Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

[flood]Un compte deezer prenium +, sa interesse quelqu'un?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [flood]Un compte deezer prenium +, sa interesse quelqu'un? [flood]Un compte deezer prenium +, sa interesse quelqu'un? Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:58

J'ai depuis un bon petit temps un compte deezer prenium + que je paye chaque mois. pour ceux qui le voudraient je le met a disposition.
Seule chose: étant donné que je l'ai sur mon portable, il ne sera disponible uniquement par ordinateur voir tablette. dites moi si vous êtes intéressés et je vous enverrais les logs.
Je l'utilise, donc pour ceux qui voudraient en profiter, pensez a faire des playlists et a ne pas toucher a celles des autres.
[flood]Un compte deezer prenium +, sa interesse quelqu'un? Deezer3-19
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[flood]Un compte deezer prenium +, sa interesse quelqu'un? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [flood]Un compte deezer prenium +, sa interesse quelqu'un? [flood]Un compte deezer prenium +, sa interesse quelqu'un? Icon_minitimeDim 10 Fév - 8:29

Bonne initiative , meme si personellement je ne suis pas interessé (car je trouve mon bonheur sur 8tracks ^^) beaucoup de personnes seront surement ravies d'avoir ce compte a disposition.
Fansub
Fansub
Messages Messages : 124
Points Points : 76
Réputation Réputation : 12
Masculin
[flood]Un compte deezer prenium +, sa interesse quelqu'un? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [flood]Un compte deezer prenium +, sa interesse quelqu'un? [flood]Un compte deezer prenium +, sa interesse quelqu'un? Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:55

hummm interressant ^^ . mais sa sert a quoi exactement ?

je suis une mamie alors ne connais pas tout xd[flood]Un compte deezer prenium +, sa interesse quelqu'un? 1094871918
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
[flood]Un compte deezer prenium +, sa interesse quelqu'un? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [flood]Un compte deezer prenium +, sa interesse quelqu'un? [flood]Un compte deezer prenium +, sa interesse quelqu'un? Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:03

en gros avec ce compte tu as accès a toutes les musiques dont tu as besoin et que tu voudrait écouter en illimité.
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[flood]Un compte deezer prenium +, sa interesse quelqu'un? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [flood]Un compte deezer prenium +, sa interesse quelqu'un? [flood]Un compte deezer prenium +, sa interesse quelqu'un? Icon_minitimeDim 24 Mar - 7:45

Bonjour, en effet moi je serai intéressé pour le compte prenium je l'utiliserai sur ma tablette
InvitéInvité
[flood]Un compte deezer prenium +, sa interesse quelqu'un? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [flood]Un compte deezer prenium +, sa interesse quelqu'un? [flood]Un compte deezer prenium +, sa interesse quelqu'un? Icon_minitimeDim 24 Mar - 10:22

Presente toi sur le forum avant de poster ;)
Sinon fruch en y pensant bien cela m'interesserais enventuellement , j'ai pas mal de choses a ecouter en ce moment ^^
Fansub
Fansub
Messages Messages : 124
Points Points : 76
Réputation Réputation : 12
Masculin
[flood]Un compte deezer prenium +, sa interesse quelqu'un? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [flood]Un compte deezer prenium +, sa interesse quelqu'un? [flood]Un compte deezer prenium +, sa interesse quelqu'un? Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:21

Perso deezer , c'est pour decouvrir des chanson que je n'ai pas et que je dll juste apres donc non merci , mais peut etre plus tard ^^
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
[flood]Un compte deezer prenium +, sa interesse quelqu'un? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [flood]Un compte deezer prenium +, sa interesse quelqu'un? [flood]Un compte deezer prenium +, sa interesse quelqu'un? Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[flood]Un compte deezer prenium +, sa interesse quelqu'un? Empty
Revenir en haut Aller en bas

[flood]Un compte deezer prenium +, sa interesse quelqu'un?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [FLOOD] Le TS?» [Flood] Pas la . » [Flood] WTF ??» [Flood] Mellowdrone - C'mon Try A Little Bit» [Flood] C9
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [flood]Un compte deezer prenium +, sa interesse quelqu'un? Offlin14 :: Le baladeur-
Sauter vers: