| barre d'xp au nombre de message | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: barre d'xp au nombre de message Mar 31 Juil - 15:25 | |
| En fouillant dans la maquette du nouveau forum je suis tombé sur sa. J'avais complètement oublié. Le tout configurer sous forumactif tout les "..." messages votre barre d'xp monte, c'est pas plus compliqué. Malheureusement je crois bien (car je n'ai pas encore vérifié, je vais le faire) que sa fonctionne avec des grades du coup les admins et modo ne pourront pas l'avoir. Trouvez-vous sa utile ? oui : on garde et j'essaie d'améliorer le système sous forumactif ou alors on le perfectionnera en code si on fait un forum de toute pièce. non : je supprime et basta on en parle plus. |
| Guarana Messages : 1460 Points : 348 Réputation : 39 |
| |
Sujet: Re: barre d'xp au nombre de message Mar 31 Juil - 17:25 | |
| Ca peut être utile car parfois l'activité de personne sur le forum peut être faussée en raison de suppression de post, voir de section. On pourra avoir une plus juste vison de la présence des membres sur le forum.$ Et puis, pour le fun on pourra dire : " vite, faut que up sur le fofo SHINSEI" On peut prendre ca comme un jeu et relancer l'activité des membres sur le fofo. |
| InvitéInvité |
| |
Sujet: Re: barre d'xp au nombre de message Mar 31 Juil - 17:40 | |
| Non : 1-car sa peut insiter certain a flood 2-Je voit pas l’intérêt d'une barre d'exp sur un forum Oo' 3-je préfère voir le nombre de message poster .
Après c'est juste ma version de la chose ;)
(ps : Peut être que si tu pousse plus la chose ,je pourrai changer d'avis :p ) |
| SlimShadow Messages : 538 Points : 150 Réputation : 24 |
| |
Sujet: Re: barre d'xp au nombre de message Mar 31 Juil - 17:42 | |
| - Darkikelegend a écrit:
- Ca peut être utile car parfois l'activité de personne sur le forum peut être faussée en raison de suppression de post, voir de section. On pourra avoir une plus juste vison de la présence des membres sur le forum.$
Et puis, pour le fun on pourra dire : " vite, faut que up sur le fofo SHINSEI" On peut prendre ca comme un jeu et relancer l'activité des membres sur le fofo. ça ne marche pas pour ce qui est du compteur, si tu perd des messages tu descendra en xp. J'ai pensé un peu comme toi pour le côté "rôle play" - SlimShadow a écrit:
- Non :
1-car sa peut insiter certain a flood 2-Je voit pas l’intérêt d'une barre d'exp sur un forum Oo' 3-je préfère voir le nombre de message poster .
Après c'est juste ma version de la chose ;)
(ps : Peut être que si tu pousse plus la chose ,je pourrai changer d'avis :p ) - oui j'y ai pensé. enfin...linking- Après tout, on est des gamers alors pourquoi pas un peu de "roleplay" entre grand guillemets. - Ils y sont aussi On attend patiemment les prochains avis. |
| |
Sujet: Re: barre d'xp au nombre de message Mar 31 Juil - 18:31 | |
| Ok Ok bah j’attends aussi les autre avis pour voir un peut ^^ |
| SlimShadow Messages : 538 Points : 150 Réputation : 24 |
| |
Sujet: Re: barre d'xp au nombre de message Mar 31 Juil - 19:45 | |
| Même si Link se mettait a flood, il lui faudrait au minimum 2 ans pour rattrapper son retard x)
Je suis pas contre, mais faut voir ce que ça donne une fois intégré a l'ensemble, toutefois je reste assez attaché a une vision la plus épurée possible du forum, si j'insiste pour que le maximum de choses soient intéractives et non "tape à l'oeil" c'est aussi pour cela, et mon but premier est de rendre l'information visible, le reste, c'est du superflu, oui cela reste en adéquation avec notre univers, mais n'est pas vital non plus ^^ |
| POOLPEE Messages : 1397 Points : 300 Réputation : 46 |
| |
| skynoor Messages : 649 Points : 245 Réputation : 37 |
| |
Sujet: Re: barre d'xp au nombre de message Mar 31 Juil - 22:45 | |
| Je veux du factuel, du pro, même si l'on se positionne comme une communauté geek, avant tout, je tiens a mettre en avant mes cadres par dessus tout, c'est votre travail qui prime, car c'est celui que les gens verront en premier, montrons nous créatifs et sachons faire vivre notre différence ! |
| |
Sujet: Re: barre d'xp au nombre de message Mer 1 Aoû - 18:32 | |
| De plus sa m'encombre quand j'administre le forum. |
| |
Sujet: Re: barre d'xp au nombre de message Mer 1 Aoû - 21:17 | |
| c'est une idée a conserver, a mon sens, inutile aujourd'hui, mais pouvant etre un " plus " dans l'avenir, archive moi ça mein Guara, on pourra toujours le refoutre sur le tapis un jour ou l'autre ^^ |
| |
Sujet: Re: barre d'xp au nombre de message Mer 1 Aoû - 21:42 | |
| |
| |
Sujet: Re: barre d'xp au nombre de message Jeu 2 Aoû - 1:50 | |
| Je vais donner mon avis n__n Ca sert a rien. Ca fera juste ressortir le coté noob de certains invités ou membres qui voudront juste monter ca. On a le nombre de messages c'est bon. En plus ne devait-on pas eviter d' encombrer de choses superflues ? J'trouve ca plus inutiles que les signatures qui seront defendues . Apres ce n'est que mon humble avis ^__^ |
| InvitéInvité |
| |
Sujet: Re: barre d'xp au nombre de message Jeu 2 Aoû - 1:53 | |
| Tu l'a amer ou c'est moi pour les signatures ? lol Ton humble avis est le bienvenue. Il est clair que nous écartons cette idée, on la garde au cas ou. |
| |
Sujet: Re: barre d'xp au nombre de message Jeu 2 Aoû - 1:54 | |
| - Guarana a écrit:
- Tu l'a amer ou c'est moi pour les signatures ? lol
Ton humble avis est le bienvenue. Il est clair que nous écartons cette idée, on la garde au cas ou. Ouais j'l'ai mauvaise n__n |
| InvitéInvité |
| |
Sujet: Re: barre d'xp au nombre de message Jeu 2 Aoû - 8:02 | |
| Ce ne sont pas les signatures qui sont défendues, une phrase ne me gêne aucunement, par contre, un gros bandeau avec des couleurs bien criardes et un coloration a faire péter la rétine, et des personages de Shonen over moches qui pompent l'espace inutilement, ça oui, je trouve ça inutile. |
| |
Sujet: Re: barre d'xp au nombre de message Jeu 2 Aoû - 13:30 | |
| - POOLPEE a écrit:
- Ce ne sont pas les signatures qui sont défendues, une phrase ne me gêne aucunement, par contre, un gros bandeau avec des couleurs bien criardes et un coloration a faire péter la rétine, et des personages de Shonen over moches qui pompent l'espace inutilement, ça oui, je trouve ça inutile.
Mais euh j'l'aime bien ma signature ^__^ Une phrase c'est bidon, j'aime bien aussi mettre une partie de screen genre un rank :) |
| InvitéInvité |
| |
Sujet: Re: barre d'xp au nombre de message Jeu 2 Aoû - 16:14 | |
| Bin dans ce cas profite bien du temps qu'il reste a ta signature x)
PS : T'es pas le seul a aimer les persos tout en laideur, SLim aussi est trés fort pour ça mdr |
| |
Sujet: Re: barre d'xp au nombre de message Jeu 2 Aoû - 17:04 | |
| J'avoue, t'aurais pus choisir une autre que Lucy...dans Fairy Tail, t'as mieux quand même... Mais se sera plus d'image du tout, ou bien avec une taille limite ? |
| InvitéInvité |
| |
Sujet: Re: barre d'xp au nombre de message Jeu 2 Aoû - 17:24 | |
| |
| |
Sujet: Re: barre d'xp au nombre de message Jeu 2 Aoû - 19:17 | |
| |
| InvitéInvité |
| |
Sujet: Re: barre d'xp au nombre de message Jeu 2 Aoû - 19:24 | |
| Le forum est un espace de communication, dans des sections dont le but est de promouvoir nos intêrets de gamers, et la fluidité de nos informations, je considére que la libre expréssion n'a pas sa place : les gens viennent chercher une information, pas se renseigner sur les goûts des gens en matiere d'attitude geek, d'autant plus qu'une section sera totalement vouée a cet aspect de notre communauté. Par conséquent, les signatures seront désactivées. Ce n'est pas pour rien non plus que je demande a Guara et Vince de s'arracher les cheveux pour rendre notre forum fonctionel, et non tape à l'oeil. |
| |
Sujet: Re: barre d'xp au nombre de message Jeu 2 Aoû - 21:02 | |
| Link de retour: 2 de tention 0 de pression je me demandais qui était ce fameux "Shonen over" un manga? un personnage?. Chui crevé (et malade) a mort veuillez m'en excuser^^. A part ça je trouve que la barre d'xp rajouterait en effet un coté roleplay mais l'essentiel pour un forum est l'accessibilité et la simplicité à mon goût sinon les visiteurs seront tentés de regarder les signatures et les barres d'xp (du genre: Ah ouai celui là il poste a mort! Et celui la! (moi) il est trop pourri!) et par conséquent dévier de l'info recherchée à la base. Voili Voilou! |
| Linking Messages : 172 Points : 78 Réputation : 26 |
| |
Sujet: Re: barre d'xp au nombre de message Jeu 2 Aoû - 21:39 | |
| Louis Shônen over, c'est pas un perso -_-
(extrait de ma discussion avec lui à l'instant sur TS) |
| |
Sujet: Re: barre d'xp au nombre de message Jeu 2 Aoû - 22:08 | |
| Mdrr je suis trop claqué mais bon sa va plutôt loin là -_- |
| Linking Messages : 172 Points : 78 Réputation : 26 |
| |
Sujet: Re: barre d'xp au nombre de message Jeu 2 Aoû - 22:09 | |
| Au pire, si c'est pas trop long et chiant à faire, on peut la mettre en option, et ceux qui veulent l'avoir la mettrons. |
| InvitéInvité |
| |
Sujet: Re: barre d'xp au nombre de message | |
| |
| Contenu sponsorisé |
| |
| barre d'xp au nombre de message | |
|