Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

[Focus] Petit kiff du moment : Bioshock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Focus] Petit kiff du moment : Bioshock [Focus] Petit kiff du moment : Bioshock Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:16

[Focus] Petit kiff du moment : Bioshock Biosho10
J'vou présente un fps que je viens d'acheter et que j'adore vraiment par son gameplay et son originalité , mais aussi le décor et le fond sonore . Assez gloc comme jeux mais passionnant un jeux qui risque de me faire geeker pas mal de temps !
C'est comme tous fps ou on doit tuer du mob a fond , il fait surtout ce faire des tune en fouillant les moindre recoin de la ville de rapture , améliorer ces armes , ces plasmides (sortes de modules qui modifient l'ADN pour acquérir de puissants pouvoirs) avec des craft d'item ( notamment de balle ou objet servant a l’évolution ) .
Petit avant gout du jeux :
C'est lui qui ma fait découvrir bioshock en autre :

A essayer si c'est pas déjà fait ! je le conseille !
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
[Focus] Petit kiff du moment : Bioshock Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Petit kiff du moment : Bioshock [Focus] Petit kiff du moment : Bioshock Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:27

Les FPS sont vraiment pas mon truc, mais il parait que BS est une vrai perle du genre, son univers torturé et sa patte graphique particuliére lui donnent un aspect trés mature, plutot glauque, certes - et pas gloc(k) Slim, un gloc(k) est une arme de poing de calibre 9mm lol - mais un peu de variété dans un genre saturé par BF ou COD ne fait pas de mal ^^

Tiens nous au courant de ton aventure bioshokesque :)
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Focus] Petit kiff du moment : Bioshock Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Petit kiff du moment : Bioshock [Focus] Petit kiff du moment : Bioshock Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:30

Je savait pas comment on l’écrivait merci ;)
Oui il et plutôt originale ( et pas mal durs aussi x) )
Sa change beaucoup des fps de maintenant et c'est pour sa d’ailleurs que je l'ai prit ^^
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
[Focus] Petit kiff du moment : Bioshock Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Petit kiff du moment : Bioshock [Focus] Petit kiff du moment : Bioshock Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:33

quel dommage que ce soit un fps et non un tps.
c'est marrant mais après avoir répondu je vois sa sur faebook ;) donc j'édite.
Spoiler:
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Focus] Petit kiff du moment : Bioshock Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Petit kiff du moment : Bioshock [Focus] Petit kiff du moment : Bioshock Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:56

pinaise, joli travail :)
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Focus] Petit kiff du moment : Bioshock Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Petit kiff du moment : Bioshock [Focus] Petit kiff du moment : Bioshock Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:03

Ouh !!!!!!!! jolie le cosplay la petite soeur et le protecteur !!! beau boulot pour ce cosplay la
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
[Focus] Petit kiff du moment : Bioshock Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Petit kiff du moment : Bioshock [Focus] Petit kiff du moment : Bioshock Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:47

A mon humble avis, le mec doit pas en etre a son coup d'éssai, mais chapeau l'artiste !
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Focus] Petit kiff du moment : Bioshock Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Petit kiff du moment : Bioshock [Focus] Petit kiff du moment : Bioshock Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:16

Ouah! Ca c'est du jeu, je l'ai fait à sa sortie je l’attendais tellement! Le 2 es super aussi (histoire un peu moins bien avec un gameplay amélioré) Bref je pense que tu vas t'éclater dessus malgré qu'il soit trop court comme tout les fps (excepté Fallout et Mass effect bien sur) :)
Edit: Stylé le cosplay! Faut que je pense à mettre les meilleures de mes photos de la Japan expo.
InvitéInvité
[Focus] Petit kiff du moment : Bioshock Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Petit kiff du moment : Bioshock [Focus] Petit kiff du moment : Bioshock Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:53

J n aime pas trop les fps, surtout ceux dand le style de call of duty, ou tout est réaliste. J ai déjà pus tester bio shock, qui n est pas tres rescent comme jeu. Je trouvais ca pas mal, mais bon, ca reste un fps.
InvitéInvité
[Focus] Petit kiff du moment : Bioshock Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Petit kiff du moment : Bioshock [Focus] Petit kiff du moment : Bioshock Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:46

Alors cette aventure bioshockesque ?
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Focus] Petit kiff du moment : Bioshock Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Petit kiff du moment : Bioshock [Focus] Petit kiff du moment : Bioshock Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:48

Un bon fps oui !!!
Mais pour vous faire chier les amis , c'est l'heure du quiz !!!!!!!

Dans le genre question chiante : ( quoi encore !?!)

-Combien de comics "Ultimate Spiderman" Sont sorti ?
-Les Ultimate Spider-man on vue le jours en quelle année ??
-Contre qui se bat t'il ?

Et oui si poolpee voit un copier coller je regarderai !

(Si le tous et bon c'est juste un point hein bande de coquin ;)


Dernière édition par SlimShadow le Jeu 13 Sep - 20:49, édité 1 fois
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
[Focus] Petit kiff du moment : Bioshock Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Petit kiff du moment : Bioshock [Focus] Petit kiff du moment : Bioshock Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:48

J'ADORE !!!!! c'est juste énorme , et bien durs ! il me passionne toujours autant même avec des heure de jeux !
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
[Focus] Petit kiff du moment : Bioshock Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Petit kiff du moment : Bioshock [Focus] Petit kiff du moment : Bioshock Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:55

yaouuuuuuuuuuuuuuuu le mec a bosser dur je pense ,GG a lui et le contrast avec le ptite fille extra
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
[Focus] Petit kiff du moment : Bioshock Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Petit kiff du moment : Bioshock [Focus] Petit kiff du moment : Bioshock Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[Focus] Petit kiff du moment : Bioshock Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Focus] Petit kiff du moment : Bioshock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Focus] Petit emulateur sympa » [Creation] Une serie sur le jeux bioshock» [Focus] A venir : Le focus de Borderlands (le premier)» [Flood ] un grand moment de...» [Flood] Quels sont vos MMO du moment ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [Focus] Petit kiff du moment : Bioshock Online12 :: Le stand de tir-
Sauter vers: