-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Administratif] Accés aux modules SHINSEI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [Administratif] Accés aux modules SHINSEI [Administratif] Accés aux modules SHINSEI  Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:20

Bonjour les amis, je viens sur cette partie du forum pour vous informer des derniers plans d'actions propres a l'évolution de SHINSEI.

Nous avons décidé de restreindre l'accés aux modules de SHINSEI, uniquement aux membres de la team, toutefois, une periode de 24 heures par semaine sera organisée pour laisser un accés aux invités, permettant un accés a de nouvelles personnes, nous avons décidé d'un créneau horaire allant du samedi 21heures jusqu'au Dimanche a 21heures, cette période ne pourra en aucun cas dépasser 24 heures, ne poura aucunement se situer hors du week end, et devra faire l'objet d'une demande 48 heures au préalable, via ma boite de messages.

Tentaculairement, Poolpee


Dernière édition par POOLPEE le Dim 28 Oct - 8:07, édité 3 fois
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Administratif] Accés aux modules SHINSEI  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Administratif] Accés aux modules SHINSEI [Administratif] Accés aux modules SHINSEI  Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:32

oki oki mon Poolpee, je pense que la tranche horaire pour les visiteurs est pas mal car c'est le week end ou les gens sont plus dispo. kissouilles
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
[Administratif] Accés aux modules SHINSEI  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Administratif] Accés aux modules SHINSEI [Administratif] Accés aux modules SHINSEI  Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:05

Oki ces noté alors attend je prepare ma liste d'invite lol
InvitéInvité
[Administratif] Accés aux modules SHINSEI  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Administratif] Accés aux modules SHINSEI [Administratif] Accés aux modules SHINSEI  Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:15

Point qui a était clarifié tout à l'heure sur teamspeak et que je clarifie maintenant sur ce post.

Invité n'est pas synonyme de n'importe qui.
Ce qui veut dire que si une personne souhaite avoir accès à nos modules (teamspeak, minecraft...) elle devra se présenter sur le forum, faire une demande dans la section approprié et si elle souhaite avoir accès aux modules chaque semaine elle devra prouver qu'elle mérite ses accès en respectant plusieurs conditions qui seront établies, comme par exemple une présence régulière sur le forum.

C'est un système assez complexe à mettre en place, qui demandera une logistique poussé. A voir donc plus tard.

En attendant je précise que le système d'invité n'est pas du tout mis en place, que rien de ce qui se dit lors des réunions ne s'applique dès le lendemain.
Nous construisons shinsei, nous nous organisons, nous essayons de d'avoir un temps d'avance. Patience.

Continuez à contribuer à l'évolution de notre team. Encore une fois merci à tous de votre participation, nous irons loin.

Have fun ;)
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[Administratif] Accés aux modules SHINSEI  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Administratif] Accés aux modules SHINSEI [Administratif] Accés aux modules SHINSEI  Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:16

UP

Modifications finales apportés, lisez attentivement, merci.
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[Administratif] Accés aux modules SHINSEI  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Administratif] Accés aux modules SHINSEI [Administratif] Accés aux modules SHINSEI  Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[Administratif] Accés aux modules SHINSEI  Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Administratif] Accés aux modules SHINSEI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [administratif] Création d'un page FB Team Shinsei» [Administratif] Recrutement» [Administratif] Le TS » [Administratif] Réunion du 20/1/13» [ADMINISTRATIF] A propos du TS !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [Administratif] Accés aux modules SHINSEI  Develo10 :: Annonces officielles-
Sauter vers: