à l'origine c'était : if it's in the game, it's in the game, soit : si c'est dans le jeu ( dans la vraie vie ) c'est dans le jeu ( sur console )... L'Anglais, de toute façon.... x)
Ah, bah oui...Quand je lançais mon fifa sur ma play je comprenais Tséna Game. Hein ? En effet, ça ne veut rien dire. Heureusement que leurs jeux sont bon ^^
Ah, bah oui...Quand je lançais mon fifa sur ma play je comprenais Tséna Game. Hein ? En effet, ça ne veut rien dire. Heureusement que leurs jeux sont bon ^^
Prefere Ubisoft et THQ. lol Tout le monde a deja essayé dire "Tsene Gayme" quand ça demarre x)
InvitéInvité
Sujet: Re: DOSSIER YOUTUBE Lun 30 Juil - 8:16
a une époque, le slogan SEGA c'était : c'est plus fort que toi !
On le gueulait dans les cours de récré, et c'était même devenu une vanne contre les Nintendosiens et leur Mario tout moche face a notre Sonic agité comme un Chiwawa cocainomane... Mais bref, nous nous éloignons du sujet ^^
En ce moment je joue à LIMBO sur pc. J'aime beaucoup ce jeu. Il n'y a pas de scénario, on se réveille et on est tout de suite entraîné dans une série de niveau plus sadiques les uns que les autres. Je trouve qu'il manque quelque chose, une narration. Comme dans le jeu bastion ou un narrateur commente les faits et gestes du personnage que l'on incarne. Des commentaires très agréables et qui ne font pas tache dans le jeu.
J'ai envie d'ajouter un scénario à ce jeu ou du moins une narration. J'aimerais en faire une série de vidéo.
Alors je ne sais pas si sa se fera par écrit avec les textes affichés à l'écran ou par oral mais dans ce cas je devrait modifier ma voix.
Je vais contacter un ami qui à mon avis serait d'accord pour m'aider à écrire les textes.
Si le projet est lancé une premier épisode sortira d'à peut prêt 15/20 minutes. Si sa plait je poursuivrais.
Bonne initiative, mais méfie toi, Limbo est une oeuvre dont le travail graphique releve d'une grande culture du milieu artistique, de nombreuses références y font allusion, et ce n'est pas a la portée de tous de respecter un tel travail d'auteur et encore moins d'en avoir cerné les influences, les rendre palpables, ou crédibles par le biais de l'auto interprétation est un exercice périlleux.
oh oui...sa risque d'être compliqué. Je vais voir sa avec la personne qui je pense peut m'apporter une grande aide. Ce sera long à réaliser mais pourquoi pas tenter.
Je ne peux que plussoyer face a une telle initiative, mais je pense que c'est un projet de trééééééééééééés longue haleine, tu ne pourras jamais avoir fait ça sans avoir acquis les références littéraires ou graphiques qui constituent la symphonie qu'est cette oeuvre, perso, je n'oserai même pas m'y attaquer.
a la limite je prendrais un skin de poulpe et je le customiserais, ca le fait pas dans une video de piquer le skin de quelqu'un, enfin je trouve n__n, et exceptionnellement, je crois que je vais revenir sur un skin masculin :P
InvitéInvité
Sujet: Re: DOSSIER YOUTUBE Mer 8 Aoû - 6:54
Ca tombe bien mon ptit Pras', y'a qu'un trave polur habiller un homme avec classe xD
Conseils et explications par un youtubeur qui, pour moi, a les pieds sur terre. Je ne dit pas d'écouter à la lettre ce qui est dit dans ses vidéos mais d'en prendre ce que vous jugez intéressant. Petites statistiques avant tout chose inscription à youtube : plus d'un an et demi abonnés : 9 067 vues : 784 919
Spoiler:
edit : Après avoir bien réfléchi, je ne posterais pas de vidéo sur la chaine youtube. Du moins pas au début. J'ai et j'aurais beaucoup d'autres chats à fouetter. Je reste exigeant quand aux vidéos qui devront être postés sur la chaine mais je pense qu'il serait peut être temps de lancer cette maudite chaine. On en avait discuté il y a quelques temps et ce qui en était sorti était que l'on pouvait sortir la chaine avant histoire de se faire la main.
Quand est-il maintenant ? voulez vous sortir la chaine, à quel moment ?
Quel que soit l'avis général j'appuie toujours sur le fait qu'on ne doit pas sortir une bouse, même pour se faire la main.