Sujet: [Focus] The secret world . Lun 21 Avr - 9:42 | |
| The secret world The secret world , un mmo que j'apprécie pour son univers , sa personnalisation de personnages et ses quêtes ,toutes plus passionnantes les unes que les autres (sauf certaines qui sont pourris , ou celles qui sont trop chelou Oo' ) Univers Contemporain basé sur tous les mythes et les légendes urbaines. On y retrouve par exemple : les men in black ,le croque mitaine , en passant par les zombies ou même les loups garous ! assez fun je trouve ^^ ) La progression du personnage est sans level ,deux jauges d'exp suffisent , elle permettent d’améliorer les skills du perso et les compétences d'armes . Il y a aussi des talismans (qui permettent de porter un équipement de plus en plus puissant ) avec des archétypes qui permettent de guider sont perso avec des pouvoirs se combinant assez bien pour en faire un build bien a soit !!! ArchétypesC'est un jeu que j'adore et que je compte souder (hé oui un mmo de plus ^^ )
3 factions sont disponibles au début du jeu , avec trois histoires et ambiances différentes :Sociétés secrète .
Du pvp de faction ,avec plusieurs map différentes , si votre faction et victorieuse des bonus sont appliqués sur tous les membre de la faction (bonus d'exp , de hp etc ) Passons au screen : Bref un mmo que je kiff !!! j’espère que ce petit post vous aura intéressé , Donne z moi vos avis . A plouch les amizz ! |
| SlimShadow Messages : 538 Points : 150 Réputation : 24 |
Sujet: Re: [Focus] The secret world . Lun 21 Avr - 11:40 | |
| Si Fruch passe par là, ce serait cool qu'il t'aide a étoffer un peu le topic, cela dit, merci pour cette publication mon cher Slim :) On attend avec impatience plus de détails sur ce jeu les amis !
PS J'espere que les mecs en charge du design des bagnoles ne bosseront jamais dans l'industrie automobile x) |
| POOLPEE Messages : 1397 Points : 300 Réputation : 46 |
Sujet: Re: [Focus] The secret world . Mar 22 Avr - 7:54 | |
| MMMMIIIAAAOOOO !!!ça m'a l'air appetissant tout ça ! voici un jeu que je garde sous le coude ^^!On ne sait jamais ! merci Slim ! |
| skynoor Messages : 649 Points : 245 Réputation : 37 |
Sujet: Re: [Focus] The secret world . Mar 20 Mai - 17:50 | |
| A voir avec Zatnar Bazar pour te le procurer a moindres frais cher Sky ^^ |
Sujet: Re: [Focus] The secret world . Mar 20 Mai - 19:49 | |
| |
| Zatnar Messages : 42 Points : 22 Réputation : 1 |
Sujet: Re: [Focus] The secret world . Mer 21 Mai - 17:01 | |
| Envoie un MP a Sky a ce sujet mon cher Zatnar, ça peut toujours l'intéresser :) |
Sujet: Re: [Focus] The secret world . | |
| |
| Contenu sponsorisé |