Salut les amis! J'avais parlé de ce projet il y a quelques temps aux cadres, mais j'ai eu la flemme de poster.
1) Qu'est ce que c'est que Zatnar Bazar?
C'est simplement mon commerce, je passe beaucoup de temps à jouer à des jeux Steam, et aussi beaucoup de temps à faire du trade sur Team Fortress 2. Ce qui me permet d'avoir des jeux pour pas cher à n'importe quel moment de l'année. (Je peux même avoir des soldes sur les jeux qui sont déjà soldés)
2) Comment ça marche?
Vous m'envoyez un MP / laissez un message sur ce topic indiquant quel jeu vous désirez acheter, quel méthode de payement vous conviendrait le mieux.
Je répondrai à votre message en vous donnant le prix pour lequel je peux avoir le jeu et si cela vous intéresse, on s’arrangera alors pour le payement.
3) Comment savoir qu'il n'y a pas d'arnaques?
La confiance entre membre simplement, même si je ne suis pas forcément présent tout le temps, je fais de mon mieux. J'ai aussi l'habitude de vendre des jeux à fruchman assez régulièrement, demandez-lui.
4) Comment tu as les jeux moins cher?
Je joue beaucoup à Team Fortress 2, et il m'arrive souvent de faire des échanges d'items contre des jeux. Ce qui me permet d'avoir des jeux pas cher.
5) Autres moyen de me contacter
- Steam :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si vous avez une question, une remarque ou autre, n'hésitez pas!