Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

[KickStarter] Terracide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [KickStarter] Terracide ! [KickStarter] Terracide ! Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:18

J'avais parlé dans un autre sujet de l'artiste Daniel Tidwell qui avait sortie deux albums composé uniquement de remix metal des grandes musique du jeux vidéo, il faisait aussi partie du groupe Adversary (Deezer) qui est un excellent groupe bien qu'il n'est sortie qu'un seul album en 2008.

Et c'est ainsi que Daniel lance un tout nouveau groupe de se qu'il appel "aggressive melodic metal" portant le nom de Terracide dont vous trouverez un exemple ci-dessous. Se nouveau groupe cherche à se lancer, seulement voilà il faut de l'argent et ce n'est pas toujours aisé et c'est donc pour cela que Daniel a lancé une demande de don sur Kickstarter qui est aussi très utilisé pour les développeurs de jeux indépendant qui démarre en grande partie grâce à se site.

L'objectif visé est de 7 500$ et le groupe a déjà réuni 4 310$ et je pense certainement faire un dons début du mois prochain car j'ai vraiment aimé le sons que j'ai entendu sur Youtube et j'espère qu'ils atteindront leur objectif pour produire leur premier album et ainsi se faire un nom dans les années à venir !

KickStarter Terracide

Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[KickStarter] Terracide ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [KickStarter] Terracide ! [KickStarter] Terracide ! Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:36

J'aime j'approuve et j’achète! très bon. j'aime tes goûts mon cher Allen!
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[KickStarter] Terracide ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [KickStarter] Terracide ! [KickStarter] Terracide ! Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:39

L'objectif fixé a normalement été atteint, le premier album sortira certainement vers octobre novembre j'ai hâte !
Allendor
Allendor
Messages Messages : 483
Points Points : 304
Réputation Réputation : 16
Masculin
[KickStarter] Terracide ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [KickStarter] Terracide ! [KickStarter] Terracide ! Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[KickStarter] Terracide ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

[KickStarter] Terracide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [KickStarter] Terracide ! Offlin14 :: Le baladeur-
Sauter vers: