Bah surtout que s'ils pondent un RPG dans l'univers de WH40k, ils ont intêret a ne srtout pas prendre de libertées vis a vis de l'univers créé par games workshop... Et surtout, ils m'on l'air bien lancés pour ne pas se fouler sur le projet, pour la simple et bonne raison que tous les élément de création d'un rpg sont déja présents dans leurs précédents jeux : on retrouve de la personalisation de personages et des elements de RP ( acquisition de sets/armes, persos prenant de l'xp, compagnons ) depuis le 1er Dawn of war... Et le moteur graphique me dites vous ? Bin comme par hasard, il existe un jeu appellé WH40.00 Space Marine, dont le moteur graphique n'aurai besoin que d'un zoom pour correspondre en tout points avec les standards actuels...
A mon avis, leur projet de MMO devait déja s'appuyer sur ces bases la, on nous aurai donc servi un MOBA plus qu'un MMORPG, je reste assez déçu, mais quelque part, rassuré, car si un jeu estampillé WH40k devait dénaturer cet univers dont je suis un grand fan, ce serait encore plus décevant.