood]Coucou ! C est Dark ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood]Coucou ! C est Dark ! [Flood]Coucou ! C est Dark ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:01

J avoue que vu sous cette angle, ca parait assez bizar...mais je ne compte rerejoindre Shinsei, cette team n est pas faites pour moi. Certes, j ai apprecié de jouer avec ses membres, mais le fait qu elle se dispatche sur tout ne me plaie pas trop. Je prefere avoir un groupe centré sur 2-3 jeux en cmmun, et bien sur, toujours chacun ses ptits jeux perso, bref, plutot une guilde qu une team, comme tu le disais.
Si j ai fais cette proposition, c est pour renouer avec ses membres, que j apprecie beaucoup (meme si c est pas forcement reciproque), jouer avec eux, le tout en tant qu inviter, peut etre meme en tant qu ami de la team, rt non en temps que membre.
InvitéInvité
[Flood]Coucou ! C est Dark ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood]Coucou ! C est Dark ! [Flood]Coucou ! C est Dark ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:24

Bin écoute t'es toujours le bienvenu en tant qu'invité, et ne te fais pas de souci, je ne compte pas te proposer un quelconque retour chez SHINSEI, il me reste trop peu de cheveux sur le crâne pour vivre une seconde expérience "Darkike" x)

Bon jeu a toi, et n'oublie pas que le TS est accéssible selon les nouvelles modalités de la charte, passe faire un coucou a l'occaz' :)
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Flood]Coucou ! C est Dark ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood]Coucou ! C est Dark ! [Flood]Coucou ! C est Dark ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:31

Merci, honorable poulpe.
Je passerais quand je serais sur gw2. Pour ce qui est de la nouvelle charte, je la retelechargerais et la relirais.
P.S: desole pour tes cheveux xD
InvitéInvité
[Flood]Coucou ! C est Dark ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood]Coucou ! C est Dark ! [Flood]Coucou ! C est Dark ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:03

Dark-Ike974 a écrit:
P.S: desole pour tes cheveux xD

Une horrible calvitie héritée de mon paternel et une bande de gosses déchaînés sont des facteurs de capilo-déprime !

Conclusion : Si tu tiens a ta criniere, évite toute forme de carriérisme dans le monde du jeu vidéo xD
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Flood]Coucou ! C est Dark ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood]Coucou ! C est Dark ! [Flood]Coucou ! C est Dark ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:33

Merci du conseil :P
Au pire, achete toi une peruque xD
InvitéInvité
[Flood]Coucou ! C est Dark ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood]Coucou ! C est Dark ! [Flood]Coucou ! C est Dark ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:58

Je préfererai encore porter un cosplay Sailor Moon x)
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Flood]Coucou ! C est Dark ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood]Coucou ! C est Dark ! [Flood]Coucou ! C est Dark ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:21

kikou darck, merci pour ton ptit passage sur le fofo , revoir des anciens fait plaisir , meme si on a pas tjs eu de bon rapport ^^, remarque on se connait peu aussi. a bientot
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
[Flood]Coucou ! C est Dark ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood]Coucou ! C est Dark ! [Flood]Coucou ! C est Dark ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:05

Dark-Ike974 a écrit:
Merci du conseil :P
Au pire, achete toi une peruque xD

sa dois je trouver en forme de tentacule mdr

[img][Flood]Coucou ! C est Dark ! Poulpe10[/img]
InvitéInvité
[Flood]Coucou ! C est Dark ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood]Coucou ! C est Dark ! [Flood]Coucou ! C est Dark ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:09

xd GG jedi[Flood]Coucou ! C est Dark ! 2820787803
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
[Flood]Coucou ! C est Dark ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood]Coucou ! C est Dark ! [Flood]Coucou ! C est Dark ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:06

Ben voila poolpee xD
Bravo, jeune padawan [Flood]Coucou ! C est Dark ! 1828912308
InvitéInvité
[Flood]Coucou ! C est Dark ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood]Coucou ! C est Dark ! [Flood]Coucou ! C est Dark ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:14

Re dark! Content de te voir de passage sur notre fofo! De mon coté plutot sur LOL et un peu sur C9 aussi^^ GW2 je me le prend a noel je te tiens au jus!
Linking
Messages Messages : 172
Points Points : 78
Réputation Réputation : 26
Masculin
[Flood]Coucou ! C est Dark ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood]Coucou ! C est Dark ! [Flood]Coucou ! C est Dark ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:23

okay linking ^^
Guara, tu m'as toujours pas filé ton pseudo !
J'suis passé 32 et j'ai fini toute les zones 1-15 !
InvitéInvité
[Flood]Coucou ! C est Dark ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood]Coucou ! C est Dark ! [Flood]Coucou ! C est Dark ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:34

Guarana.5416
je suis level 29, pour l'instant j'ai clean les deux premières zones 1-15 ainsi que leurs capitales (province de metrica + foret de calderon) et je suis à 80% de la zone humaine sans compter le promontoir divin. Ya du boulot !
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Flood]Coucou ! C est Dark ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood]Coucou ! C est Dark ! [Flood]Coucou ! C est Dark ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:25

Ouais, et plus ca va, et plus les zones sont grosses.
Sauf, que la, j'ai vu qu'il n'y a que 4 zones 15-25 (les asuras et sylvaris sont ensemble). C'est déjà ca en moins ^^
Euh, t'es sur quel serveur ?
Moi, sur Fort Ranik
InvitéInvité
[Flood]Coucou ! C est Dark ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood]Coucou ! C est Dark ! [Flood]Coucou ! C est Dark ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:58

Justement, je ne trouve pas ou se trouve le nom du serveur sur lequel je me trouve. Ce n'est pas marqué lors de la connexion.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Flood]Coucou ! C est Dark ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood]Coucou ! C est Dark ! [Flood]Coucou ! C est Dark ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 7:53

Dis moi quand je pourrais passer sur le ts.
D apres la charte, je peux y venir le week end en inviter. Je prefere demander plutot que arriver en incruster.
InvitéInvité
[Flood]Coucou ! C est Dark ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood]Coucou ! C est Dark ! [Flood]Coucou ! C est Dark ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:05

Il faut aussi me faire une demande par MP 48 heures a l'avance mon petit Dark.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Flood]Coucou ! C est Dark ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood]Coucou ! C est Dark ! [Flood]Coucou ! C est Dark ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:06

Il faut toujours que j'oublie un truc [Flood]Coucou ! C est Dark ! 1310112421
Tant pis.
Au pire si tu as skype
InvitéInvité
[Flood]Coucou ! C est Dark ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood]Coucou ! C est Dark ! [Flood]Coucou ! C est Dark ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:08

Dark-Ike974 a écrit:
Il faut toujours que j'oublie un truc [Flood]Coucou ! C est Dark ! 1310112421
Tant pis.

On a l'habitude Dark, on a l'habitude x)
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Flood]Coucou ! C est Dark ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood]Coucou ! C est Dark ! [Flood]Coucou ! C est Dark ! Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[Flood]Coucou ! C est Dark ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Flood]Coucou ! C est Dark !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Flood] Pas la . » Batman The Dark Knight Rises : 14 morts lors d'une fusillade à Denver» [Flood]Cfa cfa ... » [Flood] R.I.P THQ» [FLOOD] Le TS?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [Flood]Coucou ! C est Dark ! Place_10 :: La taverne-
Sauter vers: