Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Absence indeterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Absence indeterminée Absence indeterminée - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:14

Même pas cette fois :D
Sedin
Sedin
Messages Messages : 81
Points Points : 43
Réputation Réputation : 6
Masculin
Absence indeterminée - Page 2 Empty
https://www.youtube.com/user/FPSedin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence indeterminée Absence indeterminée - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:26

J'avoue , va défaire tes cartons toi!
InvitéInvité
Absence indeterminée - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence indeterminée Absence indeterminée - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:33

Tellement de carton je prefere jouer a S.T.A.L.K.E.R X)
BathLink
BathLink
Messages Messages : 56
Points Points : 17
Réputation Réputation : 1
Masculin
Absence indeterminée - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence indeterminée Absence indeterminée - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:35

Pauvre fainéante, c'est sur que pour bouffer mcdo t'as pas de mal hein? mais défaire les cartons ça... c'est une autre histoire
InvitéInvité
Absence indeterminée - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence indeterminée Absence indeterminée - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:54

Bah si ranger tes livres et autre truc en tout genre, style slip et tout t'interesse au plus haut point. Tu est quelqu'un de special . . .
BathLink
BathLink
Messages Messages : 56
Points Points : 17
Réputation Réputation : 1
Masculin
Absence indeterminée - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence indeterminée Absence indeterminée - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:12

C'est juste un conseille si tu ne veux pas que ta chambre finisse comme la mienne ;)
InvitéInvité
Absence indeterminée - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence indeterminée Absence indeterminée - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:21

Mec ma chambre est finit c'est un lit un bureaux une fenetre une porte quand tu passe du mega grande chambre a une mega petite sa va plus vite imagine ma chambre commenserais a ta porte et finirais d'un cote du mur pour moi c'est une surface diviser par 2
BathLink
BathLink
Messages Messages : 56
Points Points : 17
Réputation Réputation : 1
Masculin
Absence indeterminée - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence indeterminée Absence indeterminée - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:22

Je n'ai rien dit de mal, et si je veux marquer comme même , c'est le droit D'expression un forum, et bien je le marquerai .
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
Absence indeterminée - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence indeterminée Absence indeterminée - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:36

De toute façon tu allais qu'à deux endroits , ton bureau ou est ton pc et ton lit le reste servait à ranger ton bordel. Et tu peux dire tu mal de bath il aime ça ;)
InvitéInvité
Absence indeterminée - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence indeterminée Absence indeterminée - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:45

Hey LysLea je n'ai pas vote rouge ton post :D. De plus tu as raison chacun pense et dis ce qu'il veut et dis autant de mal de moi que tu veux tant qu'il y a un fond et pas juste un "VAS TE FAIRE CHEVAUCHER PAR UN POOOONEY" ca me va ^^. Et t'as tellement raison Norath mon bureau est vide y avais tellement de merde X)


Dernière édition par BathLink le Jeu 8 Aoû - 20:13, édité 1 fois
BathLink
BathLink
Messages Messages : 56
Points Points : 17
Réputation Réputation : 1
Masculin
Absence indeterminée - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence indeterminée Absence indeterminée - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:08

BathLink a écrit:
Oui exact d'ailleur je ne sais pas pourquoi nous avons une semaine de plus je ne comprent un event est une competition on ne retarde pas la fin d'une course parcequ'un coureur a du mal a la finir.
 Ceci t'aidera peut etre a comprendre un peu mieux.

Guarana a écrit:
En raison des difficultés pour les participants de se réunir, la première partie de l'event est prolongé d'une semaine afin que les groupes puissent mener à bien leur projet. Vous avez donc jusqu'au dimanche 18 aout, Profitez-en !

Les personnes n'ayant aucun moyen de faire une vidéo et de la publier (voir modalités de l'event) peuvent uniquement poster un écrit accompagné de photos, dessins...

HAVE FUN.
(http://www.teamshinsei.com/t1066p20-event-les-olympiades-poolpisiennes)

Tentaculairement, Poolpee.
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
Absence indeterminée - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence indeterminée Absence indeterminée - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:10

Sedin?Il a pas parlé en fait mais c'est pas grave mon petit schizophrène
InvitéInvité
Absence indeterminée - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence indeterminée Absence indeterminée - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:14

Pourquoi te sens tu visés , vu que tu as fais ton boulot. Je ne parlais pas forcément de toi. A toi j'ai simplement dis tu es désolé pour qui et a qui pensais tu? Relu bien
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
Absence indeterminée - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence indeterminée Absence indeterminée - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:13

Bas en aillant bien relu tu dis comme skynor qui m'a clairement accusé donc voila :) et meme si tu ne me visais pas tes phrases etait ambigue donc désolé et j'etait désolé pour toi parceque tu est venu te plaindre de n'avoir aucun partenaire :D Voila c'est tout. Et wtf ? Je suis pas skyzofrene O.o
BathLink
BathLink
Messages Messages : 56
Points Points : 17
Réputation Réputation : 1
Masculin
Absence indeterminée - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence indeterminée Absence indeterminée - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:50

tu veux que je te refasse lire ce que tu m'as écrit tout a l'heure? :D
InvitéInvité
Absence indeterminée - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence indeterminée Absence indeterminée - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:54

Ouaip si ca te derange pas
BathLink
BathLink
Messages Messages : 56
Points Points : 17
Réputation Réputation : 1
Masculin
Absence indeterminée - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence indeterminée Absence indeterminée - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:26

 MMIIIAAAAOOOO !!!!

"BathLink et les absents ...je suis entrain de réfléchir a votre cas ...."
Rappelles moi de quoi t'ai je accusé bathlink ? d’être susceptible? non? d'être agressif? non ! d'être impulsif? non ! de manquer de  cohésion dans le groupe de SHINSEI ? non !
Parcontre n'oublie pas que " J'aime le second degré donc . . . ne vous véxer pour une refléction et faite preuve d'inteligence même si c'est dur . . . ( en voici un exemple)" Oups c'est un copier coller de ta présentation ! en plus je n'ai même pas corrigé les fautes !! honte à moi !


Plus sérieusement ! relax ! on est une team !
cool 

skynoor
skynoor
Messages Messages : 649
Points Points : 245
Réputation Réputation : 37
Masculin
Absence indeterminée - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence indeterminée Absence indeterminée - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:16

Mais vous etes vilain . . . En plus je savais que c'etait ironique pour toi a cause du smiley mais je ne sais pas pour LysLea parcequ'elle reprend tes propos, alors que tu me vises clairement voila ^^. Et oui oui je l'ai dis balancer moi des brique dans la gueule je ne me vexe pas pour autant :D
BathLink
BathLink
Messages Messages : 56
Points Points : 17
Réputation Réputation : 1
Masculin
Absence indeterminée - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence indeterminée Absence indeterminée - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:29

 MMIIAAOOOOO !!!!!
Et une brique ..une......chaud devant ...


Sujet clos !

miao 
skynoor
skynoor
Messages Messages : 649
Points Points : 245
Réputation Réputation : 37
Masculin
Absence indeterminée - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence indeterminée Absence indeterminée - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Absence indeterminée - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Absence indeterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: Absence indeterminée - Page 2 Place_10 :: La taverne-
Sauter vers: