-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

[Flood]A mes 20 ans peut etre ... <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Flood]A mes 20 ans peut etre ... <3 [Flood]A mes 20 ans peut etre ... <3  Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:19

Certains jeunes rêvent de femmes et d'argent pour leur vie futur , moi ce n'est pas le cas, je suis déjà amoureux !!!!
La voiture que j'aurai
a mes 20 et je ferai des sacrifices car c'est un coup de foudre depuis plus de 4 ans !!
Ma mr2 <3 !
J'ai déjà dans la tête tout ce que je veux mettre et le modèle que je veux !!!

Enjoy dites ce que vous en pensez ( c'est juste pour vous dire un peu ce que je v'ai faire dans ma vie xD )
[Flood]A mes 20 ans peut etre ... <3  800px-10
[Flood]A mes 20 ans peut etre ... <3  Toyota10
[Flood]A mes 20 ans peut etre ... <3  21067810
[Flood]A mes 20 ans peut etre ... <3  Petite10
[Flood]A mes 20 ans peut etre ... <3  Foufou10
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
[Flood]A mes 20 ans peut etre ... <3  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood]A mes 20 ans peut etre ... <3 [Flood]A mes 20 ans peut etre ... <3  Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:26

pas mal mais il va te falloir l'améliorer.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Flood]A mes 20 ans peut etre ... <3  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood]A mes 20 ans peut etre ... <3 [Flood]A mes 20 ans peut etre ... <3  Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:27

Personnellement , tant que je l'ai sa me va . je l'ai vue en vrai plein de fois , et même d'origine , c'est une tuerie complet .
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
[Flood]A mes 20 ans peut etre ... <3  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood]A mes 20 ans peut etre ... <3 [Flood]A mes 20 ans peut etre ... <3  Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:22

Massacrer cette magnifique voiture avec d'horribles appendices de kékétunning mériterai de se faire arracher les couilles au motoculteur.
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Flood]A mes 20 ans peut etre ... <3  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood]A mes 20 ans peut etre ... <3 [Flood]A mes 20 ans peut etre ... <3  Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:58

Non , sa mettre du kékétuning , c'est pas mon but , je ne mettrai pas de kit , juste l’intérieur a mon gout et quelque petit truc <3
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
[Flood]A mes 20 ans peut etre ... <3  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood]A mes 20 ans peut etre ... <3 [Flood]A mes 20 ans peut etre ... <3  Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:28

T'es vraiment un kéké... Une MR, ça mérite pas d'autre traitement qu'une préparation a la hauteur de ses compétences, on l'allége, on joue sur les éléments de suspension, et on libére un peu de puissance en lui offrant des pistons forgés, mais de toute maniére, même entierement d'origine, il te faudra quelques années de pratique pour tirer tote la quintessence d'une SW20, surtout si tu optes pour la version turbo 2 litres...

Avoir une telle voiture a 20 ans est un peu inconscient, même si l'excellence de ce véhicule a été démontrée, il ne s'agit pas d'une voiture aux performances anodines... Sois prudent mon disciple ^^
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Flood]A mes 20 ans peut etre ... <3  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood]A mes 20 ans peut etre ... <3 [Flood]A mes 20 ans peut etre ... <3  Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:49

J'ai jamais dis que j’allais jouer les kéké avec , c'est juste que dés que je vois , l’aperçois en vrai je bave . jJai toujours baver dessus ! juste que je la mettrai a mon gout ,le moteur je n'y toucherai pas forcement , pas envie de mourir , surtout que elle a un peu de la patate, donc si c'est pour me tuer ça n'en vaut pas la peine , t’inquiète pas :)
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
[Flood]A mes 20 ans peut etre ... <3  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood]A mes 20 ans peut etre ... <3 [Flood]A mes 20 ans peut etre ... <3  Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:46

Sinon, juste comme ça, t'as pas l'impréssion d'avoir zappé un truc dans le titre de ton post ?
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Flood]A mes 20 ans peut etre ... <3  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood]A mes 20 ans peut etre ... <3 [Flood]A mes 20 ans peut etre ... <3  Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:27

POOLPEE a écrit:
Sinon, juste comme ça, t'as pas l'impréssion d'avoir zappé un truc dans le titre de ton post ?
Euh quoi ?
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
[Flood]A mes 20 ans peut etre ... <3  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood]A mes 20 ans peut etre ... <3 [Flood]A mes 20 ans peut etre ... <3  Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:54

brave bête...
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Flood]A mes 20 ans peut etre ... <3  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Flood]A mes 20 ans peut etre ... <3 [Flood]A mes 20 ans peut etre ... <3  Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[Flood]A mes 20 ans peut etre ... <3  Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Flood]A mes 20 ans peut etre ... <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Flood] C9» [Flood] R.I.P THQ» [Flood] Pas la . » [Flood] WTF ??» [Flood]Cfa cfa ...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [Flood]A mes 20 ans peut etre ... <3  Place_10 :: La taverne-
Sauter vers: