Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

[FLOOD]du rap améicains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: [FLOOD]du rap améicains [FLOOD]du rap améicains Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:19

(je pense que peu de personne aime le rap mais celui là est vraiment bon) voici la musique = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère que vous apprécierez
Fleonde666
Fleonde666
Messages Messages : 40
Points Points : 28
Réputation Réputation : 3
Masculin
[FLOOD]du rap améicains Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FLOOD]du rap améicains [FLOOD]du rap améicains Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:53

Ahhhhh !!!!!!!!!!!! Enfin quelqu’un qui aime le rap Us ! tu écoute qui en générale ? Perso la musique que tu a mit et bien mais c'est pas trop mon style de rap ^^
Mes préférez :
Black milk : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Common : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Eminem ( le meilleur <3 ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Immortal technique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien sur jte met pas tous sinon on en a pour la journée :)
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
[FLOOD]du rap améicains Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FLOOD]du rap améicains [FLOOD]du rap améicains Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:32

Y'a du trés bon rap, quelle que soit la provenance, il suffit juste de savoir ou poser les oreilles, pour ma part j'aime les trucs un peu plus indé.
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[FLOOD]du rap améicains Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FLOOD]du rap améicains [FLOOD]du rap améicains Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:15

Sa depênd des situation aussi , moi quand je bois de la grenadine c'est snoop , wizz , et nate obliger ! :D

(Edit par Poolpee)
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
[FLOOD]du rap améicains Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FLOOD]du rap améicains [FLOOD]du rap améicains Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:52

Yop !

Gravediggaz, ça vous dis quelques choses ? J'ai découvert ce sympathique groupe de hip hop Américain à l'humour macabre il y'a quelques années et j'ai franchement trouvé ça très bon !
Je vous laisse juger !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
InvitéInvité
[FLOOD]du rap améicains Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FLOOD]du rap améicains [FLOOD]du rap améicains Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:59

Je connais ! Mais c'est pas tout jeune ^^

Evidemment que ça envoie du lourd, c'est quand même des mecs du Wu-tang, le mêmes qui on produit De la Soul et RZA... les années 90 étaient une belle période pour le RAP US, rien a voir a la diarhée auditive qu'on nous sert actuellement.
POOLPEE
POOLPEE
Messages Messages : 1397
Points Points : 300
Réputation Réputation : 46
Masculin
[FLOOD]du rap améicains Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FLOOD]du rap améicains [FLOOD]du rap améicains Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:36

Oui jme disait que leur voix me disait quelque chose :)
Wutang on fait du bon song aussi !!
poolpee certain de nos jours sont encore bon , pas beaucoup mais il y'en a. y'en pour tous les gout coté texte ,lyric et instru. bien sur certain sont plus douer que d'autre (Je parle pour le genre Flo rida ou autre , qui sorte des song qui repette le refrain pendant toute la chanson lol ! ) Le rap de maintenan, c'est du commercial qui on un texte pérave comparer au texte des ancien qui débiter des rimes et clash a tire la rigo ! lol
SlimShadow
SlimShadow
Messages Messages : 538
Points Points : 150
Réputation Réputation : 24
Masculin
[FLOOD]du rap améicains Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [FLOOD]du rap améicains [FLOOD]du rap améicains Icon_minitime

Contenu sponsorisé
[FLOOD]du rap améicains Empty
Revenir en haut Aller en bas

[FLOOD]du rap améicains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [FLOOD] Le TS?» [Flood] Pas la . » [Flood] WTF ??» [Flood] Mellowdrone - C'mon Try A Little Bit» [Flood] C9
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shinsei :: [FLOOD]du rap améicains Offlin14 :: Le baladeur-
Sauter vers: