-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

[Focus] Les logiciels de crétion que j'utilise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Focus] Les logiciels de crétion que j'utilise [Focus] Les logiciels de crétion que j'utilise Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:36

En tant que créatif chez TeamShinsei et étudiant en com visuelle je me dois de posséder de nombreux outils.

Il me semble intéressant de vous les présenter afin que vous puissiez, par la suite, appréhender les différents étapes nécessaire à la réalisation d'un visuel. Je parle ici des outils informatiques indispensable à la création d'un visuel destiné à l'impression ou au web.
J'en vois déjà froncer les sourcils. Je n'irais pas dans les détails ne vous en faites pas. C'est à simple but informatif.


[Focus] Les logiciels de crétion que j'utilise 100px-Adobe_Photoshop_CS6_icon
Adobe Photoshop est un logiciel de retouche et création d'image.
Il possède de nombreuses fonctionnalités répondant aux besoins des professionnels travaillant dans les secteurs de l'industrie graphique.
On s'en sert essentiellement pour la retouche d'images, l'illustration, la colorisation et le webdesign.


[Focus] Les logiciels de crétion que j'utilise 100px-Adobe_Illustrator_Icon_CS6
Adobe Illustrator est un logiciel de créations vectorielles (vecteurs).
Il est indispensable à la réalisation de logoypes (logo), création typographique et d'illustration vectorielles destinées à l'impression et au web.


[Focus] Les logiciels de crétion que j'utilise 100px-Adobe_InDesign_icon
Adobe Indesign est un logiciel permettant de faire des mise en pages complexes et créatives destinées à l'impression.
On l'utilise pour des magazines, journaux, livres, affiches, flyers...

Je n'ai indiqué que les 3 logiciels dont je me sert le plus. Il se peut que j'en rajoute par la suite.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Focus] Les logiciels de crétion que j'utilise Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Les logiciels de crétion que j'utilise [Focus] Les logiciels de crétion que j'utilise Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:46

crétionne bien alors x)
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Focus] Les logiciels de crétion que j'utilise Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Les logiciels de crétion que j'utilise [Focus] Les logiciels de crétion que j'utilise Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:13

et bien je dois dire que cela ne doit pas etre facile!!! GG a toi!!! en tout cas pour notre logo et la mise en page de se fofo,moi je te dit chapeau[Focus] Les logiciels de crétion que j'utilise 957450803
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
[Focus] Les logiciels de crétion que j'utilise Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Les logiciels de crétion que j'utilise [Focus] Les logiciels de crétion que j'utilise Icon_minitimeJeu 14 Mar - 15:38

Assez intéressant je dois le dire en tout cas je te respecte pour la maitrise de ces logiciels ou je me suis deja aventuré sans succès. ^^'
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[Focus] Les logiciels de crétion que j'utilise Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Les logiciels de crétion que j'utilise [Focus] Les logiciels de crétion que j'utilise Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[Focus] Les logiciels de crétion que j'utilise Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Focus] Les logiciels de crétion que j'utilise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier)» [Focus] Osu!» [Focus] The War Z » [ Focus] Vindictus, what is it ??» [Focus] DmC Devil may Cry
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [Focus] Les logiciels de crétion que j'utilise Offlin14 :: La palette graphique-
Sauter vers: