Sujet: [forum] Nouvel éditeur de texte Mer 12 Juin - 19:42
C'est à ma plus grande surprise que je m'aperçois que l'éditeur de texte de forumactif a changé. Et en bien !
Beaucoup plus fonctionnel et intuitif, ce nouvel éditeur reste en bêta. Ne soyez pas surpris de rencontrer quelques bugs.
Pour les moins doués d'entre nous, je vous invite à vous rendre sur le forum officiel pour connaître les changements du nouvel éditeur : Clic ici jeune noob !
Sujet: Re: [forum] Nouvel éditeur de texte Jeu 13 Juin - 23:32
quel troll tout de meme XD
fruch Messages : 706 Points : 377 Réputation : 15
Sujet: Re: [forum] Nouvel éditeur de texte Mer 19 Juin - 23:42
Moi personnellement il m'énerve, il rajoute des espaces énorme entre différent paragraphe ou ligne se qui rends la mise en page encore plus chiante qu'avant je crois que je vais devenir dingue avec se truc...
Sujet: Re: [forum] Nouvel éditeur de texte Mer 26 Juin - 18:54
j'ai déjà, sa aide pas.
fruch Messages : 706 Points : 377 Réputation : 15
Sujet: Re: [forum] Nouvel éditeur de texte Jeu 27 Juin - 13:41
A part avoir rendu plus fonctionnelle certaines fonctions, la suppression de certaines qui ne servaient à rien et la possibilité d'étendre le cadre rien n'a changé.
Je tient quand même à rappeler que c'est un éditeur de texte pour forum et non pour blog ou traitement de texte.
je n'ai aucun pouvoir sur ce nouvel éditeur, si vous rencontrez des bugs récurent merci de les faire remonter au support forumactif. ça se passe ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]