Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez|

DOSSIER YOUTUBE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:41

à l'origine c'était : if it's in the game, it's in the game, soit : si c'est dans le jeu ( dans la vraie vie ) c'est dans le jeu ( sur console )... L'Anglais, de toute façon.... x)
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
DOSSIER YOUTUBE - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:53

if it's in a game, it's in a game. Et maintenant c'est juste it's in a game.
Je comprend pas, il y a un message caché ?
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:03

c'est juste la contraction de leur ancien crédo, mais j'en avais jamais bité le sens : c'est dans le jeu : CA VEUT RIEN DIRE x)
POOLPEE
POOLPEE
Masculin
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:11

Ah, bah oui...Quand je lançais mon fifa sur ma play je comprenais Tséna Game. Hein ?
En effet, ça ne veut rien dire. Heureusement que leurs jeux sont bon ^^
Guarana
Masculin
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:00

Guarana a écrit:
Ah, bah oui...Quand je lançais mon fifa sur ma play je comprenais Tséna Game. Hein ?
En effet, ça ne veut rien dire. Heureusement que leurs jeux sont bon ^^
Prefere Ubisoft et THQ. lol
Tout le monde a deja essayé dire "Tsene Gayme" quand ça demarre x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:16

a une époque, le slogan SEGA c'était : c'est plus fort que toi !

On le gueulait dans les cours de récré, et c'était même devenu une vanne contre les Nintendosiens et leur Mario tout moche face a notre Sonic agité comme un Chiwawa cocainomane... Mais bref, nous nous éloignons du sujet ^^
POOLPEE
POOLPEE
Masculin
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:19

En ce moment je joue à LIMBO sur pc.
J'aime beaucoup ce jeu. Il n'y a pas de scénario, on se réveille et on est tout de suite entraîné dans une série de niveau plus sadiques les uns que les autres. Je trouve qu'il manque quelque chose, une narration. Comme dans le jeu bastion ou un narrateur commente les faits et gestes du personnage que l'on incarne. Des commentaires très agréables et qui ne font pas tache dans le jeu.

J'ai envie d'ajouter un scénario à ce jeu ou du moins une narration.
J'aimerais en faire une série de vidéo.

Alors je ne sais pas si sa se fera par écrit avec les textes affichés à l'écran ou par oral mais dans ce cas je devrait modifier ma voix.

Je vais contacter un ami qui à mon avis serait d'accord pour m'aider à écrire les textes.

Si le projet est lancé une premier épisode sortira d'à peut prêt 15/20 minutes. Si sa plait je poursuivrais.
Guarana
Masculin
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:39

Bonne initiative, mais méfie toi, Limbo est une oeuvre dont le travail graphique releve d'une grande culture du milieu artistique, de nombreuses références y font allusion, et ce n'est pas a la portée de tous de respecter un tel travail d'auteur et encore moins d'en avoir cerné les influences, les rendre palpables, ou crédibles par le biais de l'auto interprétation est un exercice périlleux.
POOLPEE
POOLPEE
Masculin
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:43

oh oui...sa risque d'être compliqué.
Je vais voir sa avec la personne qui je pense peut m'apporter une grande aide. Ce sera long à réaliser mais pourquoi pas tenter.
Guarana
Masculin
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:46

Je sais avec qui c'est ! enfin je pense...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:48

Je ne peux que plussoyer face a une telle initiative, mais je pense que c'est un projet de trééééééééééééés longue haleine, tu ne pourras jamais avoir fait ça sans avoir acquis les références littéraires ou graphiques qui constituent la symphonie qu'est cette oeuvre, perso, je n'oserai même pas m'y attaquer.
POOLPEE
POOLPEE
Masculin
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:23

J'aimerais faire une serie minecraft en survie en multijouer pour la chaine youtube. Qui est interresser pour participer a la serie ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:03

Moi ça m'inspire très bien et ça pourrait être très drôle!
Linking
Messages Messages : 172
Points Points : 78
Réputation Réputation : 26
Masculin
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:34

Y'a un skin Poolpe dans Minecraft ? Si c'est le cas je veux bien venir x)
POOLPEE
POOLPEE
Masculin
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:56

praseo pourrait peut être t'en faire un
Guarana
Masculin
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:45

MMMIIIAAAOOO !!!!

Et un skin chat !!!???? DOSSIER YOUTUBE - Page 3 1094871918
skynoor
skynoor
Messages Messages : 649
Points Points : 245
Réputation Réputation : 37
Masculin
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:56

HO YES ! La je rapplique a coup sur :)
POOLPEE
POOLPEE
Masculin
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:37

ouai je pense en plus que tu peut en trouver sur des sites sa serai cool qui est tu monde pour ma serie minecraft. En plus sa sera super marrant !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:39

Il ne faut pas qu'il prenne le skin à elarcis (poulpe youtubeur minecraftien très connu)
;)
Guarana
Masculin
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:15

Ouai cest vrai javais pas penser a elarcis
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:39

Pour Sky faites un skin Nyan cat x)
POOLPEE
POOLPEE
Masculin
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:27

a la limite je prendrais un skin de poulpe et je le customiserais, ca le fait pas dans une video de piquer le skin de quelqu'un, enfin je trouve n__n, et exceptionnellement, je crois que je vais revenir sur un skin masculin :P
InvitéInvité
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 6:54

Ca tombe bien mon ptit Pras', y'a qu'un trave polur habiller un homme avec classe xD
POOLPEE
POOLPEE
Masculin
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:12

Conseils et explications par un youtubeur qui, pour moi, a les pieds sur terre. Je ne dit pas d'écouter à la lettre ce qui est dit dans ses vidéos mais d'en prendre ce que vous jugez intéressant.
Petites statistiques avant tout chose
inscription à youtube : plus d'un an et demi
abonnés : 9 067
vues : 784 919
Spoiler:
edit : Après avoir bien réfléchi, je ne posterais pas de vidéo sur la chaine youtube. Du moins pas au début. J'ai et j'aurais beaucoup d'autres chats à fouetter. Je reste exigeant quand aux vidéos qui devront être postés sur la chaine mais je pense qu'il serait peut être temps de lancer cette maudite chaine. On en avait discuté il y a quelques temps et ce qui en était sorti était que l'on pouvait sortir la chaine avant histoire de se faire la main.

Quand est-il maintenant ? voulez vous sortir la chaine, à quel moment ?

Quel que soit l'avis général j'appuie toujours sur le fait qu'on ne doit pas sortir une bouse, même pour se faire la main.
Guarana
Masculin
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:33

Moi personnellement , j’attendrai un peut , parce que comme tu dit faut pas sortir une bouse
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
MessageSujet: Re: DOSSIER YOUTUBE DOSSIER YOUTUBE - Page 3 Icon_minitime

Contenu sponsorisé