Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

[AVIS] LE CHAT EST DE RETOUR (=^.^=)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [AVIS] LE CHAT EST DE RETOUR (=^.^=) [AVIS] LE CHAT EST DE RETOUR  (=^.^=) Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:13

MMMMMIIIAAAOOOOOOOOO !!!

Pour ceux qui ne l' auraient pas encore remarqué , Je suis de retour !
Mes déboires d'ordre medical sont finis ( inchallah) je me remets donc doucement à jouer !
Guild wars 2 etant mon jeu de prédilection , j'ai créé un nouveau perso gardien Farook Hell , je decouvre donc cette classe et me tape de tuto pour monter un bon perso !

Je serai donc presque tout les soir sur ts , pour jouer un minimum de 2H sur géwé , j'ai deja croisé Amé et j attend plus de monde !

Les gars..c'est reparti pour un tour ...pour l'infini et même audela .. (lol) !


Allez manifester vous mes petits loups !

 cool 
skynoor
skynoor
Messages Messages : 649
Points Points : 245
Réputation Réputation : 37
Masculin
[AVIS] LE CHAT EST DE RETOUR  (=^.^=) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AVIS] LE CHAT EST DE RETOUR (=^.^=) [AVIS] LE CHAT EST DE RETOUR  (=^.^=) Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:52

Youppi hourra, nous revoilà. Nous sommes de retour pour vous jouez de mauvais tour!!!! Mais non lol.
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
[AVIS] LE CHAT EST DE RETOUR  (=^.^=) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AVIS] LE CHAT EST DE RETOUR (=^.^=) [AVIS] LE CHAT EST DE RETOUR  (=^.^=) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:34

J'espere vraiment que toutes ces histoires et ces soucis ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir, et très content de te revoir ici mon vieux :)
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[AVIS] LE CHAT EST DE RETOUR  (=^.^=) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AVIS] LE CHAT EST DE RETOUR (=^.^=) [AVIS] LE CHAT EST DE RETOUR  (=^.^=) Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:07

MMIIIAAOOOOO !!




Oui je confirme , je suis de retour , j ai beaucoup d'idées en tête et.. non je ne dis rien ..

MOUAHAHAH !!
skynoor
skynoor
Messages Messages : 649
Points Points : 245
Réputation Réputation : 37
Masculin
[AVIS] LE CHAT EST DE RETOUR  (=^.^=) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AVIS] LE CHAT EST DE RETOUR (=^.^=) [AVIS] LE CHAT EST DE RETOUR  (=^.^=) Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:15

on se réunit quand tu veux pour en discuter :)
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[AVIS] LE CHAT EST DE RETOUR  (=^.^=) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AVIS] LE CHAT EST DE RETOUR (=^.^=) [AVIS] LE CHAT EST DE RETOUR  (=^.^=) Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[AVIS] LE CHAT EST DE RETOUR  (=^.^=) Empty
Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] LE CHAT EST DE RETOUR (=^.^=)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Avis] Mamie est de retour ^^» [Flood] MegaUpload de retour.» [Absence] Lyslea, de retour le lundi 5» [Flood] Retour de notre Poolpee» [Focus] Final Fantasy VII de retour sur PC !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [AVIS] LE CHAT EST DE RETOUR  (=^.^=) Develo10 :: Annonces officielles-
Sauter vers: