[ Flood] Anniversaire de notre Ames ames ames AAAAAAAAAAAA
Sujet: [ Flood] Anniversaire de notre Ames ames ames AAAAAAAAAAAA Mar 28 Mai - 22:26
Et oui notre Ames a feter son anniversaire sans rien nous dire . petite cachotiere ^^. et oui le dimanche 26/ 05/ 2013 notre Ames a veilli ^^. Bon anniversaire ma petite Rozen ^^. bisous ma grande.
Sujet: Re: [ Flood] Anniversaire de notre Ames ames ames AAAAAAAAAAAA Mar 28 Mai - 23:13
merci Lys ^^ oui je me remets Slim ^^, un peu dur aujourd'hui j'ai encore le contre coup de mes incartades du week end Et pour te répondre Guara je suis définitivement dans la trentaine =P
Sujet: Re: [ Flood] Anniversaire de notre Ames ames ames AAAAAAAAAAAA Mer 29 Mai - 15:35
bonne anniversaire en retard ^^'
fruch Messages : 706 Points : 377 Réputation : 15
Sujet: Re: [ Flood] Anniversaire de notre Ames ames ames AAAAAAAAAAAA Mer 29 Mai - 20:15
MMMMMMIIIIIIIIAAAAAAAAAAOOOOOOOOO !!!!!!!!!
En voila des manières , feter son aniv alors que je suis dans les cartons !! pff !!! heu !! tu as dis trentenaire !!! youpiiiii je ne suis plus seul !!!!!!!
Sujet: Re: [ Flood] Anniversaire de notre Ames ames ames AAAAAAAAAAAA Mer 29 Mai - 23:58
Moi encore 4 ans avant de passer trentenaire mais en même temps je suis pas pressé... Heureusement je fais plus jeune que mon âge c'est un avantage héhéhé !