Bonjour mes freres et soeurs !
J'ouvre ce post pour vous parler de l'évolution de la charte de notre Team, comme nous avons abordé ce théme lors de notre derniére réunion, il me semblait naturel de revenir vers vous pour vous informer des modifications sur lesquelles nous avons planché avec mes chers cadres ^^
de majeures modifications ont été apportés par rapport a la derniere version, modifications qui définiront le nouveau cadre de comportement de nos membres, et qui modifieront profondément l'univers avec lequel vous avez été familiarisé jusqu'ici, et qui sera le reflet de l'évolution de notre Team.
Pour ne rien vous cacher, je place beaucoup d'espoir dans ce nouveau systeme, et je ferai tout pour qu'il soit viable. Lors de la publication de la nouvelle charte, nous passerons aussi sur notre nouveau forum, qui sera soumis a toutes les modifications de la nouvelle charte, les choses vont évoluer trés vite, par conséquent, je demande votre plus grande attention sur les informations qui vous seront publiés dans les prochaines 48 heures
Tentaculairement, Poolpee.