Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

[BUG] impossible de se co a TS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: [BUG] impossible de se co a TS [BUG] impossible de se co a TS Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:19

j'ai essayer a plusieur reprise mais impossible de me connecter sur TS.

snifffffffffffffffff. A chaque fois sa me marque" connection au serveur echoué" .

voila essayer de votre coté et tenez nous au courant. Bisous
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
[BUG] impossible de se co a TS Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [BUG] impossible de se co a TS [BUG] impossible de se co a TS Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:51

Toujours pas de news de l'état du serveur chez notre hébergeur, je reste en contact avec les cadres pour vous tenir au courant de l'évolution de la situation.
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[BUG] impossible de se co a TS Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [BUG] impossible de se co a TS [BUG] impossible de se co a TS Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:12

Notre serveur a redémmaré, mais il reste inaccéssible le probleme doit venir de notre prestataire de service ( sic )

Guara m'a confirmé il y a moins d'une minute que la procédure de reboot du serveur qu'il a lancé avait remis notre outil en fonction, le souci appartient donc désormais a notre hébergeur.
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[BUG] impossible de se co a TS Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [BUG] impossible de se co a TS [BUG] impossible de se co a TS Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:56

Merci verygames...
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[BUG] impossible de se co a TS Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [BUG] impossible de se co a TS [BUG] impossible de se co a TS Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:30

Moi je propose aux filles de nous faire une série de photos de charme pour patienter !
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[BUG] impossible de se co a TS Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [BUG] impossible de se co a TS [BUG] impossible de se co a TS Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:40

On a trouvé un TS de remplacement, on squatte un serveur public.

Si vous souhaitez nous rejoindre en attendant que notre seveur soit de nouveau disponible, voici la procédure.

QUand vous lancez Teamspeak, au lieu de cliquer sur connection, vous cliquez sur liste des serveurs, une liste assez conséquente va s'ouvrir, réduisez la aux serveurs Français, il y a un menu déroulant pour ça et cherchez le serveur Inn-craft, une fois trouvé, vous devriez pouvoir nous rejoindre ^^

A tout de suite les amis :)
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[BUG] impossible de se co a TS Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [BUG] impossible de se co a TS [BUG] impossible de se co a TS Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:50

Le serveur est réouvert les amis, voici ce qui m'a été transmis comme explications par notre hébergeur ( lire de bas en haut )

Bonjour
Bien que notre serveur TeamSpeak soit de nouveau ouvert je constate une instabilité de la connection, j'ai été déconnecté plusieurs fois en un peu moins d'une heure, je vais donc appliquer la procédure que vous préconisez.
Si suite a cette démarche l'ensemble du service redevient fonctionel, je fermerai le ticket.
Merci pour votre professionnalisme.

(Moi)

---------------------------------------------------

23-12-2012 14h04 Bonjour,

Nous avons en effet eu un dysfonctionnement hier soir entre 21h et 21h30, heure à laquelle il a été résolu.

Il semble toutefois qu'il y ait eu un problème secondaire, suite à la résolution du premier, qui a rendu les serveur TeamSpeak instables depuis.

Ce problème secondaire a été réglé ce matin à 9h. Il est impératif d'avoir rebooter votre serveur après 9h pour que le problème soit définitivement réglé sur votre serveur.

Je vous invite donc, par principe, a redémarrer votre serveur TeamSpeak dès maintenant, et le problème devrait être complètement résolu.

N'hésitez pas à nous informer de tous problème qui subsisterait dans l'utilisation de votre serveur TeamSpeak.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si tout est rentré dans l'ordre de votre côté pour ce problème, merci de penser à fermer ce ticket de support.

Pour tout autre demande, merci de créer un nouveau ticket.

Cordialement,

---------------------------------------------------
23-12-2012 12h10 Bonjour,
Le serveur Teamspeak dont je suis le locataire est inaccéssible depuis hier aux environs de 21h20 il m'es toujours impossible d'y accéder, ainsi qu'a l'ensemble des membres de ma communauté.
Pouvez vous nous proposer une solution ?

(Moi)

---------------------------------------------------
Pierre
23-12-2012 00h25
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[BUG] impossible de se co a TS Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [BUG] impossible de se co a TS [BUG] impossible de se co a TS Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:04

alors pour moi toujours probleme de co avec TS . j'ai reussi a me connecter quelques minutes et apres sa ma marquer sa en me deconnectant :

Trying to connect to server on teamspeak-2.verygames.net:51637

<21:00:41> Le nombre de connexions maximum pour ce profil a été atteint.



help me please ^^
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
[BUG] impossible de se co a TS Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [BUG] impossible de se co a TS [BUG] impossible de se co a TS Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:06

Marche très bien pour ceux qui son présent.
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[BUG] impossible de se co a TS Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [BUG] impossible de se co a TS [BUG] impossible de se co a TS Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:34

MMIIIAAAOOO !!


Inutile de faire un nouveau poste , je n'arrive pas a me co TS Oo"
skynoor
skynoor
Messages Messages : 649
Points Points : 245
Réputation Réputation : 37
Masculin
[BUG] impossible de se co a TS Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [BUG] impossible de se co a TS [BUG] impossible de se co a TS Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:55

Moi non plus ... Rhalala qui a oublié la facture x)
Fansub
Fansub
Messages Messages : 124
Points Points : 76
Réputation Réputation : 12
Masculin
[BUG] impossible de se co a TS Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [BUG] impossible de se co a TS [BUG] impossible de se co a TS Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:08

Fansub a écrit:
Moi non plus ... Rhalala qui a oublié la facture x)

La facture est payée mister, grâce a ceux qui y contribuent =) , à l'avenir évite ce genre de remarque stp .

Je me mets sur le problème et vous tiens au courant. Restez ZEN^^
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[BUG] impossible de se co a TS Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [BUG] impossible de se co a TS [BUG] impossible de se co a TS Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:10

MMIIIAAAOOOO !!!



Très fine la remarque fansub , sinon , je pense que c est autre chose , quelqu'un peux se connecter a un serveur gratuit ??? car je n y arrive pas non plus !
skynoor
skynoor
Messages Messages : 649
Points Points : 245
Réputation Réputation : 37
Masculin
[BUG] impossible de se co a TS Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [BUG] impossible de se co a TS [BUG] impossible de se co a TS Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:25

Le ts a été renouvellé le 9, pourtant n-games viens de bloqué le ts pour cause de validation de payement. J'ai réactivé le ts en attendant la confirmation de payement.
Incompréhensible...

Tout devrais reprendre son cours dans peu de temps je l'espère !
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[BUG] impossible de se co a TS Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [BUG] impossible de se co a TS [BUG] impossible de se co a TS Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:39

Stand by tout le monde rdv sur le forum vers 21h pour plus d'infos
Ameslynne
Ameslynne
Messages Messages : 194
Points Points : 127
Réputation Réputation : 23
Féminin
[BUG] impossible de se co a TS Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [BUG] impossible de se co a TS [BUG] impossible de se co a TS Icon_minitimeMar 16 Avr - 21:14

snifffffffffffffffffff je n'arrive pas a me co sur ts ouiiiinnn et je n'arrive meme pas a me co sur Tera. ouinnnnnnnnn je suis maudite ^^
Lyslea
Lyslea
Messages Messages : 597
Points Points : 199
Réputation Réputation : 33
Féminin
[BUG] impossible de se co a TS Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [BUG] impossible de se co a TS [BUG] impossible de se co a TS Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:33

Ts toujours offline et le service de ticket est bugué. Je maudit notre hébergeur !
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[BUG] impossible de se co a TS Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [BUG] impossible de se co a TS [BUG] impossible de se co a TS Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:27

Ah le grand problème des hébergeurs... ^^' sur minecraft aussi sa fesait de bon gros bugs dans le genre.. Moi non plus sa marche plus pour l'instant.. ^^ bah skype les gens.. ^^
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[BUG] impossible de se co a TS Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [BUG] impossible de se co a TS [BUG] impossible de se co a TS Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:54

Je viens de poster un message sur leur forum en espérant recevoir une réponse rapidement.

Vous pouvez suivre le sujet à cet endroit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[BUG] impossible de se co a TS Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [BUG] impossible de se co a TS [BUG] impossible de se co a TS Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:04

Le temps qu'il reponde on a le temps de mourir devant notre pc è_é
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
[BUG] impossible de se co a TS Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [BUG] impossible de se co a TS [BUG] impossible de se co a TS Icon_minitimeVen 19 Avr - 15:26

N-games ayant un support technique inexistant, nous allons officiellement changer d'hébergeur.

Je fait un appel aux dons afin de financer les premiers mois de location. Merci de me contacter par mp =).
Guarana
Messages Messages : 1460
Points Points : 348
Réputation Réputation : 39
Masculin
[BUG] impossible de se co a TS Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [BUG] impossible de se co a TS [BUG] impossible de se co a TS Icon_minitimeVen 19 Avr - 19:08

Sinon j'ai une tres bonne alternative gratuite a teamspeak , cela ne prend pas beaucoup de memoire vive , peu de place , c'est ceci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le logiciel est assez simple de prise en main , facile a installer a vous de voir , si vous avez besoin de plus d'explications je suis la ^^
Fansub
Fansub
Messages Messages : 124
Points Points : 76
Réputation Réputation : 12
Masculin
[BUG] impossible de se co a TS Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [BUG] impossible de se co a TS [BUG] impossible de se co a TS Icon_minitimeVen 19 Avr - 20:10

Je confirme raid call est effectivement un bon logiciel (je l'utilise avec plusieurs amis) et gratuit le problème c'est qu'il n'offre peut être pas tout les avantages que vous avez avec TS.
BathLink
BathLink
Messages Messages : 56
Points Points : 17
Réputation Réputation : 1
Masculin
[BUG] impossible de se co a TS Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [BUG] impossible de se co a TS [BUG] impossible de se co a TS Icon_minitimeSam 20 Avr - 21:25

j'aurais bien pris raid call sa aurais eviteé bien des problèmes mais bon quand ou et comment pour les allo pass?
fruch
fruch
Messages Messages : 706
Points Points : 377
Réputation Réputation : 15
Masculin
[BUG] impossible de se co a TS Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [BUG] impossible de se co a TS [BUG] impossible de se co a TS Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:21

MMIIIAAAOOOO!!!


Nouveau bug de ts , après deco tout le monde ne peut se reco HELP !!!!
[BUG] impossible de se co a TS 571658163
skynoor
skynoor
Messages Messages : 649
Points Points : 245
Réputation Réputation : 37
Masculin
[BUG] impossible de se co a TS Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [BUG] impossible de se co a TS [BUG] impossible de se co a TS Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[BUG] impossible de se co a TS Empty
Revenir en haut Aller en bas

[BUG] impossible de se co a TS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [bug] Connexion impossible» [FOCUS] Impossible d’accéder au ts
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [BUG] impossible de se co a TS Develo10 :: Rapport de bugs-
Sauter vers: