-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez|

[Focus] Star wars : The old republic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:53

Merci pour vos propositions !

Dark Souls je préfère éviter car je pense que les joueurs y verront justement un lien avec le jeu du même nom se que je préférerais éviter mais j'apprécie ton aide fruch.

Astre Noir c'est sympa, c'est bien dans l'esprit Star Wars je vais y réfléchir car je ne suis pas encore sur de faire une guilde et surtout pouvoir la diriger, je cherche un nom et une histoire pour aller avec mais en même temps je réfléchis si je fais vraiment une guilde ou pas...

Qui plus est j'ai reçu une invitation de guilde recherchant des joueurs 50 actif pour faire les différentes opérations, le seul détail qui me gène c'est le nom de la dite guilde que j'ai d'ailleurs oublié comme si des mots était inversé donnant aucun sens au truc se qui me gène car j'attache une grande importance au nom d'une guilde.

N'oubliez pas que si vous voulez me rejoindre je peux vous parrainer mais pour cela j'ai besoin d'une adresse mail sur laquelle vous recevrez une invitation vous permettant de créer votre compte, de récupérer le jeu et de jouer.
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[Focus]  Star wars : The old republic. - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar - 0:06

[Focus]  Star wars : The old republic. - Page 4 Screenshot_2013-0...1_353376-3d01bcd

Ma Guerrière Sith / Ravageur / Niveaux 50

Maintenant si mon visage ne vous plait pas sachez que comme dans tout bon jeu BioWare vous avez un alignement et il était impossible qu'il n'y en est pas dans un jeu Star Wars ou cet élément est crucial dans cet univers. Je n'ai pas besoin de vous expliquer en long en large et en travers pour vous montrer que j'embrasse pleinement le Côté Obscure et que mon niveau en Obscurité est au maximum d’où mon magnifique visage corrompue.

Bien entendu malgré qu'il y est des joueurs qui souhaitent être Obscur en alignement ne souhaite pas pour autant d'être repoussant donc les développeurs ont cru bon d'intégrer une option permettant de masquer la corruption ou si vous n'avez aucune honte à la cacher de la montrer aux yeux de tous !

[Focus]  Star wars : The old republic. - Page 4 Screenshot_2013-0...7_518701-3d01bfb

[Focus]  Star wars : The old republic. - Page 4 Screenshot_2013-0...5_784688-3d01c12
Allendor
Allendor
Masculin
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:46

eh bien écoute je serais pas cotre de venir avec toi mais combien de place nécessaire? faut un pc puissant? une co potable?
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je t'invite à visiter se lien, je pense que tu devrais y trouver se qu'il te faut niveau configuration nécessaire etc... Si tu es intéressé ne créer pas de compte que je t'envoie une invitation avant par e-mail. ;)
Allendor
Allendor
Masculin
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:03

je peut le faire tourner <3 mais au minimum.. par contre niveau connec :/ j'aimerais avoir mon nouveau pc et ma fibre optique qui vont arriver en 2013 mais bon ^^
fruch
fruch
Masculin
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar - 1:37

Et jouer au minimum ne rend pas du tout hommage au travail artistique des développeurs malheureusement, tu risque d'avoir une expérience de jeu assez mauvaise d'autant quand plus le Hero Engine (moteur graphique exclusif du jeu) n'est pas encore super bien optimisé. Pour vraiment profiter du jeu dans des bonnes conditions il est vraiment conseillé de prendre un abonnement. Le jeu étant gratuit claquer au moins une fois 12.99€ pour profiter pleinement du jeu n'est pas spécialement couteux sachant que la boutique ce n'est que du cosmétique dont vous pouvez sans problème vous passer.
Allendor
Allendor
Masculin
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:13

je voudrait jouer au maximum.. pas moi qui décide... mon pc est loin d’être potable difficile de faire quoi que ce soit.. ^^"
fruch
fruch
Masculin
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar - 20:44

Oui je me doute bien ;) .
Allendor
Allendor
Masculin
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:58

De toute façon après juillet j'aurais mon nouveau pc et la je ferais plaisir aux dev' en jouant a puissance max ^^
fruch
fruch
Masculin
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr - 22:56

Très récemment SW:TOR avait accueillit le système de Réputation Galactique, cette fois-ci le jeu accueillera mardi prochain les Succès d'Héritage. Certes cela reste des fonctionnalités classique du MMORPG mais toujours apprécié par la communauté. William Wallace, Concepteur Senior chez BioWare sur Star Wars : The Old Republic nous parle plus en détail de cette nouvelle fonctionnalité. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous voulez plus d'information au sujet du système de Réputation Galactique je vous invite à suivre se lien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mardi prochain sera aussi l'accès anticipé de la première extension en ligne baptisé Rise of the Hutt Cartel. Cette dernière ajoutera 5 niveaux supplémentaires avec son lot de nouvelles compétences ainsi qu'un arbre de talent agrandis, une nouvelle planète, une nouvelle histoire des Opérations (Raid) et Zone Litigieuse (Instance).

L'extension est vendu au prix de 17€ ou 8€ si vous êtes un joueurs abonné et sera disponible le 14 avril si vous ne l'avez pas pré-commandé, il est d'ailleurs toujours possible de le faire afin de profiter de l'accès anticipé le 9 avril ainsi que quelques autres bonus.

Plus d'infos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Allendor
Allendor
Masculin
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai - 17:37

La mise à jour 2.1 commence à se dévoiler, baptisé "Personnalisation" cette mise à jour introduira un Kiosque sur la Flotte Impériale et de la République ainsi que sur les planètes Capitale des deux factions.

Le Kiosque permettra plusieurs chose, dans un premier temps la modification de votre personnage allant du simple changement de coupe de cheveux au changement de race, le kiosque permettra aussi de modifier la couleur de ses armures sachant qu'ils vous suffit de modifier la couleur du torse et d'activer dans votre feuille de personnage l'unification des couleurs pour que toute votre armure soit s’harmonise avec le torse car oui l'unification des couleurs se basera toujours sur le torse.

La mise à jour introduira également une nouvelle race, les Cathars une race de félin peut connu de l'univers Star Wars qui est apparue pour la première fois dans Star Wars : Knight of the Old Republic un excellent RPG signé BioWare sortie en 2003.

Allendor
Allendor
Masculin
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:11

attends attends... les cathars commencent pas avec une très forte somme d'argent, des sbires en masse et des joueurs de foot nan? :)
fruch
fruch
Masculin
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:37

Je crois que c'est la pire référence que j'ai entendu depuis longtemps Fruch x)
Sairo
Sairo
Messages Messages : 233
Points Points : 113
Réputation Réputation : 7
Masculin
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai - 22:32

j'ai le droit a mon quota de vannes pourries x)
fruch
fruch
Masculin
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:42

Ça ne vaudra jamais les miennes hahaha ! shout
Allendor
Allendor
Masculin
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:07

qu'est ce qu'y a allen? tu veux un fight? tu veux qu'on vois qui c'est le plus fort en vannes pourries c'est sa? vas y y'attends! je t'attends! -s'eclairci la gorge- Préparation mentale, préparation mentale...... *mussique the eye of the tiger*
fruch
fruch
Masculin
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:08

TUTUTUTUTTUT les enfants ont se calme personne ne peut égaler mon a Tatouine les bain !!
Sairo
Sairo
Messages Messages : 233
Points Points : 113
Réputation Réputation : 7
Masculin
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai - 3:56

Je vais faire une petite pause Star Wars : The Old Republic en se mois de mai car pas de thunes pour renouveler l'abonnement tout simplement et je ne vais pas revenir sur la formule gratuite que je trouve bien entendu totalement honteuse, mais dans le fond, se jeu malgré ses défauts, je le kiff bien comme il faut !

L'occasion donc de me concentrer un bon mois sur Neverwinter et de découvrir l'outil The Foundry qui est très intéressant et mérite qu'on lui consacre un peut de temps, même un pauvre gars comme moi qui suis un mec sans grande imagination devrait pouvoir pondre quelque chose de potable.

Mais assez parlé d'un jeu qui n'a pas sa place ici et de ma life passons aux news de SW:TOR.

La mise à jour 2.1 basé sur la customisation arrivera mardi prochain et inclura aussi une menu Collection qui aura pour but de rassembler des ensembles d'armures et la tout de suite je vois les collectionneurs qui ont les yeux qui brillent plus qu'une étoile de la mort en train de se faire démonter la gueule par un malheureux x-wing pas plus gros qu'un moustique qui viendrait lui piquer le cul. Mais la moutarde redescend vite quand on apprends que c'est avant tout basé sur les ensembles d'armures disponibles dans le Marché du Cartel, ouais la tout de suite ça brille beaucoup moins hein ?

Mais pour adoucir les mœurs la prochaine mise à jour à savoir la heu... Bah la 2.2 sortira début juin autant dire que chez BioWare ça ne chôme pas et c'est tant mieux, par contre nous ne connaissons pas encore son contenu ni sur quoi elle sera basé, moi j'espère les vaisseaux de guilde car ouais la j'aurais bien envie d'en créer une rien que pour me la péter avec un putain de Destroyer de la mort qui tue.
Allendor
Allendor
Masculin
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mai - 3:58

Salut à tous !

Je voulais prévenir que Chester c'est réabonnés à Star Wars : The Old Republic avec une volonté de fer pour passer du bon temps InGame même si il doit aussi maintenant gérer sa vie irl avec sa petite femme etc.

Je voulais vous ré-informer que j'ai pour projet si jamais le nom n'est pas pris de créer La Lune Pourpre, cette guilde aura des objectifs assez simple et assez commun à toute les autres à savoir dans un premier temps être entre amis, jouer ensemble, évoluer ensemble, s'entraider que ça soit en PVE ou en PVP. Je pense me démerder pour créer une histoire à la guilde car je compte bien faire du RP car Chester et moi sommes quand même sur un serveur PVE RP donc voilà ce choix n'avait pas été fait pour rien.

Pour créer une guilde nous devons être un groupe de 5 joueurs, comme j'ai aussi un ami qui joue à SW:TOR nous serions 3 et il manquerait 2 personnes. Dans un premier temps nous serions entre nous le temps de structurer la guilde, distribuer les droits en fonction de la disponibilité et la motivation de chacun à vouloir s'investir dans le jeu etc...

Chester et moi pouvons vous parrainer si jamais vous êtes motivés donc n'hésitez pas à me faire savoir ici ou bien par MP car nous serions super ravis de vous accueillir au sein de l'Empire Sith (telle est notre faction) peut importe votre classe. Il faut savoir que si vous voulez jouer gratuitement vous aurez des restrictions, ses dernières peuvent être levés de plusieurs façons.
  • Vous pouvez choisir de vous abonner et ainsi lever toutes restrictions et jouer pleinement au jeu pour 12.99€/mois.
  • Acheter avec des Pièces du Cartel dans la boutique du jeu pour débloquer les fonctionnalités qui vous semble vitale pour une bonne expérience de jeu. Les PDC s'obtiennent via un achat par Carte Bleu.
  • Des joueurs vendent ses déblocages de fonctionnalités à l'hôtel des ventes donc avec l'argent du jeu acheter les fonctionnalités que vous souhaitez, ça peut être plus long mais pour jouer sans débourser un centime cela peut être une bonne alternative.
Donc voilà si vous êtes motivés et que vous voulez nous rejoindre n'hésitez pas, moi j'ai qu'une hâte c'est de créer La Lune Pourpre et d'me la péter en tant que chef de guilde et vous mettre tous à genoux devant moi Mouhahahahahaha ! [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 4 2802712138
Allendor
Allendor
Masculin
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:15

Bon courage pour votre création de guilde, j'espère que vous trouverez des intéressés ^^

Tu stop un mois pour neverwinter mais créer une guilde sur swtor ? [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 4 1442363073
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:12

Je n'ai pas si accroché que ça à Neverwinter du coup je reprends SW:TOR xD
Allendor
Allendor
Masculin
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:17

A propos, le jeu est peuplé à l'heure actuelle ?
Guarana
Masculin
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:13

Si tu demande pour Star Wars oui le jeu est plutôt bien peuplé et se porte même très bien financièrement justement SWTOR-Guide a fait une news la dessus que je t'invite à lire si le sujet t'intéresse.

Allendor
Allendor
Masculin
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mai - 23:16

Sa a l'air de bien rouler en effet. Espérons que sa tienne le coup encore un long moment =). Ils ne parlent pas de la communauté mais tu m'en dira surement un peu plus à ce sujet, les mentalités ont changé au moment du passage free to play ?

Pour ce qui est du passage de lucas à Disney je ne me fait pas trop de soucis pour StarWars. Pour l'intant tout roule ^^
Guarana
Masculin
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai - 0:07

La communauté j'ai envie dire elle est comme partout, tu as des gens très sympa et des gens très cons avec des noms très cons etc... A chaque fois que j'ai groupé avec des joueurs ça se passait plutôt pas mal donc voilà pour moi la communauté est sympa il faut juste tomber sur les bonnes personnes c'est surtout ça.
Allendor
Allendor
Masculin
MessageSujet: Re: [Focus] Star wars : The old republic. [Focus]  Star wars : The old republic. - Page 4 Icon_minitime

Contenu sponsorisé

[Focus] Star wars : The old republic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut